PDA

Voir la version complète : pb 407 qui se ferme toute seul

repcles
20/01/2017, 20h30
bonjour a tous , j ai une 407 v6 essence , qui se ferme toute seul moteur en route , l autre jour j etais devant voiture , je ferme la voiture est elle se verouille toute seul, je comprends , pas de pb de serrure car se ferme bien au plip.

jphp
20/01/2017, 20h38
salut le prob vient surement que la porte conducteur n'a pas etait detectée ouverte !!
controle si en laissant les phares tu coupe le moteur tu ouvre la porte tu as l'alarme sonore ! ??
sinon au diag vois si la porte est detectée ouverte quand elle est ouverte !
car si aucunes portes n'est ouverte le bsi reverrouille aprés une mn au cas ou un appui sur bouton serait maladroit
@

benhedi70
20/01/2017, 21h10
salut le prob vient surement que la porte conducteur n'a pas etait detectée ouverte !!
controle si en laissant les phares tu coupe le moteur tu ouvre la porte tu as l'alarme sonore ! ??
sinon au diag vois si la porte est detectée ouverte quand elle est ouverte !
car si aucunes portes n'est ouverte le bsi reverrouille aprés une mn au cas ou un appui sur bouton serait maladroit
@
mais lorsque moteur tournant elle ne se verrouille pas

akasa67
20/01/2017, 21h29
Slt normal si le moteur tourne quand tu appuie sur ton plip le véhicule s ouvre ensuite dans la minute qui suis tu ouvre la porte et tu la referme sans toucher la clé ensuite redit nous ce qui ce passe..

jphp
20/01/2017, 21h31
mais lorsque moteur tournant elle ne se verrouille pas
elle se verrouille mm si le moteur tourne si une porte n'a pas etait ouverte aprés le déverouillage c normal tu peux vouloir faire tourner chauffer ta voiture pour l'à dégeler sans qu'on te la vol ! ds ce cas tu la démarre tu l'a verrouille moteur en marche avec l'autre clé !!! ?
le fait qu'elle tourne n'empeche pas quelle puisse etre reverrouillée
@+

samigravano
21/01/2017, 08h06
Salut, c'est curieux j'ai jamais réussi, quand je ferme avec la deuxième clé (manuellement) seul la porte concernée se ferme, la centralisation ne marche plus moteur tournant.

peugeot.tech
09/02/2017, 18h12
Probleme connu sur 407.
Defaillance interne serrure porte passage.
Le verrouillage s'effectue specialement en fermant la porte, la serrure donne l'ordre à la BSI de verrouiller le vehicule.

Le remplacement de la serrure est la solution

repcles
09/02/2017, 21h53
slt ok je vais verifier sa , merci a vous.