Voir la version complète : Antidemarrage kangoo essence
Bonsoir, j'ai un kangoo essence ÉCU sagem safir, j'ai le voyant antidemarrage qui reste allumer fix, démarrage impossible, quelqu'un a déjà eu ce problème est comment le résoudre sans passer par un off.
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Commencer par faire un scan des défauts, la réponse sera toujours la même!
Je l'ai fait ça me donne code défaut unité
slt moi jai presque le mémé souci sur un kangoo d sauf que ca rester pas fixe ca clognoter vite apparament c'était ma clé ,je fesait la tactic en restan appuyer sur le bouton de la clé en démaran mais au bou dun moment ca voulait olus du tout du coup j'ai trouver un mec qui ma copier la clé et ca marche maintenant
Ya moyen de récupère le code de dépannage pour la démarrer?
ya Renault immocode il me semble mais il faut le code qe ya dans la clé,sinon essay de mettre la clé dans le contact tu tourne au premier cran tu appui sur le bouton de la clé et tu essay de démarrer et gardan le doig sur le bouton de la clé ,je sais pas si ca marche pour essence mais pour diésel ca marche
bonjour , ton voyant antidem allumé fixe provient d un problème de communication entre les calculos antidem et injection , as tu un outil de diag ? , as tu vérifier les petits relais noir boite a fusible compartiment moteur coté conducteur (inverse les entre eux dans le doute ) as tu vérifier le contacteur de choc dans le compartiment moteur : appuie dessus pour vérifier qu il n est pas disjoncter et vérifie aussi qu il n est pas débranché (ou faux contact sur la prise ) vérifie aussi le fusible 30 amp compartiment moteur , et essaie un hard resset de la batterie . bon courage .
Je l'ai fait ça me donne code défaut unité
Bonjour,
Ça n’existe pas ça comme code défaut, tu ne donne qu'un intitulé incomplet sans le code.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org