S'identifier

Voir la version complète : UPA-USB aliexpress

wide-oner
29/11/2016, 09h17
Salut les amis .

Je vais acheter un UPA-USB j en ai vu sur aliexpress .
Sont ils de bonne qualité ? Clone ou non ?
J ai vu un kit complet à 83€ + 9.90€ DHL ?
Pourquoi certains sont rouge et d'autre vert ?

De plus je dois intervenir sur BSI valeo M4 de partner 2001 . Vos t'il mieux prendre L adaptateur NEC pour UPA ou directement un NEC programmater?

MERCI à vous
bonne journée et bonne semaine 😉👍🏼

Un thanks.... c'est rien ! Mais ça fait toujours plaisir ....

wide-oner
29/11/2016, 12h04
D après ce que j aurai lu le rouge serai plus stable ..

Harrachi
29/11/2016, 12h04
Bonjour sur Ali express c est que du clone après la différence c'est les composants regarde pas la couleur ..un conseil avant de acheter regarde les commentaires et le nombre d acheteurs ...ensuite il faut lire la discription du produits pour voir si il correspond à tes besoins ou pas .....sinon ç est un bon outil ( personnellement j'ai jamais acheté upa mes je connais pas mal de personnes qui travaillent avec) voilà l ami bonne après midi

Med1387
29/11/2016, 12h12
Salut

Évite de prendre DHL car tu auras des frais de douane sur ali expresse c'est mieux de prendre livraison gratuite par la poste ordinaire

wide-oner
29/11/2016, 12h16
Merci de ta réponse. Oui c est que je fais quand j achète sur aliexpress je regarde toujours les commentaires et le nombre de commande . Ce qui me chagrine, c est que je ne vois pas dans le kit complet upa-usb la nappe avec les 14fils pour lire le nec. Pourtant il mentionne avec "adaptateur NEC" C'est donc pour cela que je demande ci ce serai pas mieux de prendre un NEC programmater et un UPA-USB pour le reste . Après ci vous avez des adresses je suis preneur
Merci
Bon après midi les gars

wide-oner
29/11/2016, 12h19
Salut

Évite de prendre DHL car tu auras des frais de douane sur ali expresse c'est mieux de prendre livraison gratuite par la poste ordinaire

Salut ,
Oui mais le problème c est qui me le faudrai rapidement et par la poste ordinaire ça mais une plombe 😩

Med1387
29/11/2016, 12h31
Il y a la livraison aliexpress prenium shipping même délai de DHL mais j'ai j'aimais testé
moi en livraison ordinaire ça prend 10 jours mais avec DHL j'ai toujours eu 40 euros de douane en plus et bloqué le temps du payement
Sinon tu peux trouver par YWEN c'est un peu plus rapide et pas de douane

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Harrachi
29/11/2016, 16h17
Si tu vois que y a un trucs qui manque tu peux contacter le vendeur via what s up ou bien Skype et si tu maîtrise pas bien l anglais utilise Google traducteur. ..sinon pour l envoie si tu veux DHL tu leurs dit de déclarer le minimum avant la transaction comme ça tu pays rien voilà salut

wide-oner
29/11/2016, 18h08
Merci les gars pour vos conseils 👌🏼👍🏼