Voir la version complète : plz besoin modif golf 5 visteon 95160
svp qui peux me modifier le km golf 5 2007 visteon 95160
ori km 123764
j'en veux: 82000
merci d'avance
Mrpromega
28/04/2011, 22h14
slt
Pourquoi voulez vous faire cette modification ,,??
pour triché et arnaquée les client, quel question, le probleme si que le tableau et brisé chez un clients, et je doit lui faire la correction de km par un autre tableau que je vais lui monter, voilà
Mrpromega
29/04/2011, 15h35
pour triché et arnaquée les client, quel question, le probleme si que le tableau et brisé chez un clients, et je doit lui faire la correction de km par un autre tableau que je vais lui monter, voilà
Salut
ce n'est pas la peine de vous enervé on est là pour s'entraider c'est le but de ce forum çà c'est le 1er point
2ième point; si le tableau est brisé et que vous l'avez physiquement je veux dire vous pouvez juste intervertir les deux eeprom et le tb indiquera le kmtrage d'origine
En revanche je voudrai vous posez juste une petite question
l'immo vous en avez fait quoi avec ??? si c'est un autre tableau que vous essayé de modifier où est la partie PIN ? en conséquent le tb vous indiquera soit Error ou Antidémarrage Actif ! et rien de plus ! 'et c'est le Micronas qui te fait ce blocage et non pas le dump de l'eeprom"
voilà
moi, quand quelqun a besoin d'une aide, je lui poste la solution, sans lui posé des question, et pour le pin cela ce n'est pas un probleme pour moi, puisque je vais lui programer un autre clé, et là, j'ai juste besoin un cou de main pour la modif de KM, point finale
Mrpromega
29/04/2011, 15h41
moi, quand quelqun a besoin d'une aide, je lui poste la solution, sans lui posé des question, et pour le pin cela ce n'est pas un probleme pour moi, puisque je vais lui programer un autre clé, et là, j'ai juste besoin un cou de main pour la modif de KM, point finale
Alors Bon couraaaaaaaaage
et surtout couraaaage !
salut dichar
tient voila ce que tu cherche
tient nous au courant
sidj
merci sidj, si tres gentil de ta part, j'ai deja resolu la modif, merci encore une fois
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org