Voir la version complète : PLUS DE CONTACT BMW Série 5 E60 530d
SALUT LES AMIS !! j'aurai besoin d'un coup de main sur une 530d e60 !!
donc quand je tourne la clé j'ai rien qui s'allume ni le dashboard ni le l’écran GPS!!! mais j'ai les volets de la ventilation qui bouge et le cd du GPS qui tourne !! j'ai passé mon diag luanch x431 je communique bien avec les CAS,DDE.....ect !! la direction est bien déverrouillée !! merci de votre aide :yo:
salut alpha regarde les maxi fusible dans l aile arrière droite
Salut,
tu as essayé avec une autre clé??
Salut donc j'ai contrôle les fusibles ! Avec le double de clés aussi toujours pas de contact !!!! 😤😤
Bonjour,
Je dis ca je dis rien mais la batterie peut être (fait pas chaud en ce moment!!!)
Salut !
Une batterie faiblard fout lui un coup de charge. En dessous d'une certaine tension la voiture ne peut pas tout faire fonctionner
j'ai commencé par ça merci les amis
quand tu met ta clé tu a la direction qui deverrouille?
oui pas de problème avec le neiman ( pas de verrou de colonne sur e60 ) !! merci
je me pose la question si ça vient pas de ma partie électronique de mon neiman !!! le boitier blanc ( ref OEM 61326937075 ) je ne sais pas si il est codé ???
je peux le remplacé par un d’occasion ?? merci
bilal59100
21/02/2017, 01h21
bonsoir ou en est tu avec ta BMW ?
Batterie
Fuses
interconnexion connexion ?
j'ai commander la partie électronique du neiman ! j’attends de recevoir !
AJM Perf
05/06/2020, 17h02
Salut
Quelle était le problème car je rencontre le même problème.
Merci de vos retours
Bernard34
05/06/2020, 18h21
Salut
Tu change cette pièce car tu as confirmation que c’est bien elle.
Car il y a sous le capot moteur ton plus de batterie qui est relier pour tout l’electronique du moteur et un simple mauvais contact peut faire se genre de panne
.
bonsoir le problème date de 2017 depuis ce temps pas de retour de panne
Salut
Quelle était le problème car je rencontre le même problème.
Merci de vos retours
Salut,
cela serait bien si tu lisais les regles du forum pour faire ta presentation et eviter de deterrer les vieux post non resolus, c'est pas un episode d'X-files.
@+
francisco
07/06/2020, 23h00
Bonsoir
un passage a la valise avec le logiciel bmw ista
serais plus simple
code défaults propre a bmw et voir quel boitier sont en défault
regarder a une masse au niveau de la batterie si elle fait bien contact elle est attaché en dessous du phare arrière sur la e60
le problème a disparu par enchantement lol !!!!
le problème a disparu par enchantement lol !!!!
Souvent , c'est le capteur IBS qui déconne .
tu peux aussi le déconnecter .
lulu57360
18/03/2021, 21h02
Vérifie si tu n'a pas de prise d'eau dans le fond du coffre
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org