Voir la version complète : boitier papillon espace 2.0 dci 175
bonjour a tous voila mon problème je possède un espace 4 2.0 dci 175 j’ai change le boitier papillon vue que le diag me l indique effacement défaut
mais le voyant contrôle injection reviens il na pas un recodage a faire ?
merci pour les réponse
Peut-être un apprentissage, à contrôler avec la valise.
Slt,debranche ton capteur de liquide refroidissement et regarde si ca revient .@+
il se trouve ou ce capteur merci
il se trouve ou ce capteur merci
Un petit thanks ne ferais pas de mal à ceux qui essayent de t’aider.
Cela les encourageraient à continuer.:spam:
personne ne peut me dire ou elle ce trouve merci
LouisLeSinge
21/12/2016, 12h57
Bonjour rachrbx,
Comme déjà suggéré il y a effectivement un apprentissage à faire suite au remplacement du volet d'air, mais pour qu'il fonctionne, il faut lancer la commande, sortir du mode diagnostic,couper le contact et laisser le véhicule endormi pendant une minute au moins, sans hésiter à le refaire en cas d'échec.
Cdt,
bonjour , pourrais tu nous remettre la méthode et les résultats qui t ont amener a remplacer le volet d air ? quel est le défaut qui remonte depuis le remplacement ? la sonde de temp eau est généralement sur le boitier d eau coté boite du moteur , bon courage.
je ne c'est pas si sa peut t'aider ou pas mais a la clip la panne papillon est vague ,pour ma part j'avez soucis de papillon (incoherence piste 1-2/asservissement/etc )
- j'ai changer papillon (apprentissage butée )
-capteur air sural map
-pédale potentiometre
-bobine / bougie
bref tout sa pour m'appercevoir que le soucis ete le calculateur injection hs (acide batterie qui c'est infiltrer (poudre blanche )
sur f4r 225cv
sportivement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org