PDA

Voir la version complète : P1457 et 1351 Peugeot 508 DCM 3.4

chaoui05
11/12/2016, 13h36
Salut, suite à un remplissage d'additif , les défauts P1457 et P 1351 sont apparus alors qu'avant ,y'avait rien de tout ça!
(Capteur différentiel de pression + relais prechauffage).Une manip hasardeuse du mécano?

joujou
11/12/2016, 15h04
salut mon amis en est plu a l epoque de la 505 je te conseille de fair un diag c la caisse qui te diras ou est son problem sauf que c pas le bon aditif que ta balancer y orras ici toujours d autre avis

chaoui05
11/12/2016, 15h23
salut mon amis en est plu a l epoque de la 505 je te conseille de fair un diag c la caisse qui te diras ou est son problem sauf que c pas le bon aditif que ta balancer y orras ici toujours d autre avis
Mon ami prends le temps de bien lire!!
Le diag été fait !!
Capteur de pression différentiel du fap + relais préchauffage.
Sauf qu'avant le remplissage ,pas de défauts !!

tony60
11/12/2016, 15h29
Salut moi a ta place je ferais au diag changement de fap neuf nouveaux capteur pression et voila.. Adaptation..

manudiag
11/12/2016, 18h51
salut

après le remplissage, le calculateur a fait le contrôle du système et a vu que les bougies était HS et que la pression différentielle n est pas conforme fap capteur a contrôler

mesure tes bougies au multimetre et controle fap et capteur

c est qu

sl60
13/12/2016, 06h07
hello

j’imagine avant le remplissage et intervention du mecano tu as roulé avec le défaut fap (risque de colmatage,ect..) ? un petit moment
si c'est le cas oui se type de défaut peut remonte après avoir fait le plein additif au bout de quelques kilométrè quand les conditions se prête a une regene (remplissage a la vas vite)
Ton mecano aurais du contrôler le capteur dif tous de même mais je n'ai pas vue l'auto