Voir la version complète : beeprog+
salut a tous,
apres avoir fait quelques recherches sur le net concernant un programmateur universel , mon choix penche pour un beeprog+ elnec, parcontre l original est un peu cher et donc je voudrais savoir si il y a des personnes parmis vous qui a un clone du beeprog , peut m aider a faire mon choix et me conseille un vendeur ou site internet serrieux . dommage qu il ne soit pas dans la boutique du fofo
merci
salut
alors personne pour me conseiller pour l achat d un prog, c est dommage pourtant y a plein de pro sur se forum qui utilise ses prog a longueur de journee dommage
++
salut
tu peut l'avoir mais surtout n'utiluse que le soft fourni avec car c le cas d'utiluser un soft orig tu peut dire bey a ton progrmteur il bloque de suite
salut aflou
merci pour de me repondre, je me doute un peu de ca , parcontre est ce que tu peut me dire ou je peut acheter un clone de bonne qualite
medcapot
08/05/2011, 09h44
je croix que meme le super proo 500p est tres bien et surtous il est caractrésier d'une vitesse d'execution tres rapide on l'appel hyper faster programmer, et en plus je trouve qu'il n'est pas trot chère , par contre le Beeprog !!!!! je ne croix pas qu'il soit un programmateur idéal
bonne chance
je dirai pour des fonctions pareils ,on peut avoir un programmateur pareils à un prix moindre comme le superpro 3000u .
moi personnellement j'utilise le superpro et je suis très satisfait .
bonjour et merci les amis ,
je continu encore a me renseigne afin de trouver un prog ideal ,
car actuellement je possede un upa usb (vraiment magnifique), et la je chercher un prog universel pour les 29f.. en gros un prog simple et pas trop couteux
merci a tous+++
bonjour
je cherche comment utiser immo killer 1.1
Bonjour ,
commence d’abord a bien utiliser le forum en lisant et appliquant les règles apres on verra .
salut jte donne un lien qui va t'aider a faire ton choix
http://www.xeltek.com/comparison/SuperPro-500P-Universal-Programmer-Comparison.php
moi j'ai un batronix bx48 qui est tres bien
moins de 500 euros officiel
benaknoun
17/12/2011, 12h14
Bonjour
sinon, il ya aussi le Wellon VP990, je pense qu'il est bien, je compte l'acheter bientot
Je voulais le Beeprog+ mais il est fait deux fois plus cher que Wellon VP990.
Comme disent les autres membres, le Superpro 3000U est bien aussi,
francois
31/12/2011, 16h50
relis les regles si tu veux de l'aide! IL FAUT METTRE UN AVATAR!!!!!!!!!!
salut
depuis cette discusion , j'ai acheter un superpro 3000u que j'ai utiliser à plusieurs reprise ,
que dire une vrai bombe se prog !!! je le conseil
pense a mettre ton avatar et apres seulement je pense que beaucoup de personne tres aimable sur ce superbe forum te viendrons en aide
bonne recherche et bonne année++++
salut
depuis cette discusion , j'ai acheter un superpro 3000u que j'ai utiliser à plusieurs reprise ,
que dire une vrai bombe se prog !!! je le conseil
salut samsai
combien tu l'achète et si un originale
merci
salut baste 59
apparement il n'existe pas de clone dessus car a la base xeltek fait fabriqué c'est produit en chine ( si je ne me trompe pas biensur) donc je pense que c'est des produit original et moi je l'ai payer environ 550 euros fdp compris
merci
ERAZOR047
01/01/2012, 21h40
salut baste 59
apparement il n'existe pas de clone dessus car a la base xeltek fait fabriqué c'est produit en chine ( si je ne me trompe pas biensur) donc je pense que c'est des produit original et moi je l'ai payer environ 550 euros fdp compris
merci
hi read this page
http://www.xeltek.com/Stop-XELTEK-Piracy-pages-229
salut baste 59
merci
merci samsai pour la réponse
mais je pense que ton programmateur et un clone regrade un originale combien sa coute si :1400€
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=superprog+3000u
salut baste59
c'est possible que se soit un clone , mais c'est un produit d'occasion l'ancien proprio l'avait déja depuis plus de 5ans et il est en parfaite etat
merci
Bonjour
Merci pour vos deux exemples qui me donnent une bonne idée d'un bon programme.
Mais le prix grimpe comparé aux willem,à moins que les adaptateurs soient inclus?
Que pensez-vous franchement des willem vu leur prix?
Bonne année 2012 à tous
Moi j utilise willem pcb 50 il est vendu seul ou bien en pack avec des differents adaptateurs il a une bonne relation qualite prix moi j en suis content surtout pour commencer il est facile a utiliser et comprendre.Apres avoir passe deux ans a Nevers pour faire un BEP de mecanicien auto ça fait plaisir de rencontrer ici des gens du coin
kamel59000
04/01/2012, 14h07
salut . je pourrais savoir ou tu as acheter ton programmeur et a quel prix stp?
MERCI
directement chez sivava c est un pack 6 le prix actuel 63$
mounirflash
06/01/2012, 15h30
je te conseil d'acheter un beeprog+ c'est un outil tres fiable
bon chance
salut samsai
un clone reste toujour une copie un jour tu aura des problèmes avec, coome toi j'était indécis mais en fin de comptes j'ai acheté le beeprog+ la version originale made in slovakia et je pense que c'est l'un des meilleurs programmateur car j'arrive a programmer des microcontrolleurs récents.
moustacarl
09/01/2012, 11h15
moi j'ai beeprog + et je le trouve très complet et stable seulement couteux.
dav29200
21/08/2013, 18h51
Moi j'ai un Hilo system all11 p2 pro
avec toute une ribambelle d’adaptateurs de la marque un peux chère mais très très fiable "environ 1000 voitures en 16ans" pas un plantage
acheter en 1997 5700 francs avec tout les adaptateurs :07: (ancien revendeur power chip)
maintenant on en trouve d'occasion à 200 à 300€ voir moins !!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org