Voir la version complète : voyant fap
slm slt voila j'ai un ami qui a fait remplir sont fap et le voyant service reste allumé et je n'arrive pas a effacé ni avec autocom et wow est ce normal?
slt ouai dsl javait oublier de précisé citroen C5 2013
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12199
suit la procedure de j-sky mais faut diagbox
salut si le codage remplissage d'additif as etait fait ? as tu un démarrage bouton start sans clé ??
bon weekend
d'accord et diagbox fonctionne avec qu'elle vci stp?
salut si le codage remplissage d'additif as etait fait ? as tu un démarrage bouton start sans clé ??
bon weekend
alors la bonne question ,c'est une clé
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12199
suit la procedure de j-sky mais faut diagbox
slt, non c pas necessaire diagbox ! wow le fait trés bien
bon weekend
slt, non c pas necessaire diagbox ! wow le fait trés bien
bon weekend
ba justement j'ai tester avec wow et j'ai pas trouver ,tu pourait me donner la marche a suivre stp?
si c un démarrage avec la cle sur le neyman alors le codage n'a pas etait fait ou bien
le def niveau d'additif FAP faible sur l'afficheur au TBDB est en fait a la valise (niveau d'additif FAP trop elevé ) dans le FAP !!??
la voiture a conbiens de kilometres ??
affiche les codes erreurs , et les parametres % de suies present ds le fap ! niveaux d'additif present ds le FAP ???
@++
ba justement j'ai tester avec wow et j'ai pas trouver ,tu pourait me donner la marche a suivre stp?
oui je regarde je reviens c quoi le code moteur ?
@++
si c un démarrage avec la cle sur le neyman alors le codage n'a pas etait fait ou bien
le def niveau d'additif FAP faible sur l'afficheur au TBDB est en fait a la valise (niveau d'additif FAP trop elevé ) dans le FAP !!??
la voiture a conbiens de kilometres ??
affiche les codes erreurs , et les parametres % de suies present ds le fap ! niveaux d'additif present ds le FAP ???
@++
ouai c'est exactement ca au tbdb ca met niveau faible et a la valise niveau trop élevé ,9HD le code moteur
ok , le niveau d'additif present ds le fap est trop elevé !!
2 solutions tu essaye le codage remplacement ou nettoyage du fap
ou tu passe le fap au karcher si c trop trop elevé !! et codage remplact en +
tu met une Citroen C4 serie 2 9HD année tous
tu fait diagnostic/fonction en bas / calbrage
là tu as tous les codages qui devraient marcher sur ta C5 remplacement du FAP remplissage d'additif
essaye dit nous
bon weekend
ok merci pour ton aide je vais essayer des que jpeux
ok merci pour ton aide je vais essayer des que jpeux
essaye en mettant une C4 serie 2 , lance une reconnaissance de ts les systemes , et si cà communique tu passe aux codages remplact du FAP
ca va remettre a zero le compteur 2, % d'additif present ds le FAP ca va effacer les def et les régé vont reprendre
@++
salut
moi je déjà paramétrer la remise a 0 avec delphi 2014 jamais eu de probleme 3 citron et 2 peugeot
salut
moi je déjà paramétrer la remise a 0 avec delphi 2014 jamais eu de probleme 3 citron et 2 peugeot
@ il y as beaucoup de systèmes et de méthodes différentes sur PSA donc c pas gagner ! et mm avec diagbox !!
tu as eu la chance de tomber sur les mm voitures avec les mm procedures de codages
c plus compliqué en fait, on sais maintenant que niveau additif FAP faible sur l'afficheur centrale est aussi niveau d'additif trop elevé ds le FAP
on avance petit a petit
bon weekend
calixo22
26/12/2016, 13h51
salut avec pp2000 ou lexia fauit aller dans pieces neuves et entrer nouveau fap
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org