Voir la version complète : cartes can clip original
Bonjour :yo:
Il me reste deux paires de cartes pour sonde clip. Je n'ai plus le connecteur pour la prise diag. Cartes originales, testé sur captur/clio 3/clio campus, fonctionnent nickel!
Prix:150€/paire hors frais livraison.
(Photos d'une paire uniquement, iso+can)
rosaire974
07/12/2016, 18h27
slt tidus je t'en prend un si sa foctionne avec le cable clone
raed83300
07/12/2016, 18h59
slt tidus je t'en prend un si sa foctionne avec le cable clone
la mienne est un ori fonctionne avec un cable clone
Slt du coup y a juste les 2 pin sans les 2 partie sur le coter pour mettre usb et l autre la prise ronde??
Slt du coup y a juste les 2 pin sans les 2 partie sur le coter pour mettre usb et l autre la prise ronde??
slt! oui c'est ça:smile:
Logiquement, tout est vendu.
++
Slt tous vendu on peu clôturé ??
ECU diag
06/01/2017, 19h59
Slt greg je pense que tu peux clôturer
Tidus97 bon vendeur aucun problème colis réceptionner rapidement
Avant de cloturer je voulais etre sur que tout est vendu et demander si ces cartes peuvent se mettre dans un boitier clone .
Merci
ECU diag
07/01/2017, 15h14
Il en avais 2 y'a quelqu'un qui en a pris une et moi la 2 eme et je l'ai mis dans un boîtier clone et récupérer les 2 prise
merci les amis, tous est vendu comme wassim l'a dit :yo:
Slt greg je pense que tu peux clôturer
Tidus97 bon vendeur aucun problème colis réceptionner rapidement
Slt wassim sa roule sayait sa fonctionne au top toi qui en avais marre de tes soucis et la malchance avec tes carte clone fini les coupure..
Ci tu en récupère contact moi je suis intéressé
bonjour,
j'ai de nouvelles cartes clip originales à vendre. Il n'y en a pas beaucoup, et je n'ai pu tester qu'un jeu de carte qui fonctionne nickel! Pour le reste, je testerais qu'à mon retours fin du mois.
Donc je rappel, juste les 2 cartes iso+can, prix 150€ le jeu.
++
hors frais de port bien sûr (si paypal "achat de bien", rajouter 4% svp)
ECU diag
17/01/2017, 16h16
Vous pouvez y aller les yeux fermés à ce prix là c'est le prix d'une chinoiseries
Merci , je prends un jeu , contacte moi en MP .
Rapou30
Il en avais 2 y'a quelqu'un qui en a pris une et moi la 2 eme et je l'ai mis dans un boîtier clone et récupérer les 2 prise
Bonjour Wassim , il te reste pas un boitier clone hs sans cartes a me vendre ?
ECU diag
18/01/2017, 06h39
Bonjour
Moi j'en ai pas
Je vais demander à un ami et je te tiens au courant d'ici ce week-end si t'es patient
J'ai fais mettre un jeu de carte de cotée j'ai encore mon autre clip mais j'avais filer le câble ODB a read je vais remonter une et la vendre elle fonctionne mais en original sa sera mieux
merci Wassim je suis pas pressé . Greg, si ta chine fonctionne, garde la dans un coin ,on sait jamais
Colis recu ce matin . Tidus tres bon vendeur et super sympa.
Wassim , tu as vu ton pote pour le boitier HS ? sinon je cherche un clip hs meme sans cartes .
Merci
CSYSTEME
25/01/2017, 15h49
bonjour
je suis pret a prendre un jeu s'il en reste
contacte moi en mp
cordialement
ECU diag
25/01/2017, 16h39
Colis recu ce matin . Tidus tres bon vendeur et super sympa.
Wassim , tu as vu ton pote pour le boitier HS ? sinon je cherche un clip hs meme sans cartes .
Merci
Je l'ai pas encore vu rapou dsl
boitier clone hs recu , MERCI GUYGUY .
j'ai une version de clip V146 d'installée et je voudrais passer a V160 mais avec l'informatique on est pas copains. Je cherche donc une procedure detaillée pour faire cette mise a jour.
Merci a tous
pouettedu76
01/02/2017, 12h08
boitier clone hs recu , MERCI GUYGUY .
j'ai une version de clip V146 d'installée et je voudrais passer a V160 mais avec l'informatique on est pas copains. Je cherche donc une procedure detaillée pour faire cette mise a jour.
Merci a tous
Salut reinstalle par dessus l'ancienne tu n'aurra pas de soucis et meme ton activation restera c'est le plus simple pour celui qui galere tu ne modifis rien le rwin etc... laisse tous d'origine .
1 - Installe la V160 tu redemarre le pc et tu redemarre le setup l'instalation c'est tous une fois finis tu ouvre ton racourcis clip et tu verra que c'est fonctionnel @+
Merci pouettedu76 je vais attendre ce wend et voir si un pote peut me le faire. entre temps je vais essayer de diag mon kangoo cobaye avec la version 146. je ferai un retour
petit retour , la sonde montee avec les cartes de Tidus fonctionne nickel et j'ai pu dialoguer avec mon kangoo et le scenic RX4 de mon pote . je pense par contre que le logiciel V146 chinois installé sur mon PC n'est pas terrible car ca ne detecte pas le vin tout seul et les icones de la barre du haut sont grisées donc pas d'acces . Par contre celles de la barre de gauche fonctionnent tres bien. une mise a jour vers 160 est prevue en esperant que ca regle ces petits soucis . Merci
Slt tidus tu m'avais dit que tu me tenait au courant fin de moi pour des carte original
Slt! Oui j'ai eu un peu de retard, j'ai juste eu le tps de tester un jeu de cartes pour nas33 (comme il était le premier a avoir demandé).
Je teste les 2 autres jeu demain.
++
Sa marche redit moi mon clone fonctionne pas mal y coupe pas etc mais si je peu mettre 2 bonne carte c'est le mieu..
Salut tu aurais pas un boitier complet pour moi ? Avec logiciel
Slt! Non je n'ai que les cartes. Le logiciel tu le trouves gratuit sur le forum, c'est le moins compliqué à trouver.
++
salu tidus je prend quoi paypal achat bien entre proche dis moi
skikdi13
06/02/2017, 20h06
salut tu en a toujours?
Salut tu aurais pas un boitier complet pour moi ? Avec logiciel
Pour les logiciel les carte sont original donc tu peu mettre nimporte quel version de logiciel sa doit passé...
je suis intéressé si yen a de dispo !!
OK merci il me faudrait le boîtier et le câble
salu j ai pris can clip original .qUEL VERSION METTRE et puis je faire mise a jour vu que c un original par rapport a un clone .est ce que je pourrais faire mise a jour direct merci
raed83300
09/02/2017, 19h24
Tu oeut mettre ce que tu veut moi je suis a la version 159
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
est ce que l installation et enregistrement ce fait comme pour un clone en copier fichier rsrwin ou bien avec original ca change merci
salu raed est ce tu as un original toi aussi
Salut TIDUS97,
il t'en reste encore ? je suis intéresser.
merci
Si quelqu’un a un boitier vide ou hs je suis interesser
jeremy72
10/02/2017, 07h19
Clone ou originale l activation est pareil seul la qualité de la sonde change
Greg , merci de supprimer ce message
Slt rapou merci à tous de vouloir ouvrir un post pour les installation etc que je puisse nettoyer ce post de vente cordialement
Greg..
mimodiag
10/02/2017, 17h39
Salut les ami les carte sont arriver ou pas je suis interesser la mienne a griller bien sur une clone
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org