Voir la version complète : sifflement aigu tableau de bord Espace 4
Bonjour a tous,
sur mon espace 4 (2003) , par intermittence j'ai un sifflement strident localisé niveau tableau de bord compteur.
Et moins souvent une baisse complète de tous l'affichage au même moment.
A part contrôler les connectiques tableaux , je vois rien.
Avez vous déjà eux une panne similaire ou une piste ?
REDZONE31
20/12/2016, 07h24
Slm et slt l'amis sa son la panne bientot ces connu ouvre le compteur et controle visuel et refait tes soudure avant la catastrophe voila a bientot
+1 avec amor, operation connu, quelques soudures a refaire et deux composant a changer (fusible et mofset)
j'ai un probleme similaire sur mon kangoo de 2007 la nuit avec les phares. Des fois un bruit strident au tdb alors je touche le commodo de phare et le bruit s'arrete.
De même pour moi soucis de compteur sa fais même de drôle de bruit de temps en temps connue sur espace scenic etc renault quoi
Cordialement..
J'ai ouvert hier,
le tableau a déjà été refait une fois avant que je le rachète.
j'arrive a reproduire le sifflement en appuyant un peu sur le connecteur gris.
visuellement je vois pas de soudure hs , sauf un transistor a coté ce connecteur.
REDZONE31
21/12/2016, 05h34
Slm et slt alors il te reste plus qu'a chercher la mauvaise soudure bon courage
merci pour vos réponses, je vais voire cela la semaine prochaine, si je recois ma station a air chaud.
si j'ai le temps de redémontrer je posterais une photo du mofset pour avoir votre avis, les soudures ont déjà été toucher c'est sure.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org