PDA

Voir la version complète : 206 1.4 hdi probleme carburant

martinn
20/01/2017, 17h56
bonjour à tous

Voila. j'ai un problème avec ma 206 1.4 hdi année 2005, le voyant sur le tableau de board s'allume. Au debut, le voyant s'allumer, on pouvez pas accelerer puis apres en la le voyant parter au fur est a mesure.Mais depuis avant hier, le voyant s'est allumé puis la voiture a caler pour la première fois.
en redémarrant, elle est repartit puis a recaler une deuxième fois.
Plus tard dans la journée, le voyant est parti.
Aujourd'hui, elle a recaler encore.
En mettant mon obd je trouve le code P0087 et P1113. Les meme erreurs trouver par mon mecano qui possède le delphi.
Il m'a dit que cela vient d'un élément du circuit gasoil mais il ne peut pas savoir lequel donne le problème.Quelqu'un aurait il une idée car ayant ou pas deja eu le même problème.je tien a signaler que j'ai vérifier il n'y a aucune fuite de gasoil apparant.j'ai même utiliser stéthoscope pour les fuites de gasoil rien ne m'est apparut.
quelqu'un pourrait m'aider? pouvez vous me dire ou est le capteur de pression gasoil? cela peut il venir de la pompe hp?

herve4156
20/01/2017, 18h42
Bonsoir,
http://www.obd-data.com/fr/p0087.html
http://www.obd-data.com/fr/p1113.html
ça ressemble à une panne de pompe de gavage!?

bonjour à tous

Voila. j'ai un problème avec ma 206 1.4 hdi année 2005, le voyant sur le tableau de board s'allume. Au debut, le voyant s'allumer, on pouvez pas accelerer puis apres en la le voyant parter au fur est a mesure.Mais depuis avant hier, le voyant s'est allumé puis la voiture a caler pour la première fois.
en redémarrant, elle est repartit puis a recaler une deuxième fois.
Plus tard dans la journée, le voyant est parti.
Aujourd'hui, elle a recaler encore.
En mettant mon obd je trouve le code P0087 et P1113. Les meme erreurs trouver par mon mecano qui possède le delphi.
Il m'a dit que cela vient d'un élément du circuit gasoil mais il ne peut pas savoir lequel donne le problème.Quelqu'un aurait il une idée car ayant ou pas deja eu le même problème.je tien a signaler que j'ai vérifier il n'y a aucune fuite de gasoil apparant.j'ai même utiliser stéthoscope pour les fuites de gasoil rien ne m'est apparut.
quelqu'un pourrait m'aider? pouvez vous me dire ou est le capteur de pression gasoil? cela peut il venir de la pompe hp?

akasa67
20/01/2017, 18h47
Slt pas de pompe de gavage la dessus..

raed83300
20/01/2017, 19h05
Regulateur de pression ou la pompe

MECASOLUTION
20/01/2017, 19h36
Salut change ton capteur de pression rail... Ton rentreras dans l ordre...

martinn
20/01/2017, 19h54
Bonsoir,
http://www.obd-data.com/fr/p0087.html
http://www.obd-data.com/fr/p1113.html
ça ressemble à une panne de pompe de gavage!?

pas de pompe de gavage sur les 206 1.4 hdi mais merci comme meme pour ta reponse

martinn
20/01/2017, 19h56

pompe? tu es sur qu un pompe ça fonctionne de tps en tps, elle ne peut pas etre semi hs non?
peux tu me dire ou ce trouve le regulateur de pression?

martinn
20/01/2017, 19h57
Salut change ton capteur de pression rail... Ton rentreras dans l ordre...

Tout d'abord merci pour ta reponse, pourrait tu m'indique ou est ce capteur exactement avec photo ou non?

merci d'avance

martinn
20/01/2017, 19h58

j'avais oublier l essentiel merci pour ta reponse

jphp
20/01/2017, 20h29
salut probleme connu sur 1.4 hdi le faisceau basse pression de carburant frotte sur le carter il s'use et prise d'air , cà y ressemble
pompe sur la poire d'amorcage
le faisceau est fournit complet avec la poire incluse
@+bon weekend

herve4156
20/01/2017, 20h30
c'est exact, pas de pompe! alors, régulateur ou capteur pression.

akasa67
20/01/2017, 20h38
Slt sa serait bien de précisé car il y a 2 sorte de moteur 1'4 en 8 ou 16 soupapes..

MECASOLUTION
20/01/2017, 21h15
Bien cacher deriere le moteur , coté boite, il est entre le bas moteur et la culasse dessous le filtre a gasoil... Il te faut une douille de 27 longue sinon impossible sans demonter pas male de choses...

MECASOLUTION
20/01/2017, 21h17
J ai oublié...100% c est ton capteur rail....

akasa67
20/01/2017, 21h20
Comment tu peu être certain que ça viendrai du capteur Rail.. un autre injecteur fuyard peu donner le même default..

MECASOLUTION
20/01/2017, 21h30
J ai la voiture de fonction de madam qui a eu juste la semaine dernière le meme panne, donc les dtc et sont histoire quelle demarre et cale...et redemarre tous de suite et recale... Si il va dans les parametres injection, pression rail ....Il va voir la pression chuter et revenir ou augmenter a l extrem.... Si il y aurais un injecteur ou une prise d aire le matin il aurais meme pas demarrer, a moin qu il pompe sur la poire, ..... D apres c est codes defaut sa peut etre que sa....

akasa67
20/01/2017, 21h42
Qui change déjà le filtre à gasoil avant le capteur rail ensuite on avisera bonne soirée ..

Cordialement

martinn
20/01/2017, 22h23
merci pour vos reponse

concernant la voiture c'est une sw de 2005 1.4 hdi 70 cv, je savai pas que 2 sorte de moteur, un a 8 soupapes et l'autre 16.

le filtre a gasoil, c'est vrais mais je pencherai tous dabord a changer le capteur pression rail mais ou est il? il me semble qu 'il est derriere la poire?
mecasolution tu m'alere d'avoir raison.

Concernant la poire, je l'ai changer avec tout le faisceau au mois de juillet derniere et comme a dis mecasolution, en juillet j'avais de l'air qui etait visible sur l'aiguie des tours au demmarage, ainsi que j'ai due pomper pour qu'elle redémarre a froid mais la, je n'ai pas ses symptômes qui sont récurrent chez la 206 1.4 hdi et comme j'ai dis auparavant j'ai utiliser un stéthoscope pour les fuites de gasoil.

MECASOLUTION
20/01/2017, 22h33
merci pour vos reponse

concernant la voiture c'est une sw de 2005 1.4 hdi 70 cv, je savai pas que 2 sorte de moteur, un a 8 soupapes et l'autre 16.

le filtre a gasoil, c'est vrais mais je pencherai tous dabord a changer le capteur pression rail mais ou est il? il me semble qu 'il est derriere la poire?

Concernant la poire, je l'ai changer avec tout le faisceau au mois de juillet derniere et comme a dis mecasolution, en juillet j'avais de l'air qui etait visible sur l'aiguie des tours au demmarage, ainsi que j'ai due pomper pour qu'elle redémarre a froid mais la, je n'ai pas ses symptômes qui sont récurrent chez la 206 1.4 hdi et comme j'ai dis auparavant j'ai utiliser un stéthoscope pour les fuites de gasoil.

plus je te dit ou il se trouve, et avec quoi tu peux le demonter....

jphp
20/01/2017, 22h33
merci pour vos reponse

bon de l'air visible sur l'aiguille des tours au démarrage !! passons !
autre probleme connu sur ces 1.4 hdi !!
le faisceau du capteur de position de vilebrequin a tendance a s'élimer dans la gaine de protection !! le moteur cale !!!
@++

MECASOLUTION
20/01/2017, 22h36
Plus haut je te dis ou il est et avec quoi tu peux le demonter... Dessous le filtre a gasoil, il te faut une douille longue de 27... Il est entre la boite et un conduit de ldr sous le filtre... Tres mal placé...

MECASOLUTION
20/01/2017, 22h38
bon de l'air visible sur l'aiguille des tours au démarrage !! passons !
autre probleme connu sur ces 1.4 hdi !!
le faisceau du capteur de position de vilebrequin a tendance a s'élimer dans la gaine de protection !! le moteur cale !!!
@++

Il n y a pas de dtc lié au capteur pmh...

dreamland
20/01/2017, 22h42
Plus haut je te dis ou il est et avec quoi tu peux le demonter... Dessous le filtre a gasoil, il te faut une douille longue de 27... Il est entre la boite et un conduit de ldr sous le filtre... Tres mal placé...

Hello

En général le capteur n'est pas en cause , 1.4 et 1.6 ont un souci sur la broche du capteur de pression rail , déja signalé sur plusieurs posts , il est possible d'utiliser le faisceau PSA 1922G5 pour réparer .

Le capteur pression rail est sous la vanne EGR , pour y accéder il faut déposer soit la vanne soit batterie et son support .

A+

jphp
20/01/2017, 22h45
Il n y a pas de dtc lié au capteur pmh...
je n'ai aucunes confiances ds les DTC posté !! un diag ?? comment il a etait fait ?? si cette voiture cale en roulant !! il y aura forcement un def pression de carburant !! il n'a pas posté de diag ! il post 2 dtc il a oublié les autres ! peut etre !
@++

MECASOLUTION
20/01/2017, 22h49
Hello

En général le capteur n'est pas en cause , 1.4 et 1.6 ont un souci sur la broche du capteur de pression rail , déja signalé sur plusieurs posts , il est possible d'utiliser le faisceau PSA 1922G5 pour réparer .

Le capteur pression rail est sous la vanne EGR , pour y accéder il faut déposer soit la vanne soit batterie et son support .

A+

Oui mais le capteur prend une claque quand meme...il faut juste resserrer les connectiques et c est reparti pour 100mkm

jphp
20/01/2017, 22h50
tu a plusieurs possibilité
capteur pmh
capteur arbre a cames
capteur pression rai
fitre a Go '(tres frequant meme apres changement ) depots dans le reservoir donc ré encrassage filtre neuf

a tu dequoi voir tes valeur en temps reel ?
@ mets toi vite en regle avec la charte si tu tien a ton accés au forum merci

dreamland
20/01/2017, 23h18
Oui mais le capteur prend une claque quand meme..[.QUOTE]

Hello
Ce n'est pas un limiteur de pression mais un capteur de pression
Perso au taf , lors de l'apparition du problème on remplaçait le capteur mais bien souvent le véhicule revenait .

[QUOTE].il faut juste resserrer les connectiques et c est reparti pour 100mkm
100mkms , c'est le paradis , sur ma 207 1.4 hdi j'ai eu le souci , j'ai uniquement remplacé le faisceau et elle fonctionne a merveille .

Maintenant si tu as un doute , remplace le capteur et le faisceau surtout que vu l'accessibilité n'est pas des plus pratique cela évite d'y revenir .

Je laisse la méthode PSA pour la dépose / pose du capteur en free

A+

MECASOLUTION
20/01/2017, 23h47
[QUOTE=MECASOLUTION;496914]Oui mais le capteur prend une claque quand meme..[.QUOTE]

Hello
Perso au taf , lors de l'apparition du problème on remplaçait le capteur mais bien souvent le véhicule revenait .

100mkms , c'est le paradis , sur ma 207 1.4 hdi j'ai eu le souci , j'ai uniquement remplacé le faisceau et elle fonctionne a merveille .

Maintenant si tu as un doute , remplace le capteur et le faisceau surtout que vu l'accessibilité n'est pas des plus pratique cela évite d'y revenir .

A+

Qui a parler de limiteur de pression???, un connectique déffaillant entraine des arc qui endommage le capteur, pour le principe tu change se malheureux capteur, qui aujourd'hui pourais marché apres le changement de la fiche, mais qu un dimanche soir, dans les bois, sous la pluie pourais te lâcher... Et la tu te diras pourquoi j ai pas changer se foutu capteur!!!! :coolgleamA:

martinn
21/01/2017, 07h20
merci pour votre participation, c'est sympatique !
je vais regarder ce matin le filtre a gasoil et voir le faisceau ainsi que le capteur rail
si je trouve le problème en changeant je vous redis. merci

martinn
21/01/2017, 08h11
[QUOTE=MECASOLUTION;496914]Oui mais le capteur prend une claque quand meme..[.QUOTE]

Hello

A+

salut
pourrais tu me dire a quoi sert le kit obturateurs? obligatoire dans la main oeuvre ?

martinn
21/01/2017, 08h13

Hello

A+

salut

tu as mit la doc, merci pourrais tu me dire c'est quoi le kit obturateurs et est il obligatoire?

MECASOLUTION
21/01/2017, 08h32
Salut c est pour boucher les orifices pour évité que de la poussière ou autre rentre dans les conduits...

akasa67
21/01/2017, 10h20
Refait un diag un filtre à gasoil sa coute bcp moins chère on fais le circuit de basse pression avant on change pas le capteur rail comme sa parce que a un moment y a eu un manque de go fais sa en premier..

jphp
21/01/2017, 12h02
salut sort le filtre vide le ds une bouteille voir si tu as de l'eau ds le gasoil ?
le froid en + !!

MECASOLUTION
21/01/2017, 12h19
Slt, le filtre est dans le compartiment moteur... Chaleur du moteur... , faut voir si la panne arive moteur chaud ou a froid ,une mise a l aire libre du reservoir boucher sa peut créer une dépression ... Mais le capteur rail reste la premiere piste à exploiter...

martinn
21/01/2017, 12h47
merci pour vos reponse,j'ai pas regarder le filtre.
j'ai voulu débrancher la connectique du capteur, elle s'est casser facilement, il avait du prendre un coup a vu d’œil.j'ai regarder la tension j'ai du 4.95volts mais je ne l'est pas encore demonter.
j'aurais voulu savoir si il faut une clé dynamométrique obligatoirement????

jphp
21/01/2017, 13h09
merci pour vos reponse,j'ai pas regarder le filtre.
j'ai voulu débrancher la connectique du capteur, elle s'est casser facilement, il avait du prendre un coup a vu d’œil.j'ai regarder la tension j'ai du 4.95volts mais je ne l'est pas encore demonter.
j'aurais voulu savoir si il faut une clé dynamométrique obligatoirement????
salut non c serré a 2.5NM c pas serré fort !! du tout je fais a l'instinct sans forcer un quart de tours au contact pas plus !
trop serré il est comprimé et donne une valeur fausse
@++

dreamland
21/01/2017, 13h53
Hello

PSA donne 3,5 daN ( soit environ 3,5 Kg ) pour ton moteur , attention aussi au joint s'il ne reste pas dans la rampe commune .

A+

akasa67
21/01/2017, 20h39
Du coup tu change le capteur rail avant le filtre redit moi si c'est sa loool

martinn
21/01/2017, 21h22
merci pour vos réponses

Pour repondre à toi gregkass54 non a la base je voulais tester l'alim du connecteur puis vu qu'il s'est casser je vais le changer et ainsi par la même occasion je commande un filtre a gasoil.Donc au final, je change les 2 propositions de depart.

akasa67
21/01/2017, 21h42
Ok redit nous alors..

MECASOLUTION
21/01/2017, 21h47
salut,changer le filtre sa ne lui feras pas de mal...

lioc2
22/01/2017, 08h58
prise d air dans le gazoil les tuyau avc le frotement s use l a dessus

akasa67
24/01/2017, 09h18
prise d air dans le gazoil les tuyau avc le frotement s use l a dessus

Le circuit de go a été tester d après lui oui y se bouffe au dessus du cache culbuteur connue la dessus
Cordialement..

martinn
25/01/2017, 13h27
salut à tous

bon j'ai changer le capteur et le filtre rempli de gasoil puis j'ai démarrer elle s'est lancé puis elle a coupé puis j'ai recommencer recommencer elle voulais plus redémarrer.
j'ai verfier si tout était ok, j'ai appuyer sur la poire, elle était dure.
Finalement j'ai brancher l obd il me donne les 2 de la dernière fois ainsi que d'autres.
les code sont les suivants:
P0087
P0193
P1113
P0102

alinjadii
25/01/2017, 14h19
premièrement j'aimerais savoir c'est système bosch ou siemens
2 vous devais passer par mode mesure pour voir la pression lors du lancement du moteur...

martinn
25/01/2017, 15h10
premièrement j'aimerais savoir c'est système bosch ou siemens
2 vous devais passer par mode mesure pour voir la pression lors du lancement du moteur...

c'est un calculateur bosh.
passer par mode mesure c'est a dire?

raed83300
25/01/2017, 15h35
il faut faire mesure de paramètre au démarrage
synchro ; pression rail ect

martinn
25/01/2017, 16h22
merci pour ta reponse , j'ai un simple obd j'ai pas delphi avec torque c'est possible?

dreamland
25/01/2017, 19h27
Hello

Regarde ci-dessous pour les codes défaut , mise a part le P0102 qui est lié au débimètre , tous sont en relation avec ta pression rail .

Le mieux serait d'avoir un diag pour faire des mesures paramètres de ta pression rail sous action démarreur .
Par contre tu indiques avoir remplacer le capteur et le filtre mais as tu pensé au faisceau ?

A+

martinn
25/01/2017, 20h23
ok merci pour ta réponse, mais est ce dut a un mauvais serrage du capteur qui est trop serrer?
est ce que je devait supprimer les erreurs précédentes que je n'avais supprimer?
voici des photo de ce qui a dans torque
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/w2sx.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/5cic.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/tgb4.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/2wli.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/7q2s.png

martinn
25/01/2017, 20h25
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/w2sx.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/5cic.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/tgb4.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/7q2s.png
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/2wli.png

akasa67
25/01/2017, 20h34
Slt maintenant ta un soucis de capteur rail tu a refais la connectique y faut couper et souder une autre prise si tu n'est pas sûre..

martinn
25/01/2017, 20h51
ok merci pour ta reponse,mais pourquoi dois je refaire la connectique car j'avais 4.95v en testant samedi????????

martinn
27/01/2017, 17h18
quelqu'un aurait il une idée? est ce due a une précise d'air sachant que la poire est dure car je sais que les 1.4 sont capricieuse??

jphp
27/01/2017, 19h13
salut efface tout et refait ton diag en tirant un peu pas trop sur le démarreur
post les nouveaux def
@ bon weekend

tony60
27/01/2017, 19h17
Salut Martin tu est de ou sur Paris ?? Si t'es dans le 60 je peux te filé un coup de main niveau diag j'ai tout ceux qu'il faut bon week-end

martinn
27/01/2017, 20h06
Salut Martin tu est de ou sur Paris ?? Si t'es dans le 60 je peux te filé un coup de main niveau diag j'ai tout ceux qu'il faut bon week-end

Je te remerci de ta propostion, je ne suis pas du 60.

martinn
27/01/2017, 20h08
salut efface tout et refait ton diag en tirant un peu pas trop sur le démarreur
post les nouveaux def
@ bon weekend

merci pour ta réponse je vais supprimer les erreur et voir.
on m'a dit que vu qu'elle s'est lancé et démarrer puis a couper c'est qu' elle s'est mise en mode sécurité est ce vraiment sa?

jphp
27/01/2017, 20h14
merci pour ta réponse je vais supprimer les erreur et voir.
on m'a dit que vu qu'elle s'est lancé et démarrer puis a couper c'est qu' elle s'est mise en mode sécurité est ce vraiment sa?
non ! surement pas , elle a calée a cause de panne il ni a pas de mode sécurité qui coupe le moteur ni l'empeche de démarrer a part l'immo mais il fonctionne
@+

martinn
28/01/2017, 09h31
salut jphp

j'ai supprimer les défaut et démarrer, elle n'a pas démarrer et les défauts ne reviennent plus!

jphp
28/01/2017, 11h41
salut démarre au nettoyant frein ds l'admission
@

martinn
28/01/2017, 17h44
@

salut, oui elle demarre avec le gaz j'ai tester.
serait tu d'ou viendrais le problème?

jphp
28/01/2017, 19h32
elle demarre et tourne normalement aprés ?? ou elle cale sans ??

martinn
28/01/2017, 19h59
non apres elle demarre pas sans le gaz apres elle coupe

martinn
28/01/2017, 20h01
si c'est pas un faisceau qui serait la cause?

jphp
28/01/2017, 20h09
probleme pression rail !! la pompe les injecteurs !!? combien de pression ds le rail au démarreur ???

martinn
28/01/2017, 20h18
on me ramène la valise demain ou lundi pour avoir ces détails de bars! je vais patienter mais dans l'idée que quelqu'un aurait une idée?
les injecteurs ils avait rien a la base, après si la pression est trop forte et en même temps faible parce que j'avais les erreur P0193 et P1113.

martinn
28/01/2017, 20h24
desolé jai pas terminé ma phrase :

après si la pression est trop forte et en même temps faible parce que j'avais les erreur P0193 et P1113 c'est que c'est regler au niveau du rail non? plus et moins sa fait une pression moyen non? lol

est ce du a un faisceau? je me rappel en juillet quand j'ai changer la poire elle ne voulais pas demarrer, le mecano avais remis une fiche qui c’était déclipser de sa fiche et hop elle a redemarrer direct.

jphp
28/01/2017, 20h31
comment ca marche !? tu as l'air perdu !?
au démarreur la pression demandée par le calculateur dans le rail doit etre au minimun de 250/300 bars sur injection bosch !le calculateur attends l'info du capteur de pression sur le rail , si la pression n'est pas atteinte ! elle ne démarre pas !!
le calculateur commence le pilotage des injecteurs seulement lorsque la pression demandée est atteinte !
@+

martinn
28/01/2017, 20h44
merci pour ta réponse ah ok tu m'eclairsit. j'ai un simple obd j'ai pas le diagnostic donc j'ai pas la pression en bars sur ma tablet. des que l'on me prete la valise je te redis.

Akimou
28/01/2017, 21h21
Salut a tous
j'a suivie un peu le diag et les proposition qu'on ta faite
Defaut connus dessus
tuyaux injection basse pression (ta changer?)
capteur rail avec faisceau qui on des soucis.
mais si tu demarre au netoyant frein dans l'admission et qu'elle tient au ralentie par la suite cela sinifie qu'il te manque de la pression pour lancer ta voiture
Pour infos il te faut minimum 200 bars pour demarrer
voila bon courage
ps pour infos le pcode 0087 et P0093 sont du au filtre a gazoil (presence d'eau gelee par les temperature basse actuelle )

martinn
28/01/2017, 21h39
merci pour ta reponse, j'ai pas changer mais du quel durite tu parle? celle relier a la poire lors de l'achat?
filtre gasoil changer au moment du changement du capteur.

alinjadii
28/01/2017, 21h41
pour le systeme bosh la régulation ce fait par l'actuteur de débit carburons
la pression n'est pas stable c'est a cause de se dernier
206 hdi 2005 probablement c'est edc16c3
commancer de tester l'alimentation de l'actuteur par un temoin c'est 12v sur la broche 2 du connecteur
brancher deux fils au niveau de l'actuteur un sur la masse et l'autre vous toucher rapide au plus de batterie je dit bien rapid jusqu’au vous entendis un claquement
vous pouvez passer en mode action pour voir c'est l'actuteur est bon ou non

martinn
28/01/2017, 22h03
@

je vien de capter un truk c'est que je les pas mis dans administion mais au niveau du debit metre du coup sa change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

akasa67
28/01/2017, 23h54
Slt a bon pk ta le centimètre au Niveau du pot toi ...

martinn
29/01/2017, 00h19
Slt a bon pk ta le centimètre au Niveau du pot toi ...

j ai pas compris?????

martinn
29/01/2017, 12h46
merci à tout ceux qui ont participer
elle a demarrer nickel, problème resolu avec le gaz.
j'ai juste une derniere question avant que vous cloturer le sujet, est ce que c'est normal que maintenant elle a un peu du mal a démarrer, il faut un peu forcer sur le démarreur pour qu'elle demarre? est ce du au gaz qui prend encore effet?

jphp
29/01/2017, 12h56
merci à tout ceux qui ont participer
elle a demarrer nickel, problème resolu avec le gaz.
j'ai juste une derniere question avant que vous cloturer le sujet, est ce que c'est normal que maintenant elle a un peu du mal a démarrer, il faut un peu forcer sur le démarreur pour qu'elle demarre? est ce du au gaz qui prend encore effet?
roule un peu le gaz va se dissiper ! tu avais un prob de pression rail !! désamorcage !!! ?
tu envoyais le gaz ds le mauvais circuit filtre a air !! il faut l'envoyer ds le turbo ! car c inversé là dessus !
perso je ferait un traitement injection en mode curratif maintenant pour sauver les injecteurs !
un bidon en nourrice le produit traitemant injection bardhall double ou triple doses diluer ds 4 litres de gasoil !
pendant 2/3 heures au ralenti le tout branché hors reservoir sur alim et retour proche du cache culbuteur
@

martinn
29/01/2017, 13h04
je les envoyer dans celui ci
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/04/uwge.jpg

j'ai effacer les erreur donc j'ai rien qui reapparait. qu'est ce que tu appel un traitement injection? tu veux que je le vide dans le reservoir? ou bien comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=qP78p0VGwZk

puis je le mettre une partie dans le filtre a gasoil,est ce que ça marche?

Tifredo.974
23/07/2017, 21h23
Bonsoir

Je penserais que la panne vien du régulateur ou du capteur pression