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Voir la version complète : ecu sagem sl96


nany
22/05/2011, 22h25
salut,
j'ai une question à propos de l'Ecu sagem SL96 avec un TMS 374 et une eprom AM29F010A
es que quelqu'un à déjà travailler avec le boitier sweeper parceque à mon avis j'ai beau essayer avec ça! sa ne marche pas!!

je cherche le fichier clock pour la memoire (eprom). merçi de votre réponse

mahfoud lichani
22/05/2011, 22h55
salut nany, j'ai déverrouillé plusieurs SL96 à l'aide d'un générateur de fréquences, il faut agir le 29F512 SUR LE PIN 22, le calculateur doit être monté et contact mis

Amine-TE
23/05/2011, 00h43
si je me rappel c'est le Pin Q7 sur le datasheet ?

mahfoud lichani
23/05/2011, 12h38
salut nany
je t'envoie l'instruction et la photo du générateur de fréquence
c'est garanti 100%, j'en ai fait plusieurs, il faut avoir l'équipement
si il y a une autre solution, je l'ignore

4846

4847
bon courage

charifcharif
23/05/2011, 13h15
slt,a quoi ca sert le générateur de fréquence et ou en peut l'avoir

mahfoud lichani
23/05/2011, 14h10
tu génères avec plusieurs fréquences jusqu'à tomber sur la bonne, là tu entends les les injecteurs qui "claquent" tu sais que c'est la bonne fréquence.
là tu coupes le fil de l'immo et c'est OK
où tu peux l'avoir ? je ne sais pas, moi je l'ai acheté à un gars qui vendait tout un lot.
bon courage

nany
23/05/2011, 17h32
Big thx for all

andrym3
24/05/2011, 04h33
Es ce bien le meme interface

mahfoud lichani
24/05/2011, 08h15
je pense qu'il s'agit du même principe, tu as de bons résultats avec?

mecano70
25/05/2011, 22h22
Es ce bien le meme interface

sl
j ai acheté un sweeper similaire chez tektronic mais je ne suis jamais arrivé a le aire fonctionner
fab

mafieud41
11/06/2014, 12h43
bonjour tous le monde,
Mahfoud lichani, j'aurai une question à te poser, connaitrais tu par hasard la plage des fréquences généré par ton générateur ?
Car je dispose d'une 406 avec cet ECU et qui commence a avoir des soucis d'anti démarrage et j'aimerai faire sauter la protection. (et pire peugeot (en france) ne propose plus de pièce lié à l'anti démarrage pour cette auto)
Autre question... pour le moment je dois me reprendre a plusieurs fois pour démarrer, j'ai passé le diag et tout les capteurs sont ok. J'en déduis que la bague doit avoir du plomb dans l'aile (vu que cela le fait avec les 2 clés). Pour les moment ou mon moteur tourne, si je coupe la ligne de code (avec le moteur tournant), normalement ça doit neutraliser l'anti démarrage ou je dois quand même passer par un générateur de fréquence. Je pense avoir compris le fonctionnement, je demande juste une confirmation avant d'attaquer le faisceau à la pince coupante.
Merci d'avance.

bej 974
11/06/2014, 15h28
salut,si coupe l immo moteur tournant tu devrai neutraliser l antidem deja fait sur IAW et une 306 en SL 96

devildante007
11/06/2014, 16h07
Tu peux faire une immo off sur ce calculo SAGEM SL96 sans boitier sweeper !

C'est un SL96-9 résiné ?

@++

mafieud41
11/06/2014, 18h49
@devildante007
c'est un sl96-3, je ne l'ai pas encore ouvert afin de vérifier si il est résiné ou pas ^^
@bej 974
Je testerai si cela fonctionne... cela m'arrangerai vraiment si ça le supprime de cette façon. Merci

mahfoud lichani
12/06/2014, 09h17
salut
@mafieud41
désolé pour le retard, je ne me suis connecté hier
concernant les fréquences, j'ignore la plage employée
coupé la ligne de code, je pense que c'est une solution, c'est le principe avec le générateur de fréquences.
bon courage

mafieud41
12/06/2014, 12h05
Merci pour ta réponse, je m'y attaque dès ce weekend.
Je reviendrais dès que cela sera fait pour rapporter mon expérience.

mafieud41
18/06/2014, 20h44
Me revoici... Je n'ai pas eu le temps de le faire ce Week End... Mais me revoilà pour vous confier mon expérience (effectué ce midi). Pour le moment mon antidem est bien désactivé.
Ci-dessous je vous ai mis une photo de l'emplacement du boitier anti-démarrage sur ma 406 1.8 16V de 98 injection Sagem SL96 avec un verrouillage des portes infrarouge et un anti-démarrage via une puce dans la télécommande.
Bien sur cela est a faire avant que votre système ne tombe en panne complètement.
Démarrez le moteur et débranchez tout simplement le boitier anti-démarrage (moteur tournant). Le boitier se trouve derrière la boite à gant (voir photo). J'ai fais plusieurs test avec boitier et sans boitier et en mettant en panne le système pour être certain que la méthode fonctionne bien.
Pour le moment tout semble allez à merveille. A voir sur le long thermes ce que cela donnera.


http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/829/1pth.jpg