Voir la version complète : Peugeot boxer problème cale 2 secondes après avoir démarré
mehdiloujdi
24/11/2016, 20h12
Bonsoir je vous remercie d'avance pour vos réponses je vous explique mon problème alors je possède un boxer 2.2 HDI année 2007 le problème c'est quand je démarre le moteur si j'accélère le moteur tient le ralenti mais quand je lâche l'accélérateur au bout de 2 secondes le moteur cale j'ai brancher la valise aucun défaut au niveau de pression de la rampe quand je calcule la pression de la rampe au moment où le moteur cale la pression diminue sinon toujours une bonne pression on me met un défaut vanne EGR merci pour vos réponses
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mehdiloujdi
24/11/2016, 20h14
Je précise que les défaut vanne EGR était intermittent merci
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prinzo57
24/11/2016, 20h21
slt
si tu dit que la pression go est bonne et que ta un défaut egr qui remonte ses peut être ta vanne qui reste ouverte donc a contrôlé.
mehdiloujdi
24/11/2016, 20h25
Maintenant je n'ai plus de défauts car j'ai effacé les défauts et c'était des défauts intermittents vanne egr
Mais le problème persiste dès que je lâche l'accélérateur au bout de 2 secondes le véhicule Cale et au niveau de la pression de gasoil elle est bonne quand j'accélère mais dès que je lâche l'accélérateur la pression tombe à zéro
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Bonjour.
La pression est elle égale à la consigne au ralentie, ou inférieur?
microproce
24/11/2016, 21h44
tu a touché a l'ECU ?
mehdiloujdi
24/11/2016, 22h14
Je vérifie la pression demain je vous tien au jus merci
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mehdiloujdi
24/11/2016, 22h15
Non je n'ai pas toucher à lécu
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Bonjour,
Evolution de la pression du rail, par rapport à la pression consignée, à contrôler.
Comme en accélérant le moteur tourne correctement, on peut supposer que le circuit basse pression est bon.
Maintenant, une bonne analyse des paramètres moteur permettra de confirmer que le soucis de calage vient bien du circuit HP de carburant.
mehdiloujdi
25/11/2016, 15h34
Voilà mes valeurs relever avec l'appareil Delphi mais je constate que c'est dur de tenir le ralenti et de relever les valeurs car le véhicule cale
Je vais vous poster 3 photos la première et quand j'accélère la deuxième quand je lâche l'accélérateur et la troisième au ralenti mais quelques secondes j'arrive pas à relever les valeurs au ralenti sa cale
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mehdiloujdi
25/11/2016, 15h35
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mehdiloujdi
25/11/2016, 15h37
Et voilà le défaut EGR
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mehdiloujdi
25/11/2016, 15h51
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En effet, on dirait qu'il manque grave de la P°. A tu fait contrôle des retours injecteurs, vu le manque de P°, CA doit pisser grave au retour sur ou plusieurs injecteur.
Soit t'a l’arrivé de GO obstrué quelque part.
Soit le régulateur de P° a les joint pétés, ou grippé en position ouverte.
Aussi, la qualité du carburant, essence dans le GO, ou autre.
Ça fait pas mal de pistes à explorer.
mehdiloujdi
25/11/2016, 18h57
Ok je vous remercie pour vos réponses en tout cas je vais procéder par étape et je vous tiens au courant je pense que je vais commencer par contrôler le retour des injecteurs merci
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julien34560
01/12/2016, 21h53
Vérifies tes retours gasoil sur tes injecteurs. À 95% un injecteur pisse trop en retour
salut, je suis d accord avec JULIEN 34560 contrôle tes retours. tu est sur une injection DENSO pour ma part la pire injection sur le marcher, ca remonter des défauts quand ca veut.
autrement personne n est intervenue sur le filtre a gazoil ?
Salut,
Des nouvelles de ton problème ? Qu'on sache si la piste des injecteurs était la bonne.
Merci.
mehdiloujdi
23/02/2017, 22h22
merci pour vos réponses je viens de résoudre mon problème cetait le capteur sur la rampe pas le capteur de pression cetait le capteur ou régulateur lautre coter de la rampe :yield::yield::auto:
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