Voir la version complète : Lecture DASH sur table avec fvdi odb
fenril68
07/01/2017, 11h03
Salut je viens vers où pour savoir si comme le BSI la lecture est possible sur table via odb, comment faire la même chose sur un dash de peugeot partner que je vais acheter pour une boucher de pain mais je ne sais pas si il fonctionne et surtout ce qu'il affiche car le vendeur s'exprime mal en français ...je voudrais l'allumer sur table pour ne pas avoir de mauvaise surprise si je le branche sur un partner de 2012.
Si quelqu'un a la solution pour lire sans l'ouvrir via odb sur table avec le fvdi je suis preneur.
Merci.
t'as pas le choix que de l'ouvrir et lire eeprom pour connaitre le KM.
alimenter seul sans sa BSI, il t'affichera "----------"
fenril68
08/01/2017, 11h39
Salut Willy14 effectivement tu a raison...merci pour l'info j'ai du l'ouvrir mais j'ai galeré avec les aiguilles c'était du béton pour les enlever... C'est pour ça que je voulais le lire sans l'ouvrir.
Sur chaque psa tu auras (------) ou c'est sur des modèles spécifique?
Merci
fenril68
08/01/2017, 11h41
Tu trouvera ci-joint les pinout concernant le dashboard du partner
cordialement
Salut Anonymous tu va sur quel site pour trouver les différents pin out des dashboard ?
Merci.
fenril68
08/01/2017, 11h45
Ps: ma crainte s'avérait justifier quand je l'ai allumer les cristaux liquide de l'écran était casser donc affichage à moitié. Si j'avais pu juste l'allumer avant de la monter cela m'aurait éviter cette surprise.
Ps: ma crainte s'avérait justifier quand je l'ai allumer les cristaux liquide de l'écran était casser donc affichage à moitié. Si j'avais pu juste l'allumer avant de la monter cela m'aurait éviter cette surprise.
Ton ecran n a surement rien de grave, il est surement mal en appui sur la carte.
Appui dessus sous tension pour verifier.....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org