Voir la version complète : Probleme d’accès au site (méthode de réparation de votre réseau)
Amine-TE
17/01/2017, 19h14
Bonsoir l'équipe,
Plus d'une semaine que le site ne tourne pas très bien a cause d'un souci de dns,
voici la procédure a suivre pour que vous restez connecté,
http://img15.hostingpics.net/pics/545748Sanstitre.png
++
salut perso je n'est pas eu de problemes ces derniers jour pour me connecter
@
Heineken
17/01/2017, 22h24
Perso depuis hier soir impossible d'accéder au forum a partir de mes pc , je suis chez orange.
J'ai essayé avec le dns Google mais sa ne fonctionne pas.
Du coup je passe par mon Smartphone sur la 4G orange c'est ok.
garageducentre
17/01/2017, 22h26
slt pour moi sa fonctionne pas de soucis
Bonsoir,
Super, connexion du premier coup avec les instructions à Amine, je galérais depuis quelques jours.
Merci
VroumVroum
18/01/2017, 08h56
Bonjour,
chez moi ,chrome ok mais pas safari ,marrant non ? chrome utiliserait ses propres dns pour nous fliquer .... la preuve
De mon coté, je n'ai rien changé, et ça fonctionne à nouveau.
Firefox et Chrome
chez moi orange ça marche impec !
Amine-TE
18/01/2017, 11h14
Bonjour,
chez moi ,chrome ok mais pas safari ,marrant non ? chrome utiliserait ses propres dns pour nous fliquer .... la preuve
si t'es sous seven ou 8, met ça sur l'invite de commande,
ipconfig /flushdns
Heineken
18/01/2017, 11h57
Perso depuis hier soir impossible d'accéder au forum a partir de mes pc , je suis chez orange.
J'ai essayé avec le dns Google mais sa ne fonctionne pas.
Du coup je passe par mon Smartphone sur la 4G orange c'est ok.
Je me réponds à moi même . ;-)
Perso tout est revenu a la normale.
J'ai remis pas config par defaut niveau dns .
Il semblerait que c'était un probleme avec l'adresse url mémorisé du forum .
Donc pour moi c'est résolu .
Chez orange , tout est ok .
VroumVroum
18/01/2017, 13h03
si t'es sous seven ou 8
je suis sur hackintosh .... et oui çà existe ....
j'ai viré l'historique de safari , redémarré et hop ....
Breizhelec
23/01/2017, 18h45
Impec tout refonctionne. Merci amine
Slt moi chez free si je change pas le dns sa marche pas encore a ce jours..
Benadjof
29/01/2017, 09h28
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez free je n'ai plus accés au forum en passant par mon iphone en wifi obligé de me mettre en 4g.
Est-ce free qui me bloque volontairement?
pouettedu76
29/01/2017, 10h23
Bonjour moi sa fonctionne impeccable mes avec mon iphone et l'aplication tapaltak sa ne fonctionne pas et sa sa fait plus de 3 semaine voir plus .
bonne journée
bonjour a tous.
j'ai eu le même souci pendant quelques semaines et c'est a c'est gràce a cette astuce cité dans le message d'Ecuserver que j'ai pu me connecter.
mais par la suite j'ai reçu des attaques DDos, puis j'ai fais des recherches sur le net et voilà
le lien pour les proxys FREE
http://freeproxylists.net/fr/
Pour les abonnés Free, il faut effectivement suivre la procédure, sinon forum non accessible.
Je suis passé par facedebouc pour avoir l'info du dns!
merci j ai longtemp crue que le site avais fermer longue vie au site
Amine-TE
03/10/2017, 02h03
alors du nouveau pour les membres chez free. .?
Salut, j'ai levé les DNS google il y a plus de 3 mois pour tester, et pour ma part je n'ai rencontré aucun souci de connexion depuis.
electrosuef
11/05/2018, 11h29
hi personal I have not had any problems these last day to connect me
Salut, les gars
pour naviguer sur le site j'utilise Chrome, mais depuis un petit moment, j'ai un avertissement qui me dis que le site n'est pas securisé .
je suis le seul ou alors il y a un truc qui ne va pas ?
Pat
electronico
30/10/2018, 11h49
Le site n'est pas sécurisé...
C'est gratuit un certificat SSL avec Let's Encrypt, c'est vraiment le strict minimum pour un site Web...
Salut,
ok j'ai pas tout compris mais si c'est normal alors ok
Pat
electronico
30/10/2018, 13h10
Hello,
C'est Amine qui doit faire quelque chose, tu n'y peut rien, ces alertes sont 'normales'.
valery72
15/01/2019, 11h28
bonjour tout les monde,je suis nouveau sur le forum, quand pourrais-je accéder a tout les services du forum , télécharger les fichiers etc..
maitresox
15/01/2019, 11h35
Salut
Je suis chez free et je n'ai aucun problème ??
television
15/01/2019, 14h26
bonjour
moi non plus free ok
cdl
lucigo3562
05/05/2019, 17h04
Bonjour a tous
pas de problème de mon coté pour me connecter
par-contre petite question je suis inscrit sur le forum j'ai fait ma présentation sans soucis et quand je veus télécharger un logiciel cela me met que je ne peu pas télécharger par ce que je n'ai pas l'autorisation mais pourquoi je ne comprends pas .Merci de m'en dire plus
Bonjour a tous
pas de problème de mon coté pour me connecter
par-contre petite question je suis inscrit sur le forum j'ai fait ma présentation sans soucis et quand je veus télécharger un logiciel cela me met que je ne peu pas télécharger par ce que je n'ai pas l'autorisation mais pourquoi je ne comprends pas .Merci de m'en dire plus
salut lit le reglement c'est ecrit >>> https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
moi chez free aucuns soucis sans rien faire
@
Merci pour ton travail !
Salut,
Commentaire tres utiles.comme les autres d’ailleurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sam27000
08/06/2021, 06h21
bonjour chez moi sa fonctionne bien aussi
Après plusieurs tentatives sans pouvoir accéder à la page, j'ai déjà trouvé mon problème, c'était ma société de réseau fibre qui a saturé certaines heures à cause d'avoir une IP partagée.
Je l'explique au cas où quelqu'un se trouverait dans une situation similaire.
deltamike
30/01/2023, 08h42
Bonjour
Je fonctionne sous linux ubuntu et firefox et pas de problème, mot de passe modifié suite aux instructions administrateurs.
je me connecte depuis 3 jours succesive tous va bien de mon coté pour me connecter.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org