Voir la version complète : Besoin de fap off audi q7
Salut les amis quelqu'un peut me faire un defap pour une audi q7 v6 edc16cp34 merci je post l'ori
INVICTUS
19/12/2016, 20h47
salut la defap a etait faite je viens de regarder ta carto
salut la defap a etait faite je viens de regarder ta carto
Donc d'apres toi donc c'est deja defap et que le programme est bien faite alors?Car ce carto est deja dedans hors il y a encore de la fumé blanche qui sors d'apres vous si le defap est deja fait quel en serais ka cause alors merci
C'est courant la dessus, avant dpf off il faut mettre le compteur a 0, donc diag et faire tout comme si on changeai le fap, mais pas que des fois.
C'est courant la dessus, avant dpf off il faut mettre le compteur a 0, donc diag et faire tout comme si on changeai le fap, mais pas que des fois.
Ok merci pour l'astuce je vais faire ca avec un vag com alors je reviens vers vous apres celà et vous faire part du resultat
Et aussi quand tu parle de mettre le compteur à zero c'est la SRI que tu parle?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org