Voir la version complète : Passat 2006 2.0l tdi 105cv
Bonjour,la pompe de gavage ne fonctionne pas en actionnant le demarreur,le vehicule ne demarre pas.
J'ai change le relais de pompe toujours pareil.
La pompe fonctionne en l'alimentant en direct et permet de demarrer jusqu'a ce que le circuit se vide puis elle cale.
Depuis quelques temps elle donnait des accoups en roulant.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste pour trouver le probleme?
Merci d'avance
ta pomp est fatigué alors meme si tu alimente ta pomp a gavage a 12v et tu voie qu'elle répond ca veut pas dire qu'elle est en bonne étas
Merci KKHALIL
Comment verifier si la prise de la pompe de gavage est alimentée électriquement.
Merci d'avance
Salut,
Avec outil diag>test actionneurs>actionner pompe carburant
kitty-hawk
13/12/2016, 21h23
Merci KKHALIL
Comment verifier si la prise de la pompe de gavage est alimentée électriquement.
Merci d'avance
Très simple!!
Tu prends une ampoule 12 volts (veilleuse par exemple), tu tires 2 longs fils que tu connectes à ta pompe, tu te mets au volant avec l'ampoule à coté de toi et tu roules!:auto:
Si la voiture cale alors que ton ampoule est allumée...c'est la pompe! :cheer2:
Bonjour,
La pompe fonctionne t elle un court instant lorsque tu mets le contact, sans démarrer ?
Sous l'action du démarreur, si elle ne tourne pas (et bien sûr qu'elle n'est pas alimentée) alors il se peut que le capteur vilebrequin soit en cause.
Vérifie déjà l'alimentation comme indiquer.
Merci
Lorsque l on met le contact sans démarrer la pompe ne tourne pas
pompe fonctionne en l'alimentant en direct et permet de demarrer
Bonjour,
La pompe fonctionne t elle un court instant lorsque tu mets le contact, sans démarrer ?
Sous l'action du démarreur, si elle ne tourne pas (et bien sûr qu'elle n'est pas alimentée) alors il se peut que le capteur vilebrequin soit en cause.
Vérifie déjà l'alimentation comme indiquer.
magaratz
14/12/2016, 09h27
bonjour baso123,la dessus beaucoup de probleme de capteur d arbre a came ,sans qu il y a des defs,merci.
Est ce que quelqu un pourrait m envoyer le schéma électrique pour une Passat 2006 1.9l tdi 105cv Merci
Est ce que quelqu un pourrait m envoyer le schéma électrique pour une Passat 2006 2.0l tdi 105cv Merci
Le 2.0l TDI n'existe pas en 105cv.
As tu le code moteur ?
Désolé je navis pas la bonne info c est un 1.9l TDI 105cv Désolé
Je vous remercie pour votre aide merci a tous
prinzo57
14/12/2016, 10h34
slt
il ce trouve sur le cache de la distribution...
Lorsque l on met le contact sans démarrer la pompe ne tourne pas
pompe fonctionne en l'alimentant en direct et permet de demarrer
Voici le schéma électrique, type moteur BKC.
Vois le fusible et le relai.
Merci, mais il me faudrait le schémas pour le moteur BXE.
Je n'arrive pas à situer le relais de pompe de gavage.
Est-ce qu'il y a 1 ou plusieurs relais pour cette pompe ?
MERCI
Voici pour le BXE.
Merci cher ami
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org