PDA

Voir la version complète : Problème avec DocBackUp


Pilouf
20/12/2016, 09h19
Bonjour,

J'ai un soucis avec DocBackUp, il y a quelques temps, alors que tout fonctionnait très bien, j'ai eu un message "clé d'activation invalide".
Après avoir réinitialiser la clé, DocBackUp s'ouvre à nouveau mais aucun véhicules n'apparaient et aucun N° chassis n'est connus.
Je me retrouve avec l'écran comme sur la photo.
Si quelqu'un a une idée sur une éventuelle chose à faire avant de désinstaller.
La chose est la même pour peugeot ou citroen.
Je suis sous W8.1 64 bits.

Merci.

netniko
22/12/2016, 04h39
Bonjour

jettes un coup d(oeil ici (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=36801) tu as tous les soucis connu d'expliquer.

Pilouf
24/12/2016, 07h22
Salut,

Le problème est résolu, c'était effectivement expliquer dans le guide de Heineken et en plus je l'avais téléchargé déjà depuis quelques temps :6:
Merci netniko pour ta réponse et merci aussi à Heineken pour son guide.