PDA

Voir la version complète : Probleme demarrage C5 2.0 hdi 110


chaoui05
30/12/2016, 17h28
Salut,
j'ai un soucis avec un C5 en 2l hdi 110 qui ne veut pas démarrer.
Je vous mets ce que j'ai trouvé.
Pas de problème d’antidémarrage.
Pour les mesures paramètres,la synchro passe sur Oui à l'action du démarreur;
ce qui me parait bizarre,c'est la consigne débit qui est à 49 mm3/cp!!
En défauts:P0180 et P0235 et signale pédale accélérateur alimentation en court circuit.Des idées? Merci.

chaoui05
30/12/2016, 17h30
Voilà pour la suite.

vortex
30/12/2016, 17h39
Slt tu a une valeur négative pour T° carburant et la T° de L'air . Pour l'eau je sais la T° par chez toi .débranche ton debimetre d'air essaie, après la sonde T° d'eau essaie .

chaoui05
30/12/2016, 17h45
Slt tu a une valeur négative pour T° carburant et la T° de L'air . Pour l'eau je sais la T° par chez toi .débranche ton debimetre d'air essaie, après la sonde T° d'eau essaie .
Ok pour la sonde T° carburant mais pour le débimètre je te suis pas car pas d'infos sur la T° de l'air!

Pilouf
30/12/2016, 17h58
Salut,

Etrange ces paramètres de pannes.
Vois déjà pour contrôler les capteurs.
Peux tu faire un relevé de paramètres sous l'action du démarreur ?

vortex
30/12/2016, 18h01
autant pour moi le capteur de t° d'air .Essaie ce que je t'ai dis et tu avancera un peux dans la panne

chaoui05
30/12/2016, 18h10
autant pour moi le capteur de t° d'air .Essaie ce que je t'ai dis et tu avancera un peux dans la panne
Pour la sonde de T° d 'eau pour moi pas d'incohérence car il faisait pas loin de 0°C dehors quand j'ai pris ces paramètres.

vortex
30/12/2016, 18h12
Il te reste a tester comme le dis PILOUF les capteurs .

chaoui05
30/12/2016, 18h13
Salut,

Etrange ces paramètres de pannes.
Vois déjà pour contrôler les capteurs.
Peux tu faire un relevé de paramètres sous l'action du démarreur ?
Quels paramètres ?
Merci.

Pilouf
30/12/2016, 18h16
Quels paramètres ?
Merci.

Les paramètres tours moteur, pression rail... ceux qui sont impliqués dans les pannes éventuellement aussi.

chaoui05
30/12/2016, 18h25
Les paramètres tours moteur, pression rail... ceux qui sont impliqués dans les pannes éventuellement aussi.
Pour les tours moteur ça monte à 600 tr/ min sous l'action démarreur puis redescend. La capture d'écran donnée est suite à une action démarreur (sur la fin)

jphp
30/12/2016, 19h32
salut démarre au nettoyant frein ! si elle démarre et tourne cà eliminera 60% des recherches pannes
@ bonne fetes

auquartdetour
01/01/2017, 18h25
salut
la je comprend rien
une pression gazoil qui monte a 392bar sans regime moteur (0 tr/min!)
donc ton capteur HP est mal alimenter ou bien il est HS

guyguy307
01/01/2017, 18h30
Salut si tu débranche ton capteur rail , ta pression affiche t,elle 0b???

auquartdetour
01/01/2017, 18h30
si tout est ok d'après vous
verifier les retours des injecteur

chaoui05
03/01/2017, 16h38
salut démarre au nettoyant frein ! si elle démarre et tourne cà eliminera 60% des recherches pannes
@ bonne fetes
Salut ,au Start pilote ,elle ne démarre pas.Dites, 49 mm3 en consigne c'est normal ou pas?c'est peut être dû au capteur position pédale ?

Diag34
03/01/2017, 18h37
Salut cela me est déjà arriver c'est le capteur sous la pédale de frein

Binbin
03/01/2017, 18h45
Sur ta 2° capture, T° carburant> -36°, P° carburant 1490 bars. A 0 Tr/Min, c'est bizarre.
Quelle sont les valeur si tu débranche le capteur T° carburant, ou inversement le capteur P° rampe?

Binbin
03/01/2017, 18h55
2518 millibar de P° turbo, moteur arrêté c'est tout aussi étrange, dans hypothèse ou tous ces capteurs ont une alimentation commune, il faudrait faire des essais en les débranchant un par un pour voir, si il y a un moment ou la valeur des autres revient à la normal.

mattt
09/01/2017, 20h27
Bonjours
Alors contrôle ton capteur régime 200a300tr/min au démarreur
Contrôle la montée de pression rails 300a400bar au dem
Contrôle alimentation gazole pompe de gavages débit au niveau du filtre tu débranches et tu regardes si sa gicle bien
Retour injecteurs trop important qui ferait chuter ta pression de rails
Ton alimentation dès capteur (5v)
L anti démarrage et ok à premier vue
Compression moteurs
Contrôle ton echappement bouchée qui étouffe le moteurs (à voir)
Contrôle que tu a bien du gazole dans ton réservoir et que c bien dû gazoles?
Essaie le nettoyant frein
Bon courage