Voir la version complète : Renault ecu tool v 2.50
Salam
tout est dans le titre
virgis est toujours vivant
Salam
tout est dans le titre
waouxwww super nouvelle esperons qu il pense au clio 4/capture :auto:
pouettedu76
15/12/2016, 16h50
Salam
tout est dans le titre
Bonsoir pourrais tu nous expliquer s'il te plait car je ne comprend pas ton message ? Merci
seadoo831
15/12/2016, 16h58
Salut personne à jamais dit qu il ete mort lol
Simplement plus d interface il développe simplement son soft crdl
pouettedu76
15/12/2016, 17h03
Salut personne à jamais dit qu il ete mort lol
Simplement plus d interface il développe simplement son soft crdl
Bonsoir Seadoo831 c'est qui qui le developpe ? car meme en vente sa ne se trouve plus et tres peu ? Merci :peace:
mexicain
15/12/2016, 17h24
salut ouer c'est vrai chui d'accord avec pouette pouette on comprend pas la , sois tu dit tout ou sois tu dit rien.
Salut ba tout et dit il produit plus d interface pour le moment que le soft et en développement pour le moment...
pouettedu76
15/12/2016, 17h49
Salut ba tout et dit il produit plus d interface pour le moment que le soft et en développement pour le moment...
Bonsoir Tony60 pour la production tkt on le sais depuis le temps que tous le monde en parle si on le sais pas c'est que l'on ne lis pas :banplease:
Par contre ou as tu vus que le soft et en developpement mise a par V2,50 je ne vois rien mettez nous le liens s'il vous plait car le poste ne dit rien mise a par V2.50 et rien d'autre comme exemple tele ou tels options en plus :peace:
Bonne soirée l'amis @+
ici par exemple
http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm
Bon y a pas grand chose qui a été rajouté, je me demande même si renolink le fait pas déjà...(ou pour dae clio iv je crois)
Par contre je me pose la question sur le dev. Comment fait il pour "vendre" dans ce cas s'il ne fait que développer son logiciel, vu que pour vendre il lui faut également l'interface?
seadoo831
15/12/2016, 18h08
Y a 2 ou 3 mois c été 2.49 donc si maintenant c est 2.50 c esr que le soft evolu lol donc le développement continue aussi faut pas être ingénieur pour comprendre ça mdrrrr
Mac-Gyver
19/12/2016, 20h56
hello la team, ou puis je trouver un boitier ? j'aurais besoin d'une interface renault ecu tool.
ECU diag
19/12/2016, 21h09
Bonsoir bizarre cette mise à jour
Elle fait pitié un peu non ?!
Bonsoir bizarre cette mise à jour
Elle fait pitié un peu non ?!
wassim toute mise a jour meme de l'heure de Renaultecu tool et la bienvenue . 😂 mais apparament dernière update avant clôture du projet 😭
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
rachid78
19/12/2016, 23h32
pourquoi tu dis derniere avant cloture
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org