PDA

Voir la version complète : 406 arrete en plein regime


delphi38
14/05/2011, 22h42
salut, j'ai une 406 hdi RHZ demarage moteur bien mais en acceleration depasser 3000tr elle s'arrete,en esseyer de demarrer le moteur ne pas demarer,j'ai enleve le causse puis rajouer le demarrage et bon, je fais un dig le defaut est (surrveillance haute pression inferieur a la coussigne "p1112".j'ai verifer les fiseau et bon, changer le capteur haute pression et l'electrovanne de regulateur de pression c'est meme defau
si quelqu’un peut me donner une idée sur ce problème ou il a une expérience a ce problème me donner quelque conseil.
merci d'avance

abderr16
14/05/2011, 22h57
change les injecteurs ca va disparaitre

aflou
15/05/2011, 00h20
P1112 Régulation débit Commande papillon

stephmargot
15/05/2011, 03h24
ça peut etre plusieurs choses ton defaut aflou
verifi ton :
1-cablage
2-capteur de pression de carburant
3-filtre a gasoil et ton cablage du regulateur de pression de carburant
4-calculateur moteur
la resistance entre la borne 1 et 50 du calculateur moteur doit etre de 2 a 3ohm
la tension d'alimentation entre la borne 2 de la fiche d'alimentation de l'electrovanne de pression de carburant et la masse doit etre 12v

delphi38
15/05/2011, 08h49
P1112 Régulation débit Commande papillon

bonjour man ami, j'ai changer l'ectovanne mais la meme chose
merci de votre intervention

delphi38
15/05/2011, 09h09
ça peut etre plusieurs choses ton defaut aflou
verifi ton :
1-cablage
2-capteur de pression de carburant
3-filtre a gasoil et ton cablage du regulateur de pression de carburant
4-calculateur moteur
la resistance entre la borne 1 et 50 du calculateur moteur doit etre de 2 a 3ohm
la tension d'alimentation entre la borne 2 de la fiche d'alimentation de l'electrovanne de pression de carburant et la masse doit etre 12v

merci de votre aide d'avance,je verife le cablage ,je change le filtre, le capteur et l'ectrovanne la tention d'alimentation 13v mais le defau reste toujour,a mon avi j'ai esseyer changer les injecteurs (comme il dit l'ami "abdrr16" puis je vous donner resulta
merci de votre aide tout liquipe

nabile-airbag
15/05/2011, 13h23
change les injecteurs ca va disparaitre

OUI change les injecteurs

stephmargot
15/05/2011, 18h55
verifi si tes retours d'injecteurs ne sont pas boucher, ou le retour de pompe

AUTODIAG2000
15/05/2011, 20h17
Voir le debit des injecteurs ainsi que le retour bon courage

stofa-25
15/05/2011, 22h53
salut mon ami;
a mon avis depuis les essais que as fais presque c'est le même problème que j'ai eu avec une 406 RHZ finalement c'est la pompe base pression qui se trouve ds le réservoir . car j'ai changer la pompe et tt entre en ordre pour moi c'est la pompe qu'il faut changer.
bon courage .

omar36
15/05/2011, 23h54
salut change les injecteurs ou manon (hp)

khalag
16/05/2011, 20h14
salem j'ai eu le meme prb 2 fois p1112 cahange capteur pression carburant c'est a cuase de lui c'est a 100/100
.

stephmargot
16/05/2011, 21h18
arretez de donner des suposer solutions et dire que c'est a 100/100 sur rien n'est sur dans le diagnostique,

khalag
17/05/2011, 20h46
salem
c'est des suppo j'ai le même prb et j'ai du changer trois ou quatre chose pour avoir le résultat

delphi38
18/05/2011, 12h13
bonjour liquipe T.E:
merci pour les aidee toute facon j'ai regler le probleme a grace:
j'ai controler le retour de les injecteurs au relenti et petit acceleration est bien mais en plien acceleration il ya deux injecteurs le retour aitre tres for,jai changer
les deux le retour reste stable et le probleme resoudre donc la fuite interieure dans les deniers .
merci d'avance de votre intervention

delphi38
24/05/2011, 10h02
bonjour les amis, j'ai régler le probleme (quon les injecteurs sont chang")
merci tous de votre aides.

aissam620
08/10/2011, 19h55
salut
pour mois ces la pompe HP

Aflou-diag
10/05/2013, 01h48
hp sans dout ou leur cablage