Voir la version complète : Activation delphi 2015.1 IMPOSSIBLE
lifestar26
27/12/2016, 18h32
Bonjou à tous,
Je n'arrive pas à activer le delphi 2015.1.
Le logiciel marque : " Operation failed Please check that installed version is valid for your type of VCI "
Quelqu'un a déja rencontrer le problème ?
Salut, es tu sûr de ton fichier FileActivation.xml ?
As- tu déplacé le dossier du logiciel ou renommer le dossier du logiciel après avoir enregistré les fichiers fileactivation.xml? Si tu as changé le chemin de l'emplacement du logiciel, le code dans fileactivation.xml ne correspond pas, le message d'erreur sera affiché parce que le code ne correspond pas.
Tu devrais redémarrer le logiciel et enregistrer un nouveau fileactivation.xml à partir du logiciel et refaire une activation.
lifestar26
28/12/2016, 17h20
Salut, es tu sûr de ton fichier FileActivation.xml ?
As- tu déplacé le dossier du logiciel ou renommer le dossier du logiciel après avoir enregistré les fichiers fileactivation.xml? Si tu as changé le chemin de l'emplacement du logiciel, le code dans fileactivation.xml ne correspond pas, le message d'erreur sera affiché parce que le code ne correspond pas.
Tu devrais redémarrer le logiciel et enregistrer un nouveau fileactivation.xml à partir du logiciel et refaire une activation.
J'ai enregistré le dossier dans mes documents et lorsque j'enregistre le fichier file activation je le fait sur le bureau.
Je dois m'y prendre autrement ?
faut effacé un dossier dans les dossier caché
ripper79
31/07/2017, 15h23
Bonjour, quel fichier doit on effacé?
Merci
Bonjour, quel fichier doit on effacé?
Merci
slt tu va dans programme data et tu efface celui qui corespond au nom de ton programme mais faut afficher les dossier cacher
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org