akasa67
21/01/2017, 23h19
slt a tous bon mon collegue embêter avec un partner tepee soucis de fap jai donc passer le diagbox et problème de fap le premier defaut le p1445 je sais que y a trop de cerine dans le fap mais les autre ne parte pas je lui et donc dit de passer le fap au karcher car il et surcharger après il a remplacer la pompe d aditivation mais sous test actionneur elle ne tourne pas il y a le 12 v qui arrive dessus etc alors pk la pompe ne s active pas a cause du Default p1445 ..
merci pour votre aide
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_898983POMPEADDITIFPARTNER.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=898983POMPEADDITIFPARTNER.png)
U1218 : Réseau CAN intersystèmes
caractérisation du défaut : Un des paramètres présents dans une trame émise par le boîtier de servitude intelligent est invalide
Statut : Défaut fugitif.
origine : distant
Variables associées au défaut
P1435 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut : défaut réseau CAN ou défaut pompe
Statut : Défaut fugitif.
origine : distant
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : -004°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0050bar
Pression de suralimentation : 0990mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : -012°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.06V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 0km
Position pédale consolidée : 000%
Etat du moteur : coupé calé
Etat du relais principal : Actif
Etat du relais de puissance : Actif
Etat plus après contact : plus après contact ON
Tension minimum de la batterie pendant le démarrage : 08.1V
P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut : Défaut de la pompe
Statut : Défaut fugitif.
origine : distant
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : -004°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0050bar
Pression de suralimentation : 0990mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : -012°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.06V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 0km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 019°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : -0038mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000225km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg
P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut : Défaut de la pompe
Statut : Défaut fugitif.
origine : distant
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : -004°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0050bar
Pression de suralimentation : 0990mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : -012°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.06V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 0km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 019°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : -0038mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000225km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg
P1445 : Additivation
caractérisation du défaut : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé.
Statut : Défaut permanent
origine : local
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : -005°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0116bar
Pression de suralimentation : 0990mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : -012°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.02V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 0km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 020°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : -0038mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000225km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg
FEB0 : Défaut réservoir d'additif vide
caractérisation du défaut : butée basse.
origine : Local
Variables associées au défaut
P0490 : Vanne EGR
caractérisation du défaut : position incorrecte (trop fermée)
Statut : origine : local
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : -003°C
Régime moteur : 0997Tr/min
Pression dans le rail : 0334bar
Pression de suralimentation : 0960mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : -013°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.28V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 0km
débit d'air mesuré : 0436mg/coup
Position relative vanne EGR : 000%
Tension du capteur de recopie de position de la vanne EGR : 1139mV
Premier apprentissage butée haute vanne EGR : 03V
Dernier apprentissage butée haute vanne EGR : 03V
Premier apprentissage butée basse vanne EGR : 00V
dernier apprentissage butée basse vanne EGR : 01V
Position pédale consolidée : 000%
merci pour votre aide
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_898983POMPEADDITIFPARTNER.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=898983POMPEADDITIFPARTNER.png)
U1218 : Réseau CAN intersystèmes
caractérisation du défaut : Un des paramètres présents dans une trame émise par le boîtier de servitude intelligent est invalide
Statut : Défaut fugitif.
origine : distant
Variables associées au défaut
P1435 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut : défaut réseau CAN ou défaut pompe
Statut : Défaut fugitif.
origine : distant
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : -004°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0050bar
Pression de suralimentation : 0990mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : -012°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.06V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 0km
Position pédale consolidée : 000%
Etat du moteur : coupé calé
Etat du relais principal : Actif
Etat du relais de puissance : Actif
Etat plus après contact : plus après contact ON
Tension minimum de la batterie pendant le démarrage : 08.1V
P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut : Défaut de la pompe
Statut : Défaut fugitif.
origine : distant
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : -004°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0050bar
Pression de suralimentation : 0990mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : -012°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.06V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 0km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 019°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : -0038mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000225km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg
P1434 : Pompe d'additivation multiplexée
caractérisation du défaut : Défaut de la pompe
Statut : Défaut fugitif.
origine : distant
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : -004°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0050bar
Pression de suralimentation : 0990mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : -012°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.06V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 0km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 019°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : -0038mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000225km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg
P1445 : Additivation
caractérisation du défaut : La quantité d'additif injectée dans le filtre à particules a dépassée le seuil maximum. Le filtre à particules doit être changé.
Statut : Défaut permanent
origine : local
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : -005°C
Régime moteur : 0000Tr/min
Pression dans le rail : 0116bar
Pression de suralimentation : 0990mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : -012°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.02V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 0km
Débit des gaz traversant le filtre à particules : 0000L/s
température en entrée du filtre à particules : 020°C
Pression différentielle du filtre à particules : 0000mBar
Offset pression différentielle filtre à particules : -0038mV
Régénération du filtre à particules en cours : Régénération Inactive
Distance parcourue depuis la dernière régénération du filtre à particules : 000225km
Position pédale consolidée : 000%
Consigne de commande de la pompe d'additivation filaire : 033%
Quantité totale d'additif contenu dans le filtre à particules : 043000mg
FEB0 : Défaut réservoir d'additif vide
caractérisation du défaut : butée basse.
origine : Local
Variables associées au défaut
P0490 : Vanne EGR
caractérisation du défaut : position incorrecte (trop fermée)
Statut : origine : local
Variables associées au défaut
température d'eau moteur : -003°C
Régime moteur : 0997Tr/min
Pression dans le rail : 0334bar
Pression de suralimentation : 0960mBar
vitesse du véhicule : 000km/h
Température air admission : -013°C
Pression atmosphérique : 0980mBar
Tension batterie : 12.28V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut : 0km
débit d'air mesuré : 0436mg/coup
Position relative vanne EGR : 000%
Tension du capteur de recopie de position de la vanne EGR : 1139mV
Premier apprentissage butée haute vanne EGR : 03V
Dernier apprentissage butée haute vanne EGR : 03V
Premier apprentissage butée basse vanne EGR : 00V
dernier apprentissage butée basse vanne EGR : 01V
Position pédale consolidée : 000%