Voir la version complète : Diagnostic Mercedes Vito 113 c année 2012
Omeryilmaz
17/01/2017, 21h22
Bonjour as tous possédent un diagnostic de marque delphi et un deusieme de marque wow .
Ma question est la suivante le vehicule possédent a l origine le systeme de park sensor
Mais quand je diagnostic il ne trouve pas ,il n y as pas du tout le test du park sensor
Bizarre avez vous u SE probleme et comment puis je faire pour le tester pour voir quel est le capteur qui est défectueux merci pour vos réponse
salut avec wow as tu fait un diag en mode reconnaissance de ts les systemes ???
@+
Omeryilmaz
17/01/2017, 21h58
Oui je lui demande de trouver le vehicule ,il le trouve
puis diagnostic
İl test tous les composent
Okey
Mais il n y as pas le test du park sensor
Omeryilmaz
17/01/2017, 22h00
Diagnostic en mode
Normal
Rapide
Entretien
J en n ais pas d autre
MECASOLUTION
17/01/2017, 22h17
Slt j ai le meme probleme, esque tu a un bouton au milieu pour desactivé le parktronic ? Si oui regarde quand tu appuis si la led clignote?
Omeryilmaz
17/01/2017, 22h26
Quand je met la marche arriere on entend une fois un bip l ecrans allume les lumieres mais il ne fonctionne pas
Je suis mecano
İl y a un des capteur qui ne fonctionne pas
Mais pas possible de diagnostiquer il n y a pas dans la liste le diagnose du parking sensör
Je n ais mais eu cas
Merci
Omeryilmaz
17/01/2017, 22h28
[QUOTE=Omeryilmaz;495980]Quand je met la marche arriere on entend une fois un bip l ecrans allume les lumieres mais il ne fonctionne pas
Je suis mecano
İl y a un des capteur qui ne fonctionne pas
Mais pas possible de diagnostiquer il n y a pas dans la liste le diagnose du parking sensör
Je n ais mais eu cas
Aux milieu du tableau de bord il y a un bouton
Quand j appuis dessus il s allume
Merci
MECASOLUTION
17/01/2017, 22h30
Pour info ton calco parktronic est sous le tableau de bord a droite...
salut met une autre voiture ds wow essaye une class E 212 le diag du parktronique y est !
lance directement ce diag sans les autres
ou re essaye un autre véhicule viano ? il faut jongler un peu
@++
je pense que vous devrais voir au niveau de licence wow,
je pense que, il faut activer une option pour les bmw et mercedes.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org