PDA

Voir la version complète : Ma présentation arverne


arverne
25/11/2016, 19h54
Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud
j'habite vers Clermont Ferrand, en Auvergne, actuellement Chauffeur PMR

Je possède une 306 break HDI 90CH de 2000, dont j'ai découvert après achat que le calculateur a été bidouillé, il s'est séparé en deux avec la chaleur, n'avait pas ses vis, la puce de l'immo était illisible et salement ressoudée (j'en ai déduit que c'était la 5P08 des photos de PCB sur google), plus d'étiquettes ou de numéro sur le boitier, j'en ai déduit que c'est un EDC15C2 1 broche. J'ai aussi refait un faisceau sur cette auto.

Je fais par le passé un BTS électronique, j'ai un fer à souder, multimètre, pinces, consommables etc.... J'ai des connaissances en numérique, analogique, protocoles de communication, informatique et de "petites bases" en langage C et je gratte tout ce que mes amis me passent "en panne" :d

Je possède un lexia chinois qui m'avait servit pour mon ancienne voiture (406 2.0 16s) et je recevrais prochainement un galletto 1260

Mon objectif pour le moment est de me faire un copie de mon calculateur sur autre d'occaz pour apprendre à faire des maps sans être bloqué en cas de problème, il va donc falloir que je commence par apprendre à faire un immo off :)

thierry du58
25/11/2016, 20h02
bonjour

bienvenue et oublis pas un avatar

arverne
25/11/2016, 20h05
Merci, c'est fait ;)

wide-oner
25/11/2016, 20h12
Bienvenue à toi L amis 👍🏼


Un thanks.... c'est rien ! Mais ça fait toujours plaisir ....

Bylo
25/11/2016, 23h40
Bienvenue à toi, je suis nouveau comme toi, c'est un plaisir certainement d'avoir de nouveau membre

:cheer2: