PDA

Voir la version complète : Probleme de centralisation bsi et clé neuf

louay
06/01/2017, 18h33
Bonjour, sur une 206 1.4 hdi de 2005 la voiture démarre normalement mais la centralisation en appuyant sur la télécommande ne fonctionne pas. Par contre en tournant la serrure ou en appuyant sur le bouton du tableau de bord la centralisation fonctionne normalement.
J'ai acheté une nouvelle clé chez citroen, je l'ai programmé, puis j'ai suivi la procédure de synchronisation (pour la centralisation) à la lettre mais ça n'a rien donné en appuyant sur la télécommande de la clé il n'y a aucun effet. J'ai ensuite installé un nouveau bsi, je l'ai telecodé dans les règles puis fais toute les procédures mais ça n'a toujours rien donné.

Dans les paramètre du bsi (antidémarrage et télécommande radio fréquence) les clés sont correctement synchronisées et reconnues comme tel, par contre toujours dans les parametres du bsi en appuyant sur le bouton de verrouillage ou déverrouillage de la télécommande (clé) le bsi ne reçoit aucun signal. Ces 2 cases là restent sur constamment sur non: "Signal émis par la telecommande non reconnu "et " signale emis par la telecommande reconnu". En gros le bsi ne reçoit aucun signal ni de la 1er clé ni de la 2eme malgré qu'elles soient toutes les deux synchronisées.

Il n'y a aucun defauts dans les calculateurs bsi compris

louay
06/01/2017, 18h37
oups c'est une c3 1.4 hdi de 2005 et non une 206

eastride
06/01/2017, 19h13
es-ce que le com2000 sort le bsi de la veille lors de l'appuie sur la télécommande?

louay
06/01/2017, 19h30
es-ce que le com2000 sort le bsi de la veille lors de l'appuie sur la télécommande?

je dois re-vérifier mais je pense que non. Ceci dit il me semble que sur c3 même si le com2000 est défectueux la centralisation via la clé fonctionne sur une distance de moins de 50cm (à verifier)

PIC16F84
06/01/2017, 22h31
slt

activer les anti buriare dans bsi et resynchroniséesressayer tes clés

louay
06/01/2017, 22h48
pourquoi les anti brouillards ?

eastride
17/01/2017, 15h15
salut

alors tu as résolu ton soucis?

louay
17/01/2017, 17h38
je vous tiendrai au courant quand ca sera réglé en tout cas c'est pas le com2000 je l'ai monté sur une autre c3 et il fonctionne. Je vais tester la radio fréquence de la télécommande avec un boitier prévu pour

eastride
17/01/2017, 18h10
bah si il y a le réveil bsi, pour moi ça vient du boitier de clé

poze
18/01/2017, 22h00
salut,
plip neuf, tu n'aurais vraiment pas de chance, il y a dans les parametres du bsi plusieurs telecodage pour la telecommande 01ca, 069a, 0c1a lié a la frequence et au type de plip change dont ces parametres et tu pourras recevoir un signal et faire l'apprentissage de celle ci.

autre chose du au non fonctionnement: le poste radio.
est til d'origine ou non, un faisceau adapté est vendu pour les montes d'autoradio non constructeur.
voila si sa peux taider..