PDA

Voir la version complète : Flash 95160 BSI JC suite a plantage old FVDI de chez FLY

caroptimum
20/01/2017, 18h34
Après une lecture du code PIN pour test des fonctionnalités via le old FVDI, test sur ma 307 1.6HDI 110 2007. Tout d'abord, les DTC nickel. Ensuite, j'ai attaqué les fonctions spéciales : j'ai voulu lire et seulement lire le PIN code du BSI (JC) et là le processus de lecture a déclenché l'allumage des phares, les essuie glace ... d'un seul coup le tableau de bord s'est totalement éteint. Confiant et s'agissant d'une lecture, je coupe la batterie en pensant que ça allé redémarrer. Erreur : rien ne se passe voyant éteint.

Je vais essayé un télécodage automatique avec le PPS. Sinon, démontage de la BSI pour un boot mode.

Des idées ?

raed83300
20/01/2017, 18h38
vous auriez lire et lire encore lire avant de faire cette bêtise sujet déjà traite plusieurs fois
poste le ref de ton bsi

caroptimum
20/01/2017, 18h43
Comme convenu, je vous adresse les caractéristiques du BSI
JC
96 635 101 80
BSI 2001 H01 - 01 150207
Boot 21676031-5B
Hard 28119735 -0A
V02-00
VIN : VF33H9HZC84921050
Kilométrage : 255000 kilometres ...
Code PIn : L9A3

Je risque rien on va pas me la voler elle me rend cependant bien service.
Je compte réinjecter le flash sur table via FVDI.

Merci de votre aide pour le fichier.
Si ça marche, je ferai un tuto pour le Johnson Control.

caroptimum
20/01/2017, 18h44
Et oui, je ne pensais pas que pour une lecture ça mette l'auto en carafe ... J'ai lu la doc après ... mais tellement pressé d'essayer, on ne se refait pas.

techtronic1
20/01/2017, 18h45
Encore un aprenti sorcier lol il e en boot t avait qu a la lire sur table ou mettre cable enlever fusible phare et essuis glace il te reste plus su a la flasher ou trouver la meme

raed83300
20/01/2017, 19h01
jai la ref suivante 96 619 404 80
BOOT 21676031 5B
HARD 28117435 2A

pouettedu76
20/01/2017, 19h14
Bonsoir si non relance la procedure avec une voiture tampon et enleve les fusible feu avant gauche et droite et essuye glace et tente une lecture de la flash pour voir sa devrais peut etre fonctionner tente le coup @+

francois
20/01/2017, 19h22
slt pouette si le flash est corrompu ce n'est plus possible de le lire

raed83300
20/01/2017, 19h29
Tien pour toit avec ton vin et ton pin
fait le sur table si non met une voiture en parallèle
ensuite codage des tes cles

caroptimum
20/01/2017, 19h31
Tien pour toit avec ton vin et ton pin
fait le sur table si non met une voiture en parallèle
ensuite codage des tes cles

Merci RAED.

J'essaie ce WE et je vous tiens au courant.

pouettedu76
20/01/2017, 19h33
slt pouette si le flash est corrompu ce n'est plus possible de le lire
Salut Francois merci car sa je ne le savez pas je pencer que c'etait valable que pour les JC EVO merci pour l'infos c'est idem pour toutes les autres Bsi ? Merci

PS : Pour lires les flash des bsi vaut mieux utiliser I/O Terminal ou smok comme sa pas de mauvaise surprise tu voit pas la perte de temps juste pour une lecture de flash mes la pour cette exemple c'est de sa faute il aurrait du au moin mettre une voiture tampon et enlever les fusibles mes au minimum mettre la voiture tampons .

Mon point de vus perso pour tous se qui concerne FVDI pour PSA pas de lecture de pin ou de flash avec fvdi POUR JC EVO et pour les autres suivre les recommandation pourtant meme dans la doc c'est bien ecrit mes il faut y allez avec les fesses serrer lol bonne soirée @+:d

MECASOLUTION
20/01/2017, 19h47
Salut ... Alalala fvdi et bsi jc= plantage et sueurs froides....c est dit et redit sur le forum....

REDZONE31
20/01/2017, 21h04
SLM A TOUS je penser que le FVDI de chez FLY ne plante rien

tu serre les fesse ou pas ............ou la sueur froide .............

j'avais reçu un message d'un vendeur chinois y'a pas mal de temp qu'il faut faire attention pour la lecture pas de risque avec Certain BSI

pouettedu76
20/01/2017, 21h09
SLM Amor89 le seule probleme avec fvdi c'est pour les JC EVO les JC simple pas de soucis la lecture se fait bien j'aitester sur table pas de soucis par contre pour la tester dans la voiture vaut mieux prendre les precaution requise comme sa pas de mauvaise surprise les autres bsi aussi se lisent bien que le JC EVO qui ne passe pas meme avec les les fusibles d'enlever et voiture tampon sa ne passe pas c'est bizzard mes vus que perssonne a trouver la solution a eviter de le faire si non sa sera une panne assurer avec une galere a trouver une flash compatible bonne soirée @+

REDZONE31
20/01/2017, 21h23
slm pouette merci l'ami pour cette précision je suis au courant mes bon c’était juste pour dire que se BSI et facile a faire voila amigo

REDZONE31
20/01/2017, 21h25
je rectifie...................... pas facile affaire

carto
21/01/2017, 21h33
normalement pas de plantage sur 307 de cette annee si tu enleve les fusible des essuie glaces et les phares avec une voiture tanpon deja tester apres tu depend de ton fvdi

fenril68
22/01/2017, 00h21
normalement pas de plantage sur 307 de cette annee si tu enleve les fusible des essuie glaces et les phares avec une voiture tanpon deja tester apres tu depend de ton fvdi
Je confirme en utilisant les précaution adéquate ( fusible essuie glace et feux de croisement) + voiture tampo pas de risque de plantage du au mode éco. Mais si cela arrive on sait jamais il faut tt de suite ressayer.
Mais bon ca passe très facilement à condition également d'avoir un bon fvdi car j'ai un ami qui a acheter le sien pas très chère et qui a planté une 207 pour essayer son matos ou le mien était passé rapidement....

caroptimum
22/01/2017, 13h35
Je prépare un bon cable avec prise mâle OBD, et connecteurs d'origine. J'aurai tous les composants Mercredi a venir. Je vous tiens au courant pour injection du fichier sur table.

raed83300
22/01/2017, 14h08
Je confirme en utilisant les précaution adéquate ( fusible essuie glace et feux de croisement) + voiture tampo pas de risque de plantage du au mode éco. Mais si cela arrive on sait jamais il faut tt de suite ressayer.
Mais bon ca passe très facilement à condition également d'avoir un bon fvdi car j'ai un ami qui a acheter le sien pas très chère et qui a planté une 207 pour essayer son matos ou le mien était passé rapidement....

207 avec un bsi valeo §!!!!

raed83300
29/01/2017, 08h27
Alors pas de retour ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

caroptimum
29/01/2017, 17h18
Si si je vous tiens au courant. J'ai commandé une prise OBD male pour faire un cablage propre, j'attends de la recevoir. J'en avais récuperer une mais il manquait des pins câblés. Je vous donnerai des nouvelles : promis !!!!

A trés bientôt

caroptimum
04/02/2017, 12h52
Bonjour Les amis,

J'ai cablé mon cable. Je me suis servi du schéma de Said31 que je remercie mille fois. Çà marche impec. J'ai réussi a faire une lecture du PIN sur un autre BSI récupéré. Je faire un read de ce BSI. Je mettrai à disposition sur le forum le fichier que je vais extraire ce soir. Ensuite, j'injecterai le fichier de raed83000 dans le BSI de mon auto en panne.

alinjadii
04/02/2017, 13h16
pour moi ne jamais faire confiance au câble sur psa ni fvdi ni psa bsi tool ...
sur toute les bsi control janson...
y a pas mieux de la méthode traditionnel desouder

caroptimum
05/02/2017, 15h09
Je vous donne des nouvelles la 307 a redémarré.
J'ai injecté le flash de Raed de 608Ko avec le FVDI en me servant du schéma de cablage cité plus haut.

Au départ, j'avais l'erreur 5 et mon BSI n'était pas reconnu. J'ai donc utilisé une mise a jour du driver FTDI avec cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8X-hSY73O10

A la suite de quoi, mon BSI était reconnu.
Dans le menu spécial function et BSI Exchange, j'ai choisi write.

Ensuite, j'ai recodé le BSI et les clés avec Diagbox ...

caroptimum
05/02/2017, 15h21
Etant donné que j'ai le câble, je vais me dénicher un JC Evo et le faire sur table histoire de lever le doute.

pouettedu76
05/02/2017, 15h57
Etant donné que j'ai le câble, je vais me dénicher un JC Evo et le faire sur table histoire de lever le doute.

Salut sur JC Evo ne test meme pas la lecture sa va te le conrompe a 100% il ni y'a que l'ecriture qui passe j'ai tester et beaucoup aussi en tester lecture JC EVO a ne pas faire avec fvdi .
Bonne journée @+

S-keys
05/02/2017, 16h59
Bonjour Les amis,

J'ai cablé mon cable. Je me suis servi du schéma de Said31 que je remercie mille fois. Çà marche impec. J'ai réussi a faire une lecture du PIN sur un autre BSI récupéré. Je faire un read de ce BSI. Je mettrai à disposition sur le forum le fichier que je vais extraire ce soir. Ensuite, j'injecterai le fichier de raed83000 dans le BSI de mon auto en panne.

il est beau ce SAID31 , je lui conais :cheer2:

pouettedu76
05/02/2017, 17h08
il est beau ce SAID31 , je lui conais :cheer2:

Salut Selim95 Bon sa c'est sur mes beau on ne c'est pas lol
PS : je rigole frere slm :behindsofa:

kamelartiste
27/04/2017, 20h57
Encore un aprenti sorcier lol il e en boot t avait qu a la lire sur table ou mettre cable enlever fusible phare et essuis glace il te reste plus su a la flasher ou trouver la meme

Pour la flash sa veut dire quoi je comprend pas

kamelartiste
27/04/2017, 21h03
Une fois le flash trouver quel es la procedure et comment recuperer le pin

o0cimbom0o
18/11/2018, 22h16
Salut à tous, j’ai besoin de votre aide je voulais ajouter une clé dans la c4 à mon grand père avec FVDI, les essuie glace et les phares on commencer à fonctionner mais je n’est pas calculer le mode eco qui allais s’activer et foiré le bsi..

Maintenant je cherche à m’en sortir car il à besoin de sa voiture..
j’ai vue le schéma de RAED
J’aimerais comprendre un peu mieu
C’est une C4 de 2004 1.6 HDI la ref de bsi est 9658158780

Merci d’avance

fenril68
18/11/2018, 22h25
Salut à tous, j’ai besoin de votre aide je voulais ajouter une clé dans la c4 à mon grand père avec FVDI, les essuie glace et les phares on commencer à fonctionner mais je n’est pas calculer le mode eco qui allais s’activer et foiré le bsi..

Maintenant je cherche à m’en sortir car il à besoin de sa voiture..
j’ai vue le schéma de RAED
J’aimerais comprendre un peu mieu
C’est une C4 de 2004 1.6 HDI la ref de bsi est 9658158780

Merci d’avance
Salut tu a essayer de lire le code pin avec Fvdi ?

Si c’est le cas ton bsi a dû se mettre en mode boot

Il lire est réinjecter ta flash sur table de préférence

o0cimbom0o
18/11/2018, 22h28
Merci pour ta réponse rapide !!
Oui enfaite quand j’essaye de relire le pin quand je choisi model de vehicule je met C4 mais sur unité sa passe automatiquement sur boot mode

fenril68
18/11/2018, 22h36
Merci pour ta réponse rapide !!
Oui enfaite quand j’essaye de relire le pin quand je choisi model de vehicule je met C4 mais sur unité sa passe automatiquement sur boot mode
Il te faut lire là flash et si elle est pas corrompu il te l’a réinjecter.
Si tu a essayé de lire le code pin je pense pas qu’elle soit corrompu vu qu’il n’y a pas eu d’ecriture

klif26
18/11/2018, 23h04
Salut
Essai de faire identification et donne nous les réf du soft pour voir si quelqu' un a une flash identique et après tu auras plus qu' à l écrire sur table mais avant post nous l id

---------- Post added at 00h04 ---------- Previous post was at 00h03 ----------

Salut
Essai de faire identification et donne nous les réf du soft pour voir si quelqu' un a une flash identique et après tu auras plus qu' à l écrire sur table mais avant post nous l id

elmostro
19/11/2018, 08h20
yes connect ton bsi sur table avec le FVDI et fait une identification calculateur comme si tu faisais un diag et poste nous toutes les refs surtout la signature soft. Je suis du coté de mulhouse/ belfort ( y'a une bonne heure et demi depuis strasbourg) si jamais j'ai un io terminal pour te relancer ton bsi ;)

o0cimbom0o
19/11/2018, 09h12
Olala c’est Sympa les gars

Voici les données id du bsi

https://imgur.com/a/8EyC38A

elmostro
19/11/2018, 10h02
essaye ca ;)

o0cimbom0o
19/11/2018, 10h21
Mercii

Tu crois que sa marche si je fait une écriture par obd directement ? Je fait bsi exchange c’est sa ?

klif26
19/11/2018, 10h40
Salut oui c est ca mais vaut mieux le faire sur table pour éviter les problemes

o0cimbom0o
19/11/2018, 10h43
Quand je fait write dans bsi exchange rien ne se passe là j’en suis dans ecu flasher j’ai choisi c4 et unit BSI JCI 2004-2008 puis j’ai lancer une lecture

klif26
19/11/2018, 10h44
Tu est sur table ou obd

o0cimbom0o
19/11/2018, 10h48
Je suis en obd

---------- Post added at 11:48 AM ---------- Previous post was at 11:46 AM ----------

La lecture est complète mais le Checksum is wrong je l’enregistre et je fait une écriture avec celui de l’ami?

klif26
19/11/2018, 10h48
Jamais fait par obd mais le mieux et sur table
Attend l avis d un pro si ça passe par obd

o0cimbom0o
19/11/2018, 10h49
D’accord j’attend un avis avec impatience

elmostro
19/11/2018, 11h32
oué je te conseil aussi de démonter et faire sur table avec une bonne alim stable

fenril68
19/11/2018, 11h46
Si jamais tu galères envoi moi le je te le fais sur table... tu payeras juste les frais de port du retour

o0cimbom0o
19/11/2018, 13h42
D’accord merci les amis, je l’est préparer sur table comme ceci, je vais essayer ce soir après le boulot..

https://imgur.com/a/S2zbeZC

o0cimbom0o
19/11/2018, 17h54
Du coup je lance abrites, citroen, je choisi la version plus récente c’est Ça ? Ensuite je vais dans bsi exchange ou écu flasher pour écrire le flash ? Et doit je réinjecter le flash que j’ai lu dans ecu flasher ou celui que vous m’avez fournis ? Car le fichier que j’ai lu m’a affiché que le flash a bien été lu mais que le chekcsum est erroné

elmostro
19/11/2018, 19h06
oui fait l'ecriture avec ecu flasher et ecrit la flash que je t'ai donné . Ta lecture ne sera pas bonne forcement si t'as lu une fois le BSI planté. La flash devient partiellement corrompu et donc le checksum n'est pas bon ....

Mohamedali27
19/11/2018, 20h53
Salut , je lis vos sujets et j'en apprend tout les jours grâce à vous Merci les mecs.
Et j'éspère que tu va reussir a reflasher ta Bsi , fait nous un retour.

Juste une question, Est ce que le fait de mettre la batterie sur booster peut nous évité ce genre de catastrophe avec FVDI (Bsi planté) ou il faut inhibé le mode ECO ? Où pas de solution?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

fenril68
19/11/2018, 21h01
Salut , je lis vos sujets et j'en apprend tout les jours grâce à vous Merci les mecs.
Et j'éspère que tu va reussir a reflasher ta Bsi , fait nous un retour.

Juste une question, Est ce que le fait de mettre la batterie sur booster peut nous évité ce genre de catastrophe avec FVDI (Bsi planté) ou il faut inhibé le mode ECO ? Où pas de solution?

Salut moi ce que je fais :
-Je mets une voiture tampon brancher avec les câbles
-je retire les fusibles essuie glaces et feux de croisements
Par sécurité je fais une lecture de là flash pour l’avoir en sécurité si y’a un pb.
Sinon le mieux c’est de faire la même chose mais sur table ( lecture de là flash avant écriture )

diagnosis29
19/11/2018, 21h04
Bonsoir ,

Moi ce que je fait , j'utilise du matériel original et j'ai jamais rien planté !

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

fenril68
19/11/2018, 21h08
Bonsoir ,

Moi ce que je fait , j'utilise du matériel original et j'ai jamais rien planté !

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
Effectivement c’est une bonne alternative looool

Mohamedali27
19/11/2018, 21h57
Bonsoir ,

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000Je suis d'accord mais c'est toujours la même problématique , tout dépend ton utilisation. Lorsque c'est ton metier que tu l'utilise tout les jours tu peut te permettre d'investir dans du materiel original mais lorsque tu fait une voiture tout les 3/4mois tu ne pourras jamais récuperer ton investissement. De plus tout dépend si tu débute t'as pas forcement le budget donc tu fait de ton mieux avec du clone afin de pouvoir investir dans du bon matos.

everson29
19/11/2018, 22h08
Je suis d'accord mais c'est toujours la même problématique , tout dépend ton utilisation. Lorsque c'est ton metier que tu l'utilise tout les jours tu peut te permettre d'investir dans du materiel original mais lorsque tu fait une voiture tout les 3/4mois tu ne pourras jamais récuperer ton investissement. De plus tout dépend si tu débute t'as pas forcement le budget donc tu fait de ton mieux avec du clone afin de pouvoir investir dans du bon matos.

Si tu fais ca 1 fois tous les 4 matins, tu vas en concession pour moins de 10€ tu as le code
Quel bel investissement et non risqué ;)

dedz
20/11/2018, 00h53
Si tu fais ca 1 fois tous les 4 matins, tu vas en concession pour moins de 10€ tu as le code
Quel bel investissement et non risqué ;)2e50 voir meme gratuit si tu le demande par mail

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

pouettedu76
20/11/2018, 05h08
Salut moi ce que je fais :
-Je mets une voiture tampon brancher avec les câbles
-je retire les fusibles essuie glaces et feux de croisements
Par sécurité je fais une lecture de là flash pour l’avoir en sécurité si y’a un pb.
Sinon le mieux c’est de faire la même chose mais sur table ( lecture de là flash avant écriture )

Salut se que tu dit c'est bien mes pas pour JC évo seule se model ne fonctionne pas ne le faites surtous pas avec fvdi sa ne passe pas sa nai jamais passez je parle bien de la lecture du code pin sa te conromp ta flash si une perssonne confirme qu'il a réussis je veux bien la preuve en vidéo ? Merci bonne journée 👍

o0cimbom0o
20/11/2018, 10h43
Salut les gars j’ai essayer du coup de l’ecrire avec le fichier de l’ami mais sa me met checksum error.. mais en lecture sa fonctionne..
Helps please 😧

techtronic1
20/11/2018, 11h13
Slt ta pas la bon flash feneril ta dit envoit lui il te le fait

o0cimbom0o
20/11/2018, 15h29
Je sais qui me le fera mais j’ai veu pas déranger les mec à cause des connerie fait par moi même, j’aimerais comprendre et le faire, comme dit j’ai brancher tout sur table comme le schéma de SAID31 avec une alim à 13.5 v stable, si quelqu’un a un flash 69.36 je suis preneur car avec celui que l’ami m’a fournis sa me met error checksum, il est en boot mod apparement j’ai lu que il faut dessouder l’eprom Mettre le contact et remette pour un raz ?

sniperfree
20/11/2018, 18h53
Bonsoir si non relance la procedure avec une voiture tampon et enleve les fusible feu avant gauche et droite et essuye glace et tente une lecture de la flash pour voir sa devrais peut etre fonctionner tente le coup @+
bonsoir quand sa m arrive se genre de probleme sur les jonhnson control bsi et non bsi evoluer on et d accord comme sur la tienne tu commence a mettre des pince a ta voiture sur une autre apres tu va sur ton fvdi peugeot version 6.3
fonction special echange de bsi tu laisse travailler tu va voir un petit message qui s affiche a la fin tu ten occupe pas tu ferme fvdi et tu va sur la version 5.10
fonction special lire code pin ou reclibrage compteur et tu laisse travailler elle va se reveiller cordialement

o0cimbom0o
20/11/2018, 20h26
Bonsoir,
merci pour ton message,
C’est vrai que je laisse pas travailler quand je fait bsi exchange en écriture il se passe rien alors je ferme!.. donc il faut laisser jusqu’à apparition d’un message ?

o0cimbom0o
21/11/2018, 11h14
Bon j’ai essayer, mais cela ne donne rien quand j’en lis les clés il m’affiche not program long sur toute la ligne et quand je le lis le kilometrage il m’affiche n/a boot mode, je n’arrive toujours pas lire le security code il me met erased file..

o0cimbom0o
21/11/2018, 11h25
Bon j’ai essayer, mais cela ne donne rien quand je lis les clés il m’affiche not programed sur toute la ligne et quand je le lis le kilometrage il m’affiche n/a boot mode, je n’arrive toujours pas lire le security code il me met erased file..

Desoler j’ai du éditer a cause du traducteur

elmostro
21/11/2018, 11h32
oué ton bsi est toujours planté en boot ... perso meme avec mon fvdi2 j'ai jamais réussi a me connecter a ce foutu bsi. J'ai investi dans un IO terminal au final avec l'option bsi psa entre autre et c'est franchement un tool de compète. Donc soit trouver quelqu'un avec un FVDI et PSA 6.3 qui fonctionne et reflasher ca soit faire une lecture avec ioterminal , réparer le fichier à partir du fichier non corrompu et reinjecter avec IO. Si jamais c'est urgent et ca te dit de faire la route jusqu'entre mulhouse et belfort , j'peut te le faire en plus j'suis en vacances à la maison là ^^

o0cimbom0o
21/11/2018, 12h18
Ahah c’est Super sa d’accord je prend la route toute suite :) envoi moi ton num en mp s’il te plaît et adresse :)

o0cimbom0o
21/11/2018, 22h09
Salut les gars, je vien aux nouvelles suite à mon déplacement chez Elmostro mon probleme de bsi qui avais le flash partiellement supprimé a été résolue !!!, au final avec i/o terminal et une reconstruction du flash le véhicule à retrouver sa santé �� Tuto à venir ��
Mercii le forum
Et surtout Merci encore à Elmostro !!

INVICTUS
22/11/2018, 06h18
Salut super content pour toi chapeau bas pour elmostro vraiment sympa de ca part

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

REDZONE31
22/11/2018, 07h46
oué ton bsi est toujours planté en boot ... perso meme avec mon fvdi2 j'ai jamais réussi a me connecter a ce foutu bsi. J'ai investi dans un IO terminal au final avec l'option bsi psa entre autre et c'est franchement un tool de compète. Donc soit trouver quelqu'un avec un FVDI et PSA 6.3 qui fonctionne et reflasher ca soit faire une lecture avec ioterminal , réparer le fichier à partir du fichier non corrompu et reinjecter avec IO. Si jamais c'est urgent et ca te dit de faire la route jusqu'entre mulhouse et belfort , j'peut te le faire en plus j'suis en vacances à la maison là ^^

Slt bravo elmostro voila un exemple je tien a le dire comme il a dit notre ami as2ker et aussi sa permet de faire réfléchir et ces sa le partage allé bon courage pour la suite a vous tous

elmostro
22/11/2018, 07h54
On sait tous ce que c'est d’être dans la galère total, ça m'est arrivé il y a pas très longtemps donc oui il faut savoir dépanner en partageant ses expériences ;) je posterai un petit tuto aujourd'hui dans la section du forum qui va bien pour la reconstruction d'une flash suite à effacement et passage en boot mode d'un BSI ;)

a++

Alissa1970
01/01/2021, 15h21
Bonjour,
Je confirme la procédure fonctionne..... Je viens de l'effectuer sur une 308 avec BSI JC ! ! !
Je viens de le faire avec un SVDI 2020 chinois....
Encore 1.000 mercis pour l'astuce ! ! !

---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

C'était concernant la procédure de Sniperfree :

Citation:

bonsoir quand sa m arrive se genre de probleme sur les jonhnson control bsi et non bsi evoluer on et d accord comme sur la tienne tu commence a mettre des pince a ta voiture sur une autre apres tu va sur ton fvdi peugeot version 6.3
fonction special echange de bsi tu laisse travailler tu va voir un petit message qui s affiche a la fin tu ten occupe pas tu ferme fvdi et tu va sur la version 5.10
fonction special lire code pin ou reclibrage compteur et tu laisse travailler elle va se reveiller cordialement

Marseille-Clé
01/01/2021, 21h47
Bonjour,
Je confirme la procédure fonctionne..... Je viens de l'effectuer sur une 308 avec BSI JC ! ! !
Je viens de le faire avec un SVDI 2020 chinois....
Encore 1.000 mercis pour l'astuce ! ! !

---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

C'était concernant la procédure de Sniperfree :

Citation:

Bonsoir
en fait il ne faut jamais toucher un JCI EV ou EV2 avec cette merde de FVDI . ce sera le mot de la fin .

FVDI met 5 minutes , boot mode + lecture flash re-écriture flash .... plantage puis re-écriture flash ori !
I.O met 30 secondes , boot + lecture EEPROM
je ne comprend pas cet outil pourquoi lit il le flash ????

sam27000
08/05/2021, 19h14
salut la team je suis novice je viens d acquérir fvdi2014 et j aimerai travailler sur table ;
Quelle est la procédure merci de votre aide précieux et je n oublierai pas le thank bien sur
merci de votre aide