Voir la version complète : immo off EDC15C6 sprinter
chipshop
08/01/2017, 21h13
Bonjour les amis,
y'a un truc que je ne pige pas,partout dans le forum T.E a l'unanimité pour les EDC15C6 Mercedes sprinter pas de immo off possible ,ça parle d'émulateur de clonage de vierge et de l autorocode mais jamais de immo off alors il suffit de tapé sur le bon coin EDC15c6 et sélectionné ttes la France et vous verrez de vos propre yeux qu il se vends des calculateurs cité plus haut pour 300e ...donc deux possibilité soit les mecs c'est des génies ou soit le SECRET est bien gardé
ET SI par pure hasard un genie lis se poste qu'il n’oublie pas de me faire signe je lui passe la flash de mon edc15c6 volontiers cdt
Salut,
il n'y a pas de secret :)
mercedes EDC15C6 : vierge ou emulateur seulement
c'est pas parce-que tu trouve des gens qui disent le faire que c'est vrai.
chipshop
08/01/2017, 21h24
DrDG Merci pour la réponse ... visiblement tu n'es pas génie dommage lol
salut mdr toi si tu as en qui marque qu'il arrive a marcher sur l'eau tu va les croire ? .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
chipshop
08/01/2017, 21h47
rojhat mon frère regarde l'histoire de jesus de nazareth et pourtant plus d'un milliard crois lol toi par contre je sais que tu a un peux de génie et du secret
Bonjour les amis,
y'a un truc que je ne pige pas,partout dans le forum T.E a l'unanimité pour les EDC15C6 Mercedes sprinter pas de immo off possible ,ça parle d'émulateur de clonage de vierge et de l autorocode mais jamais de immo off alors il suffit de tapé sur le bon coin EDC15c6 et sélectionné ttes la France et vous verrez de vos propre yeux qu il se vends des calculateurs cité plus haut pour 300e ...donc deux possibilité soit les mecs c'est des génies ou soit le SECRET est bien gardé
ET SI par pure hasard un genie lis se poste qu'il n’oublie pas de me faire signe je lui passe la flash de mon edc15c6 volontiers cdt
salut j'ai rien compris
tu fait off sans emul toi ??
sans emul pas off dessus
le mec qui te vend un ecu en off , achete et ouvre ecu, tu vera bien un emul posé !!!
et comment tu te poste cette question , ça= tu es vrais genie loool
subhanallah ne melange pas tous mon amis stp . on vit dans un monde de tromperie . maintenant libre a toi d'acheter ce genre de calculateur . moi je vend des sid807evo en immo off néanmoins je met des emulateur . ce que tu vois en immo off on juste des emulteur poser dedans . et il sont estampillée immo off .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
chipshop
08/01/2017, 21h56
selim95 salem pas moi qui fait des off tape sur le bon coin et regarde lol génie moi lol mdr
selim95 salem pas moi qui fait des off tape sur le bon coin et regarde lol génie moi lol mdr
tu pense que je vais chercher un ecu en off sur leboncoin ? ts malade lol
+ moi aussi je vend ces ecu en off, si t'as besoin tu me dit !!
chipshop
08/01/2017, 22h03
subhanallah ne melange pas tous mon amis stp . on vit dans un monde de tromperie . maintenant libre a toi d'acheter ce genre de calculateur . moi je vend des sid807evo en immo off néanmoins je met des emulateur . ce que tu vois en immo off on juste des emulteur poser dedans . et il sont estampillée immo off .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk je ne mélange rien du tout mon frère tu me parle de marché sur l'eau je te repend en image y'a pas de soucis la dessus. donc les mecs qui parlent d'immo off c'est un EDC15C6 avec un Émulateur d’après vous ?
chipshop
08/01/2017, 22h09
tu pense que je vais chercher un ecu en off sur leboncoin ? ts malade lol
+ moi aussi je vend ces ecu en off, si t'as besoin tu me dit !!
si la discussion par en sucette ça sert a rien de parler les frères
je te dit pas de l'acheté je parle de regardé ...car
j'ai pris la penne de contacter le gars et ma bien dis qu'il s'agit d'un immo off sans émulateur
chipshop
08/01/2017, 22h25
donc on a la réponse définitive et convaincante d’après nos meilleurs éléments de T.E PAS de immo off possible pour edc15c6 merci de clore le sujet CDT
INVICTUS
08/01/2017, 22h28
salut Certains calculateurs ne peuvent être programmé en IMMO OFF jai une liste et le edc15c6 en fait partie emulateur oblige
REDZONE31
09/01/2017, 07h14
donc on a la réponse définitive et convaincante d’après nos meilleurs éléments de T.E PAS de immo off possible pour edc15c6 merci de clore le sujet CDT
SLM CHIPSHOP si vraiment un immo off existe je te promet que tu aura de l'aide sa je te le confirme mais tout le monde te dit que pas possible voila tonton
et moi je serai le premier a te le faire et avec plaisir.
a+inchallah
REDZONE31
09/01/2017, 07h26
voila trois lien ou tu peux voire les émulateurs regarde:
http://us.ecutool.com/Mercedes-Benz-CR2-IMMO-Emulator_9926.html
http://www.ecuvonix.com/julie-universal-emulator-carlabimmo-version-20072016-p-611.html
http://www.inovauto.com/index.php/reparacao-auto/imobilizador/emulators/immo-emulator-mercedes-cr2-with-can-wsp-universal.html
chipshop
09/01/2017, 18h40
Amor mon frère je le sais très bien mon tu vraiment du miel ... tonton j'ai ouvert le sujet suite a une annonce que je vu sur le bon coin et j'était dans l'obligation de me posé la question c'est juste ça pas plus pas moins et comme je viens de naître de se monde voilà la question dois se posé pour avancer inchallah
mindouza
09/01/2017, 18h58
tu la bien dis le SECRET est bien gardé, chacun est libre
chipshop
09/01/2017, 20h10
Amor mon frère je le sais très bien mon ami tu es vraiment du miel ... tonton j'ai ouvert le sujet suite a une annonce que je vu sur le bon coin et j'était dans l'obligation de me posé la question c'est juste ça pas plus pas moins et comme je viens de naître de se monde voilà la question dois se posé pour avancer inchallah je voulais dire comme je viens de naître dans ce monde le monde de Electronique
chipshop
09/01/2017, 20h14
voila trois lien ou tu peux voire les émulateurs regarde:
http://us.ecutool.com/Mercedes-Benz-CR2-IMMO-Emulator_9926.html
http://www.ecuvonix.com/julie-universal-emulator-carlabimmo-version-20072016-p-611.html
http://www.inovauto.com/index.php/reparacao-auto/imobilizador/emulators/immo-emulator-mercedes-cr2-with-can-wsp-universal.html
jazek allah kheiyren pour les liens
REDZONE31
09/01/2017, 20h19
SLM ces normal l'ami et je le redit il n'existe pas de off sur modèle de calculateur
a+inchallah
chipshop
09/01/2017, 20h21
SLM ces normal l'ami et je le redit il n'existe pas de off sur modèle de calculateur
a+inchallah salam lol c'est noté frère barak allah fik
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org