Binbin
24/11/2016, 18h21
Bonjour,
J'ai transporteur 2.5 TDI moteur ACV de 1997 qui boite à bas régime, et surtout à chaud. Démarre au quart à froid comme à chaud.
Après avoir fait plusieurs contrôle, recaler la distribution et l'avance à 'injection, et n'ayant aucuns défauts.
J'ai entrepris de déposer électrovanne d'avance sous la pompe, pour en essayer une autre, celle-ci étant pollué par de la limaille, j'ai entrepris de déposer la pompe pour l'ouvrir.
En effectuant l'ouverture de la pompe, je pu constater que celle-ci avais déjà été ouverte, mais le plateau à came étant en mauvais état, je fais commander à mon frère une pompe échange standard chez "LBJ pieces auto" tarif avantageux, mais j'ai un doute sur la qualité du produit.
Une fois tout remonté, mêmes symptôme: boite au ralenti et à bas régime, surtout à chaud. Manque de puissance à bas régime, pas de codes défauts, ni voyants.
La seule chose anormal que j'ai relevé, c'est la valeur de l'injecteur piloté qui navigue entre 0,75V et 1.5V au ralentie de manière régulière, si on le débranche, ça ne change rien au comportement moteur, mis à part l'enregistrement du défaut.
Autre chose, j'ai remplacé une durit crevé à l’intérieur du calculo, celle-ci est sensé convoyer la P° de sural au capteur contenue dans le calculo, la aussi, aucuns changements.
Donc, j'ai deux question à soumettre:
Quelqu'un a 't'il déjà u ces symptômes sur ce genre de véhicule, et comment l'a t'il résolu?
Avez-vous déjà pris des pièces injection sur la site "LBJ Pieces auto" avez vous rencontrés des problèmes, je n'ai pas le relevé de banc de la pompe, ni les instructions de retour de la vielle pompe, je trouve ça un un peu léger.:der:
Merci d'avance pour vos réponses.:d
J'ai transporteur 2.5 TDI moteur ACV de 1997 qui boite à bas régime, et surtout à chaud. Démarre au quart à froid comme à chaud.
Après avoir fait plusieurs contrôle, recaler la distribution et l'avance à 'injection, et n'ayant aucuns défauts.
J'ai entrepris de déposer électrovanne d'avance sous la pompe, pour en essayer une autre, celle-ci étant pollué par de la limaille, j'ai entrepris de déposer la pompe pour l'ouvrir.
En effectuant l'ouverture de la pompe, je pu constater que celle-ci avais déjà été ouverte, mais le plateau à came étant en mauvais état, je fais commander à mon frère une pompe échange standard chez "LBJ pieces auto" tarif avantageux, mais j'ai un doute sur la qualité du produit.
Une fois tout remonté, mêmes symptôme: boite au ralenti et à bas régime, surtout à chaud. Manque de puissance à bas régime, pas de codes défauts, ni voyants.
La seule chose anormal que j'ai relevé, c'est la valeur de l'injecteur piloté qui navigue entre 0,75V et 1.5V au ralentie de manière régulière, si on le débranche, ça ne change rien au comportement moteur, mis à part l'enregistrement du défaut.
Autre chose, j'ai remplacé une durit crevé à l’intérieur du calculo, celle-ci est sensé convoyer la P° de sural au capteur contenue dans le calculo, la aussi, aucuns changements.
Donc, j'ai deux question à soumettre:
Quelqu'un a 't'il déjà u ces symptômes sur ce genre de véhicule, et comment l'a t'il résolu?
Avez-vous déjà pris des pièces injection sur la site "LBJ Pieces auto" avez vous rencontrés des problèmes, je n'ai pas le relevé de banc de la pompe, ni les instructions de retour de la vielle pompe, je trouve ça un un peu léger.:der:
Merci d'avance pour vos réponses.:d