PDA

Voir la version complète : Mercedes-Benz WIS / ASRA 2016-10 COMPLET Torrent

3atman
09/01/2017, 18h17
Année / Date de sortie: 2016,10
Langue: Multilingue
Crack: Aucun
Description: Mercedes-Benz WIS / ASRA
base de l' information sur la réparation des voitures et des camions, des autobus Mercedes-Benz pour les marchés européens et américains.

arcadus
05/11/2017, 17h55
énorme merci

pepe10
17/03/2018, 21h14
ne fonctionne pas chez moi

---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

Lors de l'installation il me met
Le service windows "EWA net Server" n'a pas été correctement arreté.
Veuillez vous assurer que le service est arrété et que le serveur EWA n'est plus actif.
Relancer le processus d'installation étant donné qu l'installation actuelle est interrompue

pepe10
20/03/2018, 11h39
Quelqu'un à une idée ? j'utilise win 8

michjul
20/09/2018, 09h31
J'ai chercher longtemps et trouvé la solution.
Pour ceux qui ont ce problème avec une réinstallation sans formatage du PC, j'ai trouvé la solution.
Faite un nettoyage complet avec le fichier "CleanEWAInstallation.vbs" en mode Admin, il se trouve dans le dossier Tools et supprimer manuellement les dossiers
"EWA Net" dans Program Files (x86)
"EWA"dans "ProgramData"

Créer un fichier .bat sur votre bureau avec la ligne de commande "E:\ewa\setup.exe /ignoreUnstoppableServices" (remplacer "E" par la lettre du bon lecteur)
Pour créer un .bat, mettez cette ligne de commande dans un nouveau fichier .txt que vous renommez en .bat et double cliquez dessus.

Le système va se lancer normalement et vous aurez l'erreur "Le service windows "EWA net server" n'a pas été correctement arrêté...", vous cliquez sur "OK" et la commande va se relancer toute seule, l'erreur va encore revenir et vous faites encore une fois "OK" et à la troisième fois les services vont s'arrêter et l'installation d'EWA va commencer.

Bonne installation

michjul
20/09/2018, 09h40
Pour l'install, voir Voir ICI (http://mich.jul.free.fr/divers/EPC_NET_Installation_Instruction.pdf)

Voici les tarifs 2018 pour ceux qui ont EPC sur leur ordinateur

https://mega.nz/#!NUshSJZJ!gd4BuGdweMEkzPMkEyY-2DIHRWqx3kGQDNn37p0Iqqc (https://mega.nz/#%21NUshSJZJ%21gd4BuGdweMEkzPMkEyY-2DIHRWqx3kGQDNn37p0Iqqc)

1. Copier / Coller le fichier txt dans le dossier C:\Program Files\EWA-NET\ ewa_pricelists
2. Exécutez votre EWA-NET à partir de Démarrer> Programmes> EWA-NET
3. Mettez vos détails d'accès sur l'utilisateur et mot de passe et Connexion à EWA-NET
4. Accédez à Administration> Serveur> "Gérer la liste des prix des pièces" et maintenant vous devriez voir le fichier correspondant à la liste de prix. xx.txt
5. Cliquez sur "Action" puis "OK". Maintenant, ne touchez à rien pendant l'importation et attendre quelques minutes jusqu'à ce que la liste des prix soit importée
6. Aller dans l'onglet "Atelier" et indiquer la liste des prix que vous venez d'importer
7. cliquez sur "Enregistrer" puis "OK"
8. Ouvrir EPC puis cliquer sur le bouton "Options", puis "Configuration", puis "Afficher les prix" puis "OK"

Enjoy :ok: