S'identifier

Voir la version complète : Led antidemmarrage ne s'eteint pas clio2 1.5dci

repcles
24/12/2016, 18h11
bonjour a tous , pb Led antidemmarrage ne s'eteint pas clio 2 1.5 dci de 2001 , contact coupé elle clignote normalement , j ai enlever circuit imprimer teleco sans transpondeur , la led clignote rapidement systeme capte bien absence transpondeur. je tourne la cle , rien ne se passe meme avec double pareil , j'entends relais claqué a chaque demande demarrage sans reaction, et certaine fois demarreur se lance,mais moteur demarre pas .

Staza
24/12/2016, 18h40
Bonjour,

Change tes piles et essaye de faire la synchronisation

Voici la manipulation à faire :iagree:

1. Coupez le contact.

2. Appuyez sur le bouton de verrouillage centralisé des portes pendant plus de 5 secondes. Remarque: la porte doit verrouiller puis déverrouiller.

3. Lorsque cela se produit, 10 secondes est accueilli et l'avertissement antivol s'allume.

4. Pointez la touche 1er au récepteur et appuyez sur le bouton deux fois, les portes doivent verrouiller et déverrouiller. Répétez l'opération pour d'autres télécommandes selon les besoins.

5. Vérifier la télécommande déverrouille et verrouille les portes.

repcles
24/12/2016, 19h01
slt , merci pour ta reponse mais ma telecommande fonctionne , elle verrouille et deverrouille le vehicule, mon pb c est led antidemarrage sur combine qui reste allume contact mis .et lors demande demarrage rien ne se passe , moteur se lance pas et certaine fois oui.

angels59
24/12/2016, 19h08
Bonsoir repcles

Fait nous un diag pour que celà soit plus clair ;)
A savoir si tu communiques avec tous les calculateurs ,voir les états des paramètres .

Ton problème doit probablement être entre l'UCH et l'écu moteur!!

Racontes nous en plus ;)

Bonne soirée et joyeux noël

kalagane
24/12/2016, 20h04
Salut,

normalement Il s'allume et reste allumé si l'UCH reconnaît la clé mais pas l'ECU ,

en lisant les qq sujet qu'on peut trouver sur la toile, le pb peut venir d'un relais compartiment moteur, il y en 3 identique , il faut les inverser.

regarde si tu trouves des traces d'humidité coté uch et ecu

en faisant un diag, vois si tu communique avec le calculateur.

sosauto
24/12/2016, 21h23
salut
je voix que Staza est un connaisseur
repcles commence par faire ce que staza te dit c souvent le cas

hsf2014
25/12/2016, 15h22
bonjour , dans un premier temps il suffit de retirer le fusible uch (attention plusieurs fusibles) celui qui éteint le voyant, attendre une minute puis le remettre et l uch se débloque , si cela fonctionne voir l état de santé de la batterie . bon courage et tiens nous informé .

vv58
25/12/2016, 16h03
salut et bon noel voyant qui reste allume fixe prob de com entre uch et ecu soit ligne codes hs ou uch hs bien souvent le voyant inj orange ne s allume pas a ta mise contact la c est ton alim ecu qui n est pas bonne souvent fusibles ou relais verrouillage boite a eau vérification de tous les fusibles en é min c fait et démontage remontage des relais des fois suffit sinon passage au diag vu plus haut voir si com avec eau

repcles
27/12/2016, 21h41
bonjour a tous merci pour vos retours, je vois sa se week-end , je vous tiens au courant.

repcles
31/12/2016, 20h13
bonsoir a tous pb resolus , cetait bien un desrelais noir , changer.
demarre nickel, bonne fetea tous et vive le partage.

akasa67
01/01/2017, 20h17
Slt oui relais d injection noir situé à coter de la batterie a cotée du relais du ventilo..