S'identifier

Voir la version complète : qui connais cette personne (résolu)

television
27/12/2016, 14h40
bonjour

qui connais cette personne
https://www.leboncoin.fr/vi/1069270141.htm

merci
cdl

S-keys
27/12/2016, 15h21
salut
il a vite fait desativé !
tu as pris image pour voir ?

NORDAX
27/12/2016, 15h22
salut mon pote oui annonce désactivé direct !

raed83300
27/12/2016, 15h41
il ta vendu quoi?

ecutech
27/12/2016, 15h55
mdr on dirais qu'il vend de la drogue l'annonce est désactiver depuis le debut du post 😂

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

pouettedu76
27/12/2016, 16h08
salut meme pas eu le temps de voir c'etait quoi l'annonce Television ? Merci

Med1387
27/12/2016, 16h11
Salut j'ai vu l annonce
Reprog à domicile pour 150 euros

pouettedu76
27/12/2016, 16h14
Salut j'ai vu l annonce
Reprog à domicile pour 150 euros

C'est peut etre les soldes avant l'heure lol :behindsofa:

ecutech
27/12/2016, 16h15
reprog a domicile wahooooo crotte jai rater l'affaire c quel personne qui propose ca ?

television
27/12/2016, 16h23
il a énarque un pote vendu un ktag colis reçus mais vide
cdl

mon pote vas expliquer

pouettedu76
27/12/2016, 16h27
il a énarque un pote vendu un ktag colis reçus mais vide
cdl

Aie aie il a ses coordonée comme meme ? il a payer comment ? il aurrait du payer par paypal comme sa securiter garantie .
Se n'est pas correcte sa bon courage :@

otoman
27/12/2016, 16h37
Bonjour

Effectivement j'ai été victime d’escroquerie par cette personne xxxxxxxxxxxx@xxx.xx ; xxxxxxxxxx@xxx.xx pour l'achat d'un kess V2+ktag eu d'un montant de 600e+25e de frais de port. Il se situe à la Fare les Oliviers 13580 est apparemment il fait de la reprogrammation à domicile.
Le fait d'avoir désactivé son annonce aussi rapidement prouve sa culpabilité.
Il n’a vraiment pas honte de vouloir arnaquer une personne avec un revenue modeste.
Merci de votre aide

*

CSYSTEME
27/12/2016, 16h40
bonjour

toujours des gens pour arnaquer d'autres et casser le boulot ,en plus il a desactiver son annonce suite au post de television ,c'est queq'un qui est sur TE , meme pas de courage ,c'est désolant.

cordialement

pouettedu76
27/12/2016, 16h44
Qu'il assume ses actes et qu'ils te rembourse et l'affaire et clos si bien sur les moderateurs sont clement avec lui malgré qu'il ne le merite pas .
Montre toi et assume tes actes car tu va te faire attraper le monde et petit lol @+

otoman
27/12/2016, 16h46
https://www.paypal-community.com/t5/Objet-non-re%C3%A7u-non-conforme/Arnaque-%C3%A9norme-est-Paypal-cl%C3%B4ture-le-dossier-sans-me-rembours%C3%A9/td-p/1148589

raed83300
27/12/2016, 16h47
Met son adresse paypal en claire comme sa les autres le sachent

diagnosis29
27/12/2016, 16h48
https://www.facebook.com/chiptuners13/?fref=nf

otoman
27/12/2016, 16h50
pouettedu76 je t'invite a lire le lien que j'ai poster sur PayPal.

television
27/12/2016, 16h54
otoman sont numér0 de tel ai sur Facebook

en plus chapeau, il casse les prix sur la reprog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cdl

tony60
27/12/2016, 17h01
A sa place je le contact pour un rdv pour reprog... et je le chope direct et il rembourse

otoman
27/12/2016, 17h16
otoman sont numér0 de tel ai sur Facebook

en plus chapeau, il casse les prix sur la reprog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cdl

Mdr tellement il casse les prix il se rattrape en arnaquant des gens innocents

redpoker
27/12/2016, 17h17
Salut,

desolé de ce qui t arrive.

J espere que tu auras reparation.

En tout cas les photos sur la commode en bois du salon...Ca laisse reveur...
Un vrai pro...

otoman
27/12/2016, 17h18
Maintenant qui a désactivé son annonce ça va être compliqué !

otoman
27/12/2016, 17h24
Salut,

desolé de ce qui t arrive.

J espere que tu auras reparation.

En tout cas les photos sur la commode en bois du salon...Ca laisse reveur...
Un vrai pro...

Merci redpoker mais ce qui me désespère c’est que PayPal ne voit rien ! Il a l’habitude d’arnaquer c’est certains...

fenril68
27/12/2016, 17h26
Salut les gas j'ai deja eu affaire à lui et crois il se souvient très bien de moi...il croyait pouvoir me la mettre mais au final quand j'ai réussi à avoir son nom prénom, adresse, numero du fixe, numero de son pere,adresse de son pere,adresse de son beau pere,adresse entreprise de son beau pere.
Moi je vous dit qu'il m'a fait vite un retour PayPal a 3h du matin.
Ps: c'était juste 100 € mais la tentative n'est pas passé pour moi donc de 1h du matin jusqu'a 3h le fixe chez lui arrêtait pas de sonner car j'ai également donné son numéro à plein d'amis.

Et à 3h du matin je reçois une notification de PayPal me disant que cette personne a effectué un remboursement.

J'avais des amis à moi de Marseille qui étaient prêt à faire le déplacement chez lui mais heureusement pour lui il a coopérer.

otoman
27/12/2016, 17h32
Effectivement s’il a désactivé son annonce aussi rapidement !! Les modérateurs peuvent peut-être m’aider à ce sujet ;-)

otoman
27/12/2016, 17h36
Salut fenril68 comme préciser dans mes messages précèdent cette personne est habituer à escroquer les gens si tu as des infos je suis preneur car je ne pense pas une seconde a m’allonger sur 625e !!!

otoman
27/12/2016, 17h37
Salut fenril68 comme préciser dans mes messages précèdent cette personne est habituer à escroquer les gens si tu as des infos je suis preneur car je ne pense pas une seconde a m’allonger sur 625e !!!

otoman
27/12/2016, 17h40
Salut les gas j'ai deja eu affaire à lui et crois il se souvient très bien de moi...il croyait pouvoir me la mettre mais au final quand j'ai réussi à avoir son nom prénom, adresse, numero du fixe, numero de son pere,adresse de son pere,adresse de son beau pere,adresse entreprise de son beau pere.
Ps: c'était juste 100 € mais la tentative n'est pas passé pour moi donc de 1h du matin jusqu'a 3h le fixe chez lui arrêtait pas de sonner car j'ai également donné son numéro à plein d'amis.

Et à 3h du matin je reçois une notification de PayPal me disant que cette personne a effectué un remboursement.

J'avais des amis à moi de Marseille qui étaient prêt à faire le déplacement chez lui mais heureusement pour lui il a coopérer.

fenril68
27/12/2016, 17h46
Écoute pas de problème laisse moi ton num en privée je t'appellerai ce soir quand je rentre du boulot.

redpoker
27/12/2016, 17h46

Tu la connus sur le forum ?
Si c est le cas donnée son pseudo au modo, y peut pas rester ici et continuer.

fenril68
27/12/2016, 17h47
Tu la connus sur le forum ?
Si c est le cas donnée son pseudo au modo, y peut pas rester ici et continuer.
Nan je l'ai connu via le boncoin directement.

seadoo831
27/12/2016, 17h53
Salut a tous je rentre dans cette discussion juste pour dire que c est malheureux et il y a et y aura toujours de gens malhonnête c est dommage de profiter de la creduliter des gens !
mais pour répondre a redpoker je suis désoler de te dire que malgrés ce qui se passe entre ce mec et notre membre otoman on ne peut pas dégager quelque un du forum comme ca surtout que cela n'a rien a voir avec le forum , ils ne se sont pas connu par le biais du forum et la transaction n a pas été faites par le biais du forum , on aurais put éventuellement essayer d intervenir pour éssayer de régler la chose mais c est tout après ce n est que mon avis il y a d autres modos qui eux ne pensent peu etre pas comme moi , je précise bien que je ne cautionne absolument pas ce que ce mec a fait !!
crdl

fatal1ty
27/12/2016, 17h59
Si il ta envoyé des photos ou autre que tu n'a pas retraité, il est possible de trouver son adresse. Si tu as des photos qu'il ta envoyé par mail je peux t'aider a voir si elle contient des informations :)
Désolé pour ce qui t'est arrivé.

otoman
27/12/2016, 18h01
Salut a tous je rentre dans cette discussion juste pour dire que c est malheureux et il y a et y aura toujours de gens malhonnête c est dommage de profiter de la creduliter des gens !
mais pour répondre a redpoker je suis désoler de te dire que malgrés ce qui se passe entre ce mec et notre membre otoman on ne peut pas dégager quelque un du forum comme ca surtout que cela n'a rien a voir avec le forum , ils ne se sont pas connu par le biais du forum et la transaction n a pas été faites par le biais du forum , on aurais put éventuellement essayer d intervenir pour éssayer de régler la chose mais c est tout après ce n est que mon avis il y a d autres modos qui eux ne pensent peu etre pas comme moi , je précise bien que je ne cautionne absolument pas ce que ce mec a fait !!
crdl

seadoo831 je te rejoind oui est non dans le sens ou des gens mal honnête personne en voudrait même dans les forum car sil arnaque ailleurs un jour viendra il en fera de même a un membre forum…

seadoo831
27/12/2016, 18h03
Salut oui je suis d accord aussi mais attention quand ce genre de problème se pose et ca a déjà été le cas on se concerte entre modérateur avant toutes prise de décision l ami crdl

otoman
27/12/2016, 18h11
Salut oui je suis d accord aussi mais attention quand ce genre de problème se pose et ca a déjà été le cas on se concerte entre modérateur avant toutes prise de décision l ami crdl

Ok ok à vous de décidé moi je dis juste qu’il m’a arnaqué 625e donc une belle somme est pour m’envoyer un colis 4 jour après est le pire VIDE !!! jolis culots

otoman
27/12/2016, 18h13
Si il ta envoyé des photos ou autre que tu n'a pas retraité, il est possible de trouver son adresse. Si tu as des photos qu'il ta envoyé par mail je peux t'aider a voir si elle contient des informations :)
Désolé pour ce qui t'est arrivé.

Non pas de photo mais un membre du forum qui s’est aussi fait arnaquer va me donner c’est coordonnées.

seadoo831
27/12/2016, 18h15
Si il est sur le forum il nous faut dans tous les cas son pseudo et je pense qu il y ai vu que quand television a ouvert la discutions direct derrière il a désactiver son annonce sur le bon coin crdl

abdel59100
27/12/2016, 18h16
Ok ok à vous de décidé moi je dis juste qu’il m’a arnaqué 625e donc une belle somme est pour m’envoyer un colis 4 jour après est le pire VIDE !!! jolis culots

salut
je suis désolé pour toi Otman
mais vous acheter encore sur le bon coin les amis!!!!!!!!
perso s'il me fait un truc comme ça je descend chez lui
en plus j'invite les gars à aider Otman si vous avez ces cordonnés

otoman
27/12/2016, 18h25
salut
je suis désolé pour toi Otman
mais vous acheter encore sur le bon coin les amis!!!!!!!!
perso s'il me fait un truc comme ça je descend chez lui
en plus j'invite les gars à aider Otman si vous avez ces cordonnés

abdel59100 merci je me suis-je dit que je ne risquais rien en payant avec PayPal mais en réalité il y a une grosse faille dans leurs système !!! Ils se foute que l’acheteur a eu sont colis ou pas qu’il est content ou pas ! La seule chose qu’ils leurs importe c’est la com qu’ils prennent au passage !

seadoo831
27/12/2016, 18h35
Salut bizarre l ami déjà eu plein de soucis avec des vendeurs même chinois et avec paypal j ai récupérer mon argent en moins de 72H crdl

otoman
27/12/2016, 18h41
Salut bizarre l ami déjà eu plein de soucis avec des vendeurs même chinois et avec paypal j ai récupérer mon argent en moins de 72H crdl

Salut ! Peut-être que leurs intentions n’étaient pas d’arnaquer !
Si tu as deux minutes je te laisse lire la Com que j’ai laisser sur PayPal !

https://www.paypal-community.com/t5/Objet-non-re%C3%A7u-non-conforme/Arnaque-%C3%A9norme-est-Paypal-cl%C3%B4ture-le-dossier-sans-me-rembours%C3%A9/td-p/1148589

Binbin
27/12/2016, 19h01
Salut ! Peut-être que leurs intentions n’étaient pas d’arnaquer !
Si tu as deux minutes je te laisse lire la Com que j’ai laisser sur PayPal !

Bonsoir,

C'est malheureux de voir à quel point certaines personnes peuvent être mal honnête, cependant, tu n'aurais jamais du refuser le colis, cela équivaut à le renvoyer, sans même constater un quelconque défaut.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feux, dans le cas cité, paypall demande d'indiquer le problème constaté sur l'objet, c'est dans les closes pour ouvrir un litige.:33:
Ceci-dit, j’espère que tu aura gain de cause! Dans le cas contraire, ça ne serais pas cool.

otoman
27/12/2016, 19h16
Bonsoir,

C'est malheureux de voir à quel point certaines personnes peuvent être mal honnête, cependant, tu n'aurais jamais du refuser le colis, cela équivaut à le renvoyer, sans même constater un quelconque défaut.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feux, dans le cas cité, paypall demande d'indiquer le problème constaté sur l'objet, c'est dans les closes pour ouvrir un litige.:33:
Ceci-dit, j’espère que tu aura gain de cause! Dans le cas contraire, ça ne serais pas cool.

Effectivement cest ce que ma dit un conseiller hier ! Depuis une semaine j'appelle PayPal est ils mon tous dit de bien refuser le colis est que des qu'ils verrons que le colis est bien retourné au vendeur ils me remboursements !
Jai juste été mal dirigé mal informé je n'y peut rien !!
J'espère juste qu'ils réécouteront les conversations est qu'ils constateront leurs erreurs !

Binbin
27/12/2016, 19h28
Effectivement cest ce que ma dit un conseiller hier ! Depuis une semaine j'appelle PayPal est ils mon tous dit de bien refuser le colis est que des qu'ils verrons que le colis est bien retourné au vendeur ils me remboursements !
Jai juste été mal dirigé mal informé je n'y peut rien !!
J'espère juste qu'ils réécouteront les conversations est qu'ils constateront leurs erreurs !

Oui, tu a u à faire à un guignol, apparemment! Il ne connaissait pas les clauses.

Ou alors, ton arnaqueur c'est fait embaucher par paypal.

Non, mauvaise blague!:42:

ricou8333
27/12/2016, 19h33
salut.
as tu son adresse ou des infos je suis a quelques km je me ferais un plaisir d aller lui faire manger sa boite vide

diagnosis29
27/12/2016, 19h34
Faire confiance à paypal c'est comme faire confiance à un chinois , il ne savent que encaisser , du moment qu'ils ont un numéro de suivi donné par le vendeur , c'est mort , dans ton cas si le suivi indique " retour chez expéditeur " tu as peut être une chance , n'hésite pas à dire les mots magiques comme " signalement aux médias et associations de consommateurs "

Envoyé de mon Cityman

ecutech
27/12/2016, 19h35
Hors sujet le mec te vend des clone EU Kess ktag alors quil travail avec un fgtech chinois a 50 euros . enfin moi personnellement si je me fait E.....er de 600 le mec peu habiter a paris que je fait le déplacement . bref . pour ton cas si tu as payer un achat et non un paiement entre proche tu doit etre rembourser . il aurais fallu receptionner le colis mais faire constater sur le bon la reserve de COLIS vide par ton postier la paypal aurai fait quelque chose .

diagnosis29
27/12/2016, 19h40
Maintenant le mieux si tu as l'adresse c'est de te rendre sur place sa m'est déjà arrivé, la plus part du temps tu tombe sur un dégonflé qui se fait dessus ........

Envoyé de mon Cityman

tony60
27/12/2016, 19h44
Lyon Marseille avec ouigo 1h30 de trajet et problèmes réglés

Binbin
27/12/2016, 19h47
Faire confiance à paypal c'est comme faire confiance à un chinois , il ne savent que encaisser , du moment qu'ils ont un numéro de suivi donné par le vendeur , c'est mort , dans ton cas si le suivi indique " retour chez expéditeur " tu as peut être une chance , n'hésite pas à dire les mots magiques comme " signalement aux médias et associations de consommateurs "

Envoyé de mon Cityman

Bonsoir, Me concernant, j'ai u deux problèmes pièces non conforme, Paypall m'a remboursé.

J'ai actuellement un problème avec pieceauto24 qui dit avoir transmis mon colis à UPS le 21/12/2016, or je me suis renseigné auprès d'UPS, ce n'est pas la cas. Seul le code d'expédition est crée.
Donc, le vendeur est prévenu, si pas expédié d'ici in de semaine, je cré un litige. On verra ce qu'il adviendra!

prinzo57
27/12/2016, 19h49
slt a tous

faite attention et bien réfléchir avant de vous lancé les amis une connerie est vite faite.

je viens de voir sa page il fait même la pub pour les compteurs trop fort cette mer..

Binbin
27/12/2016, 19h52
En numéro caché, on risque pas grand chose?

otoman
27/12/2016, 20h00
salut.
as tu son adresse ou des infos je suis a quelques km je me ferais un plaisir d aller lui faire manger sa boite vide

C'est gentille ricou8333 je t'envoie mon numéro en pv sinon merci à fenril68 pour les infos qu’il ma donner grâce à lui j’ai les coordonnées de sa femme son beau-père est son père !! Avec tous sa ça devrait le faire ;)

otoman
27/12/2016, 20h04
Lyon Marseille avec ouigo 1h30 de trajet et problèmes réglés

Le train n'est pas un problème pour moi mais si je descends c'est en voiture ;)

KKHALIL
27/12/2016, 20h32
contacte itakenny13850 vu qu'il habite au même coin peut être il t’aidera de trouvé le coupable pourquoi pas lollll

KKHALIL
27/12/2016, 20h33
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=61710

otoman
27/12/2016, 20h34
contacte itakenny13850 vu qu'il habite au même coin peut être il t’aidera de trouvé le coupable pourquoi pas lollll

ok merci KKHALIL je vais lui écrire

NORDAX
27/12/2016, 20h36
et a tu encore l'emballage pour voir dessus le poid du colis ? estime a peu pret le pois d'un ktag et kess remarque sa on peu te le donner si ta besoin pour voir si le colis et bien partie vide ! et si c'est le cas voir avec paypal en leur fournissant la preuve du poid du colis comme quoi il et posté vide ! restera juste a trouver le poid officiel du contenant pour justifier du poid !
enfin j’essaie de trouver une solution pour toi ! ...
bon courage et j'èspère avec tous les TE que l'on va peu être le pisté !

KKHALIL
27/12/2016, 20h50
oui oui on peut facillement le pisté sur TE grace "itakenny13850" si veut bient aider mdrrrrrrr on es vraimment pas loin la mdrrrrrrrrrrrr

otoman
27/12/2016, 21h07
oui oui on peut facillement le pisté sur TE grace "itakenny13850" si veut bient aider mdrrrrrrr on es vraimment pas loin la mdrrrrrrrrrrrr

merci KKHALIL sa serait bien j'ai écrit un MP a itakenny13580 aussi ;)

otoman
27/12/2016, 21h09
Je lance un appel aux Modérateurs pour nous donner son pseudo TE svp 

jphp
27/12/2016, 21h12
salut tous
on va devoir modérer cette discussion !! ??
le litige ne concerne en rien le forum comme déjà dit, évitez tous débordements sur cette discussions merci
cool passez de bonnes fetes
otoman tu sera informé en MP si jamais !

otoman
27/12/2016, 21h58
salut tous
le litige ne concerne en rien le forum comme déjà dit, évitez tous débordements sur cette discussions merci

Ok merci a toi jphp 😉

television
27/12/2016, 22h19
salut tous

bjr
oui je pence que tu as raison JPHP ,pas la peine de s enflammer , mais c est quand mémé utile de le démasquer ,qu il arnaque pas autre personne,de plus sa regarde que moi,mais je pence qui et incris sur le forum ,pour avoir d désactive l annonce aussi rapidement .
en plus le mec si dit pro et ,je vois sur facebook v54 chinoi !!!MDR
cordialement

jphp
27/12/2016, 22h38
le post est ouvert ici ! et aussi en modération , ne pourrissez pas ce post de otoman en lynchage ou autre sinon on ferme tout !
le litige ne concerne pas TE
on demande au fondateur Amine de le trouver on s'en occupe , si il est sur le forum et mm si on a son pseudo ! qu'on le donne ! que ce passe t'il aprés ? !!
la meilleur solution est paypal !! le colis est vide !!
on calme tout le monde
si on peux lui parler directement en l'identifiant par son pseudo et qu'il s'explique on veux bien ! essayer de trouver une solution
pas plus
@++

ECU diag
28/12/2016, 09h29
Slt je comprends pas pourquoi tu va pas direct chez lui.
J'ai failli aller à Shenzhen pour une can clip .

olivcab
28/12/2016, 09h57
Pour ma part merci de l'avoir signaler, ça me permet de ne pas l'inscrire sur mon forum.

Je trouve a titre personnel que les gens ne parle pas assez, il faudrait une section ou on pourrai parler de ça, en toute amabilité justement

http:/www.wsperformance.fr/litige.png

olivcab
28/12/2016, 09h59
[QUOTE=olivcab;490230]Pour ma part merci de l'avoir signaler, ça me permet de ne pas l'inscrire sur mon forum.

Je trouve a titre personnel que les gens ne parle pas assez, il faudrait une section ou on pourrai parler de ça, en toute amabilité justement

otoman
28/12/2016, 10h29
Salut les amis je viens aux nouvelles vous aller rire ! Hier soir je lui ai envoyé un joli message est hop ce matin il me répond :

« je t'ai envoyé le remboursement appel PayPal sous 48h tu as tes fonds cdt »

Je me suis dit il a eu peur il ne voulait pas d’embrouille est-il ma remboursé.
Du coup je contact PayPal effectivement j’ai été remboursé des 600e mais ce n’est pas lui qui ma remboursé mais bien PayPal qui a retiré les sous de son compte car ils ont écouté les conversations téléphoniques est que l’on m’avait bien dit de ne pas réceptionner le colis chose que j’ai faite !!! Le mec est vraiment culotté quand même ! La Dame de PayPal a rigolé elle m’a dit il a dû vous dire ça par peur Mrd.
Sinon merci à tous les personnes qui mon soutenu est encore un grand merci à télévision qui a lancé ce sujet pour m’aider est à fenril68 pour m’avoir fourni des infos sur ce VOLEURS.

otoman
28/12/2016, 10h31
Slt je comprends pas pourquoi tu va pas direct chez lui.
J'ai failli aller à Shenzhen pour une can clip .

Salut wassim31 si si je contais descendre j’allais pas m’allonger sur 625e t’inquiète 

fenril68
28/12/2016, 11h00
Salut les amis je viens aux nouvelles vous aller rire ! Hier soir je lui ai envoyé un joli message est hop ce matin il me répond :

« je t'ai envoyé le remboursement appel PayPal sous 48h tu as tes fonds cdt »

Je me suis dit il a eu peur il ne voulait pas d’embrouille est-il ma remboursé.
Du coup je contact PayPal effectivement j’ai été remboursé des 600e mais ce n’est pas lui qui ma remboursé mais bien PayPal qui a retiré les sous de son compte car ils ont écouté les conversations téléphoniques est que l’on m’avait bien dit de ne pas réceptionner le colis chose que j’ai faite !!! Le mec est vraiment culotté quand même ! La Dame de PayPal a rigolé elle m’a dit il a dû vous dire ça par peur Mrd.
Sinon merci à tous les personnes qui mon soutenu est encore un grand merci à télévision qui a lancé ce sujet pour m’aider est à fenril68 pour m’avoir fourni des infos sur ce VOLEURS.
Ah bein ca va si ta pu récupèrer ton oseille rapidement...content pour toi que mon aide à pu être utile...

NORDAX
28/12/2016, 11h03
bon content pour toi ! maintenant juste pour info si tu veut un kess et un ktag qui fonctionne au top du top voie avec notre amis abdel59100 et la tu n'auras aucun pb il et au top du top sur tout les niveau ! et le prix tkt il et plus que raisonnable et le matos et au top ! de plus si ta un souci ou autre a 10 000% il et la et te lache pas ! et sa franchement ! moi perso il ma toujours aidé et même plein de TE te le confirmeront ! a toi de voir mais la tu aura du 100%....

NORDAX
28/12/2016, 11h04
oui j'ai oublié MERCI a tous les TE ! pour lui c'est kool je pense dans ses galère d'être épauler ! bravo a tous .......... en plus sa aboutie !

ECU diag
28/12/2016, 12h33
Content pour toi que t'ai récupéré ton bif
Envoi lui un message à ton escrot pour lui dire qui manque 25€

otoman
28/12/2016, 12h38
bon content pour toi ! maintenant juste pour info si tu veut un kess et un ktag qui fonctionne au top du top voie avec notre amis abdel59100 et la tu n'auras aucun pb il et au top du top sur tout les niveau ! et le prix tkt il et plus que raisonnable et le matos et au top ! de plus si ta un souci ou autre a 10 000% il et la et te lache pas ! et sa franchement ! moi perso il ma toujours aidé et même plein de TE te le confirmeront ! a toi de voir mais la tu aura du 100%....

Bonjour nordax merci oui ca m'interresse tu as son numero ? Je lui ecrit quand meme un MP ;-)

otoman
28/12/2016, 12h40
Content pour toi que t'ai récupéré ton bif
Envoi lui un message à ton escrot pour lui dire qui manque 25€

Mdr wassim31 oui je lui est ecrit pour les 25e je veux recuperer mon argent jusqu'à la dernière goute ;-)

angels59
28/12/2016, 14h40
Bonjour otoman

Je viens de lire les 6 pages est dur de voir ce genre d'arnaque Arfff
Content que tu es finis par récupérer ton argent et j'espère comme tu l'as dit que tu récupéreras tout celà jusqu'à la dernière goutte !!!
Si encore il t'avais envoyé un l'ktag pourri,mais là il a poussé le vice en t'envoyant un carton vide!!!
Comme a dit wassim ,si j'avais été dans ton cas et que je n'avais pas eu gains de cause,je serais allé au bout du monde pour lui arracher (pas tiré) les 2 oreilles!!!

Enfin on sait qui il est ici,donc il se tiendra certainement à carreau!!!

Cdlt

otoman
28/12/2016, 17h35
Bonjour otoman

Je viens de lire les 6 pages est dur de voir ce genre d'arnaque Arfff
Content que tu es finis par récupérer ton argent et j'espère comme tu l'as dit que tu récupéreras tout celà jusqu'à la dernière goutte !!!
Si encore il t'avais envoyé un l'ktag pourri,mais là il a poussé le vice en t'envoyant un carton vide!!!
Comme a dit wassim ,si j'avais été dans ton cas et que je n'avais pas eu gains de cause,je serais allé au bout du monde pour lui arracher (pas tiré) les 2 oreilles!!!

Enfin on sait qui il est ici,donc il se tiendra certainement à carreau!!!

Cdlt

Salut angels59 tu as du avoire un peut de lecture ;-) s'il cela arrive a une autre personne est que je suis dans le coin je n'hésiterais pas a bouger car je n'aime les escro en générale !! Sinon il me reste 25e a recuperer est il ma demandé mon compte PayPal tout à l'heure donc j'attends toujours son virement .
D'ailleurs il a aussie essaiyer d'arnaquer des copains a un membres du forum qui habite pres de chez lui !
Est pour le coup de la boite vide franchement elle est rentrer dans les anales !!

jphp
28/12/2016, 18h06
closed

.