Voir la version complète : Recherche BSI du groupe PSA pour test lecture avec FVDI sur table
pouettedu76
08/12/2016, 20h58
Bonsoir à tous j'ouvre se poste pour essayer de trouver une perssonne qui a un Bsi du groupe PSA pour que je puisse faire des test de lecture de pin code avec Fvdi pour voir si mon fvdi de basse qualité :d en et capable .
C'est juste pour tester car si sa passe je passerais a l'etape de la lecture via l'obd comme sa si sa foire je pourrais le rattraper sur table .
Merci a tous cordialement .
PS : C'est juste pour test si l'un de vous en a un merci d'avance et bonne soirée @+
Si vous le vendez pas chere je suis preneurs ou si il ne vous sert a rien je suis preneurs egalement car c'est juste pour test Merci
diagnosis29
08/12/2016, 21h01
Salut
Des BSI il y en a plein les casses auto , t'aura aussi vite fait d'y aller
A++
Sent from my Nokia Cityman 5G
pouettedu76
08/12/2016, 21h03
Salut
Des BSI il y en a plein les casses auto , t'aura aussi vite fait d'y aller
A++
Sent from my Nokia Cityman 5G
Salut c'est vraix que je n'y et pas pencer a sa j'ai regarder que sur leboncoin je vais allez faire un tour se week end merci Diagnosis29 et bonne soirée
francois
09/12/2016, 02h28
salut,prends un johson controls c'est les plus difficile a lire. au cas ou je t'en envoi un pas de souci
RIMKACHIP
09/12/2016, 02h36
Bonsoir à tous j'ouvre se poste pour essayer de trouver une perssonne qui a un Bsi du groupe PSA pour que je puisse faire des test de lecture de pin code avec Fvdi pour voir si mon fvdi de basse qualité :d en et capable .
C'est juste pour tester car si sa passe je passerais a l'etape de la lecture via l'obd comme sa si sa foire je pourrais le rattraper sur table .
Merci a tous cordialement .
PS : C'est juste pour test si l'un de vous en a un merci d'avance et bonne soirée @+
Si vous le vendez pas chere je suis preneurs ou si il ne vous sert a rien je suis preneurs egalement car c'est juste pour test Merci
salut pouette je comprends pas trop le truc ? fvdi avec bsi jc par obd c a tes risques et perils par contre sur table passe nickel ca fait 3 ans que tout le monde le sais ! si tu plantes a lobd c toujours recuperable fvdi fait un backup sur ton pc . c'est qu'une histoire d'alim et mode eco qui fait bugger la lecture a lobd du coup reste bloque en boot mode
francois
09/12/2016, 03h01
je te rassure avec de l'officiel c'est la meme
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org