Voir la version complète : KESS où l'acheter et quel produit
Bonjour,
Je voudrais acheter KESS mais il y a tellement de choix sur le net que je ne sait pas lequel prendre . Je cherche un clone biensur.
A quoi il faut faire attention? La carte mère, numéro de série ou produit?
Quel site?
Merci par avance.
Baybasain
15/12/2016, 13h21
salut clone tu aura tous les prix mais apres le seule conseil que je peux moi perso te conseiller en clone achete et test le
c'est la seule chose que je peux te dire en clone
Quel version de Kess et quel firmware vous me conseillez?
Baybasain
15/12/2016, 16h08
la derniere je pence c le kess V2 firmware 4.036
Salut moi je te conseille abdel certe un peut plus chère mais interface modifier je crois plus illimité
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=61051
Renseigne toi au près de lui.
Baybasain
15/12/2016, 16h55
oui pk pas abdel en plus il garantie qu'il fonctionne bien donc déjà sur sa tu es fixée
et tu n'aura pas de mauvaise suprise a son arrivee
discute avec directement .... la meilleurs des chose a faire....
Oui c'est ce que j'avais fait avant même de créer ce topic ;-)
Mais comme je sais qu'il en pas toujours de disponible alors je voulais avoir une autre alternatif...
Salut ce qu'il faut vérifier :
- les composants du clone que tu achètes (clone chinois) que ce soit les même que ce du clone Europe.
Il y a un tuto qui parle de cela avec la carte du circuit imprimé et les composants à vérifier et remplacer si nécessaire.
Ensuite tu peux tomber sur un clone chinois qui possède déjà les bon composants dans ce cas la rien a changer.
Salut contact abdel59 et tkt il et au top du top ! tu ne sera pas déçu ! même si tu doit attendre un peu qu'il t'en fournisse un ! de manière si tu le commande en chine tu ne l'aura pas rapidement ! et franchement ceux d'abdel c'est du top qualité et si tu a besoin d'un conseil ou autres toujours la et en plus il et trop fort !! :hail:
morpheus70
17/12/2016, 21h34
Salut pour ma part j'a acheté la mienne sur un site chinois dont je pourrai te donner le nom par MP je l'ai acheté quand je l'ai reçu je l'ai ouverte et verifié les soudures et la qualité de la carte ensuite je l'ai testé et jusqu'à ce jour j'en suis content (très). Pas de limitation pack complet cd d'install + instruction.
voilà si ça peut t'aider
prinzo57
17/12/2016, 22h06
slt
comme te préconise les membres plus haut passe par Abdel produit testé par ses soins et t'auras tout l'aide pour l'installation....
a toi de faire le bon choix.
Moi aussi je te conseille nôtre amis Abdel59100 prend le chez lui tu n'auras pas de soucis en plus pour les service après-vente il assure
ok super pour tous ces conseils..
Je vais attendre qu'abdel me réponde car il y a de l'attente :(
tdipower11
12/01/2017, 10h50
Salut les ami je confirme pour abdel59 sont produit fonction sans probleme teste sur edc17cp14 sans problème avec bootloader
Je confirme également de mon coté, ABDEL est une référence, de l'excellent matos.
bonsoir moi j'ai acheté celle la il m'avait fais un bon prix elle fonctionne bien pour l'instant
http://www.eobd2.fr/v212-kess-v2-firmware-v4036-manager-tuning-kit-master.html
je peut mettre les photo du pcb si sa intéresse
abdel59100
14/01/2017, 08h56
salut les amis TE
quand je vois des mer...es chinoises à 150€ avec une plaque et composant pourris
à 160€ et en plus ne sont pas illimités donc les miens à 150€ c'est gratuit
quand j’aurais quelques uns dans le futur je vais les faire plus cher que çà...
bon weekend
chaoui05
14/01/2017, 09h11
salut les amis TE
quand je vois des mer...es chinoises à 150€ avec une plaque et composant pourris
bon weekend
T'inquiètes mon ami,les gens qui te connaissent n'acheteront nul part ailleurs. ;)
T'inquiètes mon ami,les gens qui te connaissent n'acheteront nul part ailleurs. ;)
+1 pour chaoui05
moi tout ce que je peu dire j'ai pris mon kess et ktag a MR ABDEL et zéro souci et la différence avec abdel ta une question tu le contacte 100% dans la journée ta la réponse et la solution quand cela et possible ! les chinois allez y ! bon courage :@ et de plus abdel quand tu lui cde quelque chose 48H c'est chez toi et en plus tu et sur du matos ! :14:
il peu les vendres le double du prix de toutes manière en deux voiture c amortie donc pour nous c'est cadeau .....
et en plus ABDEL et un géni !!!! :peace::peace::peace:
moi je n'avait pas vu que abdel59100 tu vendez le kess mais le prochain le k-tag sa seras chez toi
adel tunisien
02/02/2017, 20h41
j ai un kess v2.28 tj il m affiche erreur id generique
ma question abdel peut expédier un kess a la Tunisie
j ai un kess v2.28 tj il m affiche erreur id generique
ma question abdel peut expédier un kess a la Tunisie
slt, contacte notre amis abdel en MP ! et tu aura une réponse assuré .....
Salut
Peux tu me donner le site ou tu as acheté ton kess v2 stp?
---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h07 ----------
salut les amis TE
bon weekend
Slm abdel
Je cherche un kess v2 et tu semble etre la reference a suivre pour ca. Aurais tu ca stp?
chaoui05
12/08/2018, 10h13
Salut
Peux tu me donner le site ou tu as acheté ton kess v2 stp?
---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h07 ----------
Slm abdel
Je cherche un kess v2 et tu semble etre la reference a suivre pour ca. Aurais tu ca stp?Slt,pourquoi tu postes ici!!Si tu veux le contacter envoies lui un MP !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org