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Voir la version complète : Schéma Iveco Daily 35-8 de 1995


kilm
19/12/2016, 12h24
Bonjour,

Je recherche les schémas pour un Iveco Daly 35-8 de 1995 (2.5D).

Quelqu'un aurait ça ?

Binbin
19/12/2016, 15h53
Bonjour,

IVECO, c'est un truc de malade, il n'y a quasiment aucunes infos sur autodata.

redpoker
19/12/2016, 19h59
Hello Kilm,

Je regarde ce que j ai et je t envoi ca ce soir.

J ai pas mal de doc, je te laisse faire le tri voir si tu y trouves ton bonheur.

@+

kilm
19/12/2016, 20h48
Hello

Oui Binbin, sur Iveco c'est vraiment maigre sur Autodata et même sur Atris.

Merci à toi mon ami Redpoker ! Finalement en faisant des recherches en anglais j'ai fini par trouver les schémas pour des Daily sur la période que je veux, mais je suis preneur de tes autres docs sur Iveco : sûr qu'elles me serviront un de ces jours ! ;)

De mon côté je met en pièce-jointe un lien pour les schémas que j'ai trouvé (Daily 1990-1998)...

YUMBO
19/12/2016, 20h52
Salut,
tu recherches quoi en particulier ?

kilm
19/12/2016, 20h58
Salut,

Je cherchais des schémas sur le commodo. Les essuis-glaces s'actionnent tout seul aléatoirement, les feux de route aussi. Et d'autres anomalies encore...

YUMBO
19/12/2016, 21h02
Ok, je regarde ce que j'ai à ce niveau

As tu regardé le faisceau au niveau de la baie de pare brise, il frotte la caisse à ce niveau, déjà eu le cas mais avec d'autre problèmes aléatoires

redpoker
19/12/2016, 21h21
Voila ce que j ai pour ton model, mais la doc que ta trouvé est bien.

@+

kilm
19/12/2016, 21h28
Oui j'ai regardé, il y a beaucoup de connecteurs et de fils vers le moteur d'essuis-glace... mais je n'ai rien vu. Vu que tu me dis que c'est un endroit à risque je vais rejetter un coup d'oeil...

Ce que je ne comprend pas au sujet des essuis-glace c'est que lorsque je débranche au niveau de la boite à fusible tous les connecteurs qui vont au commodo, le relais qui gère les essui-glace continue à travailler, bien qu'il n'y ai plus la commande de brancher. Et quand je débranche le fusible du moteur des essuis-glace le relais arrête de cliqueter. Comme si commande et puissance étaient inversés. Je me demande si le relais en place est le bon...

kilm
19/12/2016, 21h29
Merci Redpoker !!

Binbin
19/12/2016, 21h36
Autrement comodo, fiat et iveco, c'est un peu la maladie.

J'ai fait un 29 HPI de 2003, semaine dernière, donc bloc commodo (platine électronique/commodo feux, clignotants...commodo essuies glaces), il n'y avais plus de feux de route, ni essuie glaces.

Résultat, après avoir contrôle tous les fusible et relais, j'ai ouvert tout ce qui étais possible niveau platine électronique et commutateur feux de route/clignotant. Et il fallait uniquement refaire les soudures des broches de liaison.

La, c'est pas le même modèle, peut'etre pas pareil, à voir!

Binbin
19/12/2016, 21h38
Les masses, Iveco de ces années, c'est de la ferraille qui rouille.

kilm
19/12/2016, 22h00
Je pensais au commodo aussi mais depuis qu'après l'avoir débranché j'ai entendu le relais des essuis-glace qui continuait à cliqueter (mais les essuis-glace eux ne bougeaient plus), je pense pas qu'il soit en cause sur cette panne. Par contre il est peut être responsable des feux de route qui se retrouvent parfois allumés contact coupé ? A voir...

Parmi les choses bizzares... quand j'actionne l'interrupteur des feux de position (au tableau de bord), les aiguilles des compteurs d'essences et de température moteur montent au maximum ! Quand j'actionne le bouton des feux de détresses (au tableau de bord aussi), les aiguilles vont de droite à gauche au rythme des feux de détresse!

Bref, je crois que je vais bien m'amuser avec ce camion... :banghead:

olivier-morestel
19/12/2016, 22h08
j'ai eu des soucis du genre sur un 35-10, j'en ai régler quelques un en reprenant les masses et des connecteurs oxydés dans le compartiment moteur, derrière le tableau de bord.
je dois bientôt lui changer le joint de parer brise, pb régulier sur cette génération, qui n'aide pas pour l’oxydation.
bon courage..

Binbin
19/12/2016, 22h31
Oui, vu les symptômes, contrôler minutieusement les masses et les connecteurs, parfois les broches se déforment sans que cela soit visible, et cela provoque des mauvais contacts.

En tous cas tous ces symptômes ressemblent trop à des problèmes de masse.

Pilouf
20/12/2016, 06h00
Salut,

Attention à une éventuelle entrée d'eau, au niveau du pare-brise.
C'est assez fréquent dessus, tu te retrouves avec des symptômes un peu bizarres.
Vérifie bien au niveau de la platine et des connecteurs autour.

YUMBO
20/12/2016, 22h56
Salut,

Je dis comme tout le monde, problème de masse voir meme d'alimentation 12V si tes aiguilles jouent au yoyo, quelle tension as tu au niveau des commodos feux et essuie glace en fonction ?

Malheureusement je n'ai pas de doc sur ce modèle !

kilm
21/12/2016, 00h32
Salut tout le monde,

Merci, j'ai bien pris note de vos conseils et opinions. Pour l'instant j'ai mis hors de cause le commodo, puisqu'en le débranchant les symptômes continuent à se manifester...

Par contre tous les symptômes disparaissent en débranchant un connecteur (vert) de la boite à fusible dont tous les fils partent vers le compartiment moteur. Je n'ai pas encore identifié la destination de tous ces fils. Jusqu'en sortie de l'habitacle rien de spécial sur le faisceau. En entrée compartiment moteur, c'est à dire côté gauche : vers le moteur d'essuis-glace beaucoup de connecteurs mais je n'ai rien noté de spécial non plus, ni sur les connecteurs ni sur les fils. Une partie du faisceau du connecteur (vert) part ensuite côté droit vers le bocal de refroidissement et de lave-glace, et il semble qu'en dessous ou derrières ces bocaux se cachent d'autres connecteurs. Je vais poursuivre dès que possible ma recherche dans cette zone...

Il est pas possédé ce camion, je vais bien finir par trouver quelque chose ! ;)

herve4156
13/01/2017, 10h39
Bonjour,
Si ça peu t'aider!
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