Voir la version complète : Calculateur DSG 7
ctophe33
05/12/2016, 08h43
Bonjour , j'ai changé le calculateur de la boite DSG 7 celui-ci a cramé . Le nouveau calculateur est vierge . Y a t il quelqu'un qui a pu extraire le fichier d'origine pour le mettre dans le nouveau ?
Salut,
ca se fait bien avec du matos officiel. quel est le code/type de boite de vitesse?
Quelles sont les références de l'ancien et du nouveau module?
ctophe33
05/12/2016, 11h07
Que appel tu matériel officiel ? j ai vagcom officiel mais je pense pas que l on peut le faire avec
Ancien calculateur : 00401065B2 / 0AM927769D
Le nouveau : le meme
Scirocco 1.4 TSI 2009
le numéro de série : WVWZZZ13Z9V036866
MOTEUR : CAVD
Type : 1342Q5
Soit avec ODIS / VAS...
ou
en clonant ton module avec matériel chiptuning adequat si ton ancien module n'est pas complétement cramé...(cest dans mes cordes)
ctophe33
05/12/2016, 12h13
J ai vas et ODIS mais faut que je re install sur le pc ..
Sinon mon module est encore fonctionnel , je te contact par MP
autoscan
06/12/2016, 10h15
J ai vas et ODIS mais faut que je re install sur le pc ..
Sinon mon module est encore fonctionnel , je te contact par MP
Kess v2 peut le faire sans problème
ctophe33
06/12/2016, 15h39
Je viens de le vérifier exact que le KESS peut le faire trop tard j'ai envoyé à notre amis doud77 le claculateur . Si il n'y arrive pas on peut me prêter le Kess.
Merci pour les informations
ctophe33
10/12/2016, 21h08
Bon les news ... Alors doud77 a pu récupérer les données du calculateur . Demain j'essaye d'injecter le fichier avec le KESS
salut
désolé de pollué ton poste ctophe33 mais j'ai un kess v2 clone 2.15 et quand je click sur EXTRAS
VAG TEMIC DQ200/DQ250 et VAG TEMIC DQ500 apparaisse mais impossible de faire une sélection (fond gris)
y a t'il une solution a ce problème
merci
slt ctophe33 ! si tu a besoin d'un kess je peu te prêté le mien si tu en a besoin ! moin par contre c du cln mais hq et l'option vag tecmic et activé ! voila secteur arcachon /bordeaux pas de souci !
par contre il y a un cable spécifique si tu veux le branché a la boite sa je ne les pas !
pouettedu76
02/01/2017, 20h58
Slm Sosauto bonne année a toi ainsi qu'a tt ta famille tu date l'amis .
Contacte abdel59100 il doit peut etre avoir la solution car il connait tres bien les kess et ktag @+ l'amis et bonne soirée cordialement
slm sosauto oui voie avec abdel comme te le préconise notre amis pouette ! abdel c'est lui le patron pour les kess ! hi hi hi .
ctophe33
03/01/2017, 01h20
Hello , désolé j'avais pas vu les messages . Alors moi le KESS clone ça ne fonctionne pas . J ai pas essayé avec le KESS d'Abdel que j'ai maintenant . Je viens de recevoir DSG READER a essayé afin de voir si cela fonctionne .
Concernant ma voiture j ai abandonné avec le nouveau calculateur c'est de la merde commandé en Roumanie !!
J ai perdu beaucoup de temps pour pas grand chose .J ai commandé un nouveau bloc mécatronique directement chez VW pré configuré en usine pour la voiture prix 1200 € ht mais au moins c'est de l'origine et ca fonctionne de suite .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org