Voir la version complète : focus ne demarre plus
bonsoir a tous bon j'ai un soucis avec une focus tddi 1.8
elle refuse démarrer donc de et j'ai du gas-oil au injecteur etc
jai du mal a interpréter les dtc jai des doute sur le calculateur de pompe mais j'en suis pas certain
cordialement http://img11.hostingpics.net/pics/135708defaultfocus.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135708defaultfocus.png)
salut, visiblement tu a un problème de pompe, un conseil met une ES, on en trouve a des prix abordable.
Quelle est la marque de ton diag?
sait le wurth j'ai essayer avec delphi aussi sa donne la meme choses tous en permanent
Bonsoir,
Problème de pompe? ca me parait trop facile.
Je pense qu'il faut creuser un peu, quel type de pompe la dessus?
le diag c était juste que je ne connaissait pas cette écran.
pour la pompe c est du BOSCH VP 30. ce problème électrovanne qui fait sauter le transistor.
[QUOTE=RALPH;485009]le diag c était juste que je ne connaissait pas cette écran.
pour la pompe c est du BOSCH VP 30. ce problème électrovanne qui fait sauter le transistor.
ce qui n empêche pas de faire sortir le gasoil au injecteurs.
Oui j'ai bien du gasoil qui pisse des injecteurs mais pas.de démarrage j'ai essayée de la faire péter au nettoyant frein mais elle part pas mise à part le calculateur de pompe la dessus y rien j'ai l infos pmh les dtc sont pas trop claire a part le p0216 hi lui me fais penser à une histoire de pompe
le gasoil n arrive pas a la bonne pression c est pour ca qu' elle démarre pas, c est pompe ne ce répare pas comme ca, change la si la voiture vaux cout. on en trouve entre 600 et 700 euros, c est mieux que 2000.
Le P0216 donne le capteur PMH sur atris technique, ca ressemble pas trop à l'intitulé de ton défaut qui dit injecteur/circuit de commande avance à l'injection
Autrement t'a ca:http://auto47.fr/Pompe-a-injection-bosh-VP pour la reparation du module de pompe, c'est pas loin de chez moi, toutefois je n'ai pas encore testé.
Re binbin quand j'ai vue ces code bisarre je me suis dit c'est louche alors j'ai fais un dia g mais j'ai sélectionné une mondeo en 2l tddi et la j'avais un soucis de pmh je le reçois demain esperont que sa soit cela...
Autrement t'a ca:http://auto47.fr/Pompe-a-injection-bosh-VP pour la reparation du module de pompe, c'est pas loin de chez moi, toutefois je n'ai pas encore testé.
J'ai déjà commander 2 bsi la bas je trouvais que vierge et garantie 1 ans pour le prix c'était correcte mais je le fais moi maintenant..
Aprés, c'est vrai que ce defaut, ca pue un peu.52348
Slt attention le p1000 "cycle OBD non terminer" correspond a la programmation injecteurs qui ne sont pas mémoriser dans le calculo.si tu a vcm fait avec sinon avec wow tu inscrit chaque code tu valide ,tu sorts de la fonction et tu fait de mm pour le reste .
oui donc probablement le calculateur de pompe sa craint cest code la dessus en +
De toute façon tu reçois ton capteur PMH demain, tu pourra voir les changements éventuel à l’essai.
tu la dit plus haut tu a l info pmh!!! a dernière nouvel les outils de diag ne jouent pas au mot croisée. est le U0105 il est pas la par hasard.
tu la dit plus haut tu a l info pmh!!! a dernière nouvel les outils de diag ne jouent pas au mot croisée. est le U0105 il est pas la par hasard.
oUI, certainement, cepandant, la comunication avec le calculateur de pompe n'est pas nécéssaire si l'on a pas l'info Tr/min du moteur.
Je dit ça, parce que je ne suis pas dans les calculos, donc gregkass nous confirmera demain.
jai vue vortex mais sa c'est des injecteurs mécanique y a pas de codage;;;;
Cicle OBDII non terminé, je le connais aussi, il m'a fait cogiter sur un transit connect 1.8 TDcI, mais faut pas trop en tenir compte. Il reviens souvent après une connexion de l'outil diag qui provoque un calage moteur.
oui on verra demain et le pmh sa me servira au pire sa coûte pas chère je suis pas a sa prêt jai déjà eu des pompe hs sur audi et bm 320 mais sa se désamorcée et javais des dtc connu mais la sait bisarre en prenant mondeo javais direct Default capteur pmh pour le codage la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .
la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .
LA, bonne question, a voir avec le fournisseur, tu doit trouver ses coordonnées téléphoniques dans la rubrique mentions légales, "en bas, en tout petit"
y doit y avoir une manip avec carprog ou autre sur vp44 sa existe alors la c'est une vp30 c'est le même genre
speedy_bou
12/12/2016, 21h53
pour la pompe les defauts sont p1564 p1664 ils ne sont pas present donc je pense pas que se soit ta pompe
speedy_bou
12/12/2016, 21h54
Cicle OBDII non terminé, je le connais aussi, il m'a fait cogiter sur un transit connect 1.8 TDcI, mais faut pas trop en tenir compte. Il reviens souvent après une connexion de l'outil diag qui provoque un calage moteur.
+1 ne pas en tenir compte
speedy_bou
12/12/2016, 21h56
la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .
LA, bonne question, a voir avec le fournisseur, tu doit trouver ses coordonnées téléphoniques dans la rubrique mentions légales, "en bas, en tout petit"
les pompe en échange standard se programme au pats au premier coup de clé
Donc il faut que le calculateur de pompe soit vierge..
Pour être codé..
speedy_bou
12/12/2016, 21h58
u0105 contrôle ton connecteur de pompe
speedy_bou
12/12/2016, 22h04
moi je la programme avec l'ids meme docaz
Ce serait pas tout "simplement" un probleme de faisceau? tu peux poster des screens de valeurs capturees en temps reel?
Merci a vortex pour le tuyau du P1000, jamais reussi a le faire partir sur ma ford, je verifies ca des que je peux
Slt j'ai pas repris ce chantier mais j'ai fais changer le pmh et résultat le même je vais regarder le faisceau de la pompe
Bonjour,
Malheureusement, je crois que tu va finir par changer l'ECU de pompe.
Slt j'ai pas repris ce chantier mais j'ai fais changer le pmh et résultat le même je vais regarder le faisceau de la pompe
Ok, bon courage greg.
et desolé, je viens de me rendre compte de ma betise,
"Peux tu poster des captures? <> focus ne demarre plus"... :biggrinjester:
a mon avis je vais sauter le couvercle voir si il et hs le u0105 sa sent la pompe
Quelqu'un a le schéma électrique des alim et masse qui arrive au module de pompe??
Bonjour,
Si ça peut te servir, tu n'a pas donné l'année, ni le type moteur.52529:behindsofa:
slt binbin merci j'ai le même plan sur auto data je vais déjà tous cela ..
Je m'en doutais, mais tu a bien les masses et alim sur ce schemas?
J'ai pas regardé binbin j'ai un doute sur une alim de pompe etc je vais essayé de me mettre dessus demain car je veux pas mettre une échange standard et dire au client elle démarre pas
J'ai pas regardé binbin j'ai un doute sur une alim de pompe etc je vais essayé de me mettre dessus demain car je veux pas mettre une échange standard et dire au client elle démarre pas
Tu m’étonne!:peep:
slt a tous bon pas d alim au niveau du module de pompe sa veut pas demarrer lol enfaite je prend le relais je l insert jai le jus 2 seconde et claque plus rien sur la broche 7 a mon avis un soucis au niveau de la commande de relais la masse et ok
Bonsoir,
Donc, relais alimenté, et coupe ensuite.
Comme si une info n'étais pas validé.
voilas binbin je laisse le contacte je lève le relais je le remet la lampe sallume et claque plus rien a la borne 5 du relais je devrais avoir 12 qui part a la pin 7 du calculateur de pompe et j'ai rien donc faut que je controle masse relais et fil qui donne l ordre au relais
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_451483shemafocus.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=451483shemafocus.png)
Ton relais de démarrage, K79, es t'il alimenté, masse et plus, et fonctionne t'il correctement?
C'est lui qui alimente tout le système!
oui si je l enlève le démarreur ne se lance pas
Tu lui shunte le circuit puissance pour voir si ca démarre.
oui car si je l enlève le démarreur ne tourne pas tu a vue le default de capteur de vitesse il fais partie du fil 1 du relais
oui car si je l enlève le démarreur ne tourne pas tu a vue le default de capteur de vitesse il fais partie du fil 1 du relais OUi, cependant, ton capteur de vitesse est relié au calculo par la voie 58 aussi.
oui mais le calculateur lui repond au diag ..
breff je vais schunter le relais avec borne 1 avec 3 le jus doit passer je vérifie le reste ensuite merci
Relai de préchauffage est monté sur la ligne circuit de puissance relai de circuit démarrage.
Puis, il n'est pas dit que le relais de circuit démarrage réagisse de la même façon sous contact simple, ou sous contact position démarreur.
Pourquoi ne pas shunter le relais de pompe et le relais de démarrage, pour faire un essai.
de quel relais de pompe me parle tu??
Le K46, qui alimente le boitier de pompe exactement!
Oui ensuite y a un fil qui Part du préchauffage et l autre du calculateur a voir les 2 la demain je vais essayer sa sa me tracasse
Slt a tous bon ben j'ai pas d alim qui arrive au module de pompe j'ai donc fais l essaye sue la voiture d un collègue a la mise sous contacte lui a bien du jus qui reste sur la pompe mais moi rien donc avant d incriminé la pompe y faut trouver ce qui va pas j'ai chercher le capteur inertie jamais trouvée
Oui j'ai bien du gasoil qui pisse des injecteurs mais pas.de démarrage j'ai essayée de la faire péter au nettoyant frein mais elle part pas mise à part le calculateur de pompe la dessus y rien j'ai l infos pmh les dtc sont pas trop claire a part le p0216 hi lui me fais penser à une histoire de pompe
ELLE PART PAS AU NETTOYANT FREIN? la distri est ok ? la synchro vilo / PMH est ok ? c'est peut etre pour ca que ton relai coupe
bonsoir rapou non c'est un tddi pompe vp 30
il faut donc trouver la cause de cette coupure de relai .
oui cela rend fou possible qui et un problème de boitier connue ou autre
oui cela rend fou possible qui et un problème de boitier connue ou autre
Bonsoir greg, a tu réglé ton problème?:ballchain:
Slt bonbon non j attend mon client y doit venir pour voir car elle a été acheter chez Ford y a moins de 4 mois je sais pas exactement normalement garantie 3 mois je suppose moteur et boite a voir si y la réparer avec un geste de leur part car je veux pas mettre une pompe sans avoir les default de pompe..
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