PDA

Voir la version complète : Changer ces pneus véhicule roulant

ECU diag
04/12/2016, 13h23
Bonjour voilà une méthode pour changer les roues dans s'arreter pas besoin de crique lol

http://www.youtube.com/watch?v=MQm5BnhTBEQ&app=desktop

*

adiago
22/12/2016, 11h47
ils sont malades !lol

pouettedu76
22/12/2016, 12h33
slt ils sont fou je n'ai jamais vus sa , ils sont inconcient des risques c'est des fous hihihihihi @+

golfio77
22/12/2016, 23h09
Oh le truc de ouf....
A ce stade le chauffeur retombe et c'est la cata....

VroumVroum
22/12/2016, 23h51
trop fort , chapeau bas ...

garageducentre
23/12/2016, 07h52
Slt alors la il sont trop fort les gars très courageux

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

kilm
23/12/2016, 08h24
Mouais...Bof ! A la base les écrous des roues ont l'air pas bien serrés, ils les dévissent trop facilement et au remontage ils ne les serrent même pas au couple prescrit par le constructeur avec une clef dynamométrique ! Rien de spécial quoi !

... Non, en vrai ils sont au top ! ;) De vrais artistes ! Chapeau bas

REDZONE31
23/12/2016, 08h52
mouais...bof ! A la base les écrous des roues ont l'air pas bien serrés, ils les dévissent trop facilement et au remontage ils ne les serrent même pas au couple prescrit par le constructeur avec une clef dynamométrique ! Rien de spécial quoi !

... Non, en vrai ils sont au top ! ;) de vrais artistes ! Chapeau bas

tu veux pas dire des malade ou tout simplement kamikaze a se niveau franchement une grande prise de risque

netniko
23/12/2016, 11h31
Trop fort. Un peu beaucoup inconscient. Mais je les prendrais bien dans mon equipe

jphp
23/12/2016, 12h06
salut, c'est plus facile a faire, voiture sur un pont roues pendantes !!
@ bonnes fetes

soustourou
23/12/2016, 12h45
merci wasssim du tyau mais ils faut etre plusieurs

kilm
23/12/2016, 12h53
tu veux pas dire des malade ou tout simplement kamikaze a se niveau franchement une grande prise de risque

Je pense que derrière ce show il y a beaucoup de travail, que c'est très millimétré, qu'il y a beaucoup d'entraînement. C'est pour ça que je pense que c'est des artistes.

Après il reste quand même des risques énormes à faire ce genre de prestation, donc oui, bien sûr que ce sont de grands malades ! Je suis d'accord avec toi. De grand malades comme pas mal d'artistes de cirque, de cascadeurs, de sportifs de certaines disciplines à grand risques, etc.

jphp
23/12/2016, 12h55
pieds nus en plus ! la vidéo est truquée bien truquée !
bravo pour les trucages ! ne pas faire cà chez vous les enfants !
@++

kilm
23/12/2016, 13h20
pieds nus en plus ! la vidéo est truquée bien truquée !
bravo pour les trucages ! ne pas faire cà chez vous les enfants !
@++

Vu la qualité du résultat ça a été truqué dans les studios Hollywood alors !

Les trucages c'est pas impossible mais il y a pleins de numéro de cirque au moins aussi impressionnant. Selon moi le show présenté n'est pas impossible du tout. C'est un vieux numéro de cirque plus élaboré c'est tout :

http://www.youtube.com/watch?v=mrDJlwSycyM

*