Voir la version complète : besoin d' aide sur ford focus 2014
bonjour a tous , besoin d aide concernant ford focus moteur essence 1.0l ecoboost 2014, personne du reseau ford si vous pouvez me contacter en mp, merci.
speedy_bou
06/12/2016, 10h48
tu a besoin d'aide a propos de?
Explique ton probleme
Se sera plus Simple et tu aura plusieurs avis
mdr on dirais que vous allez faire un braquage si tu exposer ton soucis deja tu aurais de l'aide
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
samnguen
06/12/2016, 23h39
attention j'ai un souci mais je peux rien dire :))))
bonjour a tous mon pb est le suivant , j ai cette voiture ou les airbag ont déclenchés, mon regime moteur bloque a 4000 tr min en statique , quand j accelere et pas de sualimentation, est ce normale? ou cela vient du calculo airbag qu il faut changer ?
speedy_bou
07/12/2016, 07h53
Salut alors pour ton régime à 4000tr oui c'est normale
Pour ta pression de turbo regarde si tu a pas un capteur ou tuyaux endommager car le turbo se trouve devant peut-être que avec le choc il y a probablement un composant endommagé
Ton calculateur d'air bag ne coupe pas la puissance d'ailleurs tu peux le réinitialiser avec wow ou ids
slt speedy bou , il faut aller dans calculateur airbag et je peux reinitialiser ce calculateur?
speedy_bou
07/12/2016, 15h58
oui tu peux sur wow il me semble l'avoir vue dans calibration
sur ids tu va a boite a outil>carrosserie >remise a zéro crash rcm
pour la puissance tu a trouvé ?
slt speedy bou , j ai essaye avec delphi, pour ford focus pas de procedure de procedure de reset calculateur airbag.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org