Voir la version complète : ford focus qui demarre et coupe
bonjour j ai souci avec ford focus 1.6tdci 2006 .elle demarre bien mais des que j accelere j ai voyant jaune qui s allume et incident moteur affiche .des que le voyant s allume elle s eteint a l acceleration .defaut diag
p089 regulation pression et un autre qui conserne basse pression p118 ou p018 je saais plus .j ai tester pression rampe c en kp et j ai 2800 kp mais c pas precis ca monte et redescent j accelere ca monte 4000kp et 6000kp quand je coupe contact descent a 400 kp
peut être échappement boucher
soustourou
21/12/2016, 19h44
salut y'a beaucoup de chance que ça soit la pompe hp c'est connu sur ce model
salu c les meme pompe, je vois ca demain comment tester pompe
alexisraynaud
22/12/2016, 06h15
As tu deja essaye de changer ton filtre a go ?
salut nas33
vu ma tit expérience sur ces modèles ..... et vu le code de defaut P089 ! ! !(+) les pressions aléatoire indiqué ! !
je me pencherai directement sur le contrôle du capteur de pression rail... ! !
il joue des rôles phénoménales .
salutations l'ami.
salu voila teste effectuer changement regulateur et capteur pression toujours pareil .comment controler faiseau capteur pression et regulateur .je teste continuite de la fiche a lecu ?
Du même avis que Alexis avant de changer capteur rail ou autre fallais deja changer le filtre go..
filtre gazoil demonter vider il est pas boucher
Me too177
25/12/2016, 19h07
Hors de toute la logique, changer le capteur PMH ou bien justement il n'est pas bien ajusté
pas encore resolu donnerais news
Bonjour,
Prise d'air sur le circuit GO?
resolu c ete 1 injecteur qui deconner voila merci a vous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org