Voir la version complète : Renault master 2.2 DCI
SALAM
je recherche schema electric Renault master 2.2 dci . thanks for ho help me
oliverfox
23/01/2017, 16h10
Salut kamsoft.
Quel est ton problème électrique ?
Quelle est l'année du véhicule ?
As tu la Revue Technique du véhicule ?
Salut
J'ai pas du rta et je cherche affectation du connecteur de pression turbocompresseur si tu peut m'aidé.
Breizhelec
24/01/2017, 06h33
salut ,
voici ce que tu cherche
http://img11.hostingpics.net/pics/197134pression.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=197134pression.png)
Breizhelec
24/01/2017, 06h39
sinon le schéma complet pour le G9U754 mais je sais pas si c'est celui la que tu possede
oliverfox
24/01/2017, 07h49
Salut Kamsoft
Je vois que Breizhelec a déjà bien avancé dans ce que tu cherches, c'est super de sa part.
Je ne vais donc pas fouiller dans mes archives, mais s'il te faut autre chose tu peux toujours demander ...
@ +
merci de ta part oliverfox
[QUOTE=Breizhelec;498096]salut ,
voici ce que tu cherche
Bonjour, sa provient de quel soft cet imprime écran ?
Salut je recherche aussi ceux rta svp
J'ai un souci d anti demarage dessus j'ai plus de centralisation sur la clef et ni au plafonnier
Et plus de voyant anti démarrage au compteur ?? Si quelqu'un a déjà eu se souci merci j arrive à dialogué avec l écu merci à ceux qui m'aideront !
Salut je recherche aussi ceux rta svp
J'ai un souci d anti demarage dessus j'ai plus de centralisation sur la clef et ni au plafonnier
Et plus de voyant anti démarrage au compteur ?? Si quelqu'un a déjà eu se souci merci j arrive à dialogué avec l écu merci à ceux qui m'aideront !
As-tu fais un diag avec clip ? quel def sont remontés ?
Breizhelec
11/02/2017, 08h13
[QUOTE=Breizhelec;498096]salut ,
voici ce que tu cherche
Bonjour, sa provient de quel soft cet imprime écran ?
salut ,
visu renault
mecaniqueadomicile
14/02/2017, 17h46
bonjour les amis j ai besoin de votre aide sur un master 2 de 2002 impossible de le démarre voyant antidémarrage qui clignote vite est ce que y a moyen de le démarre avec les code merci de votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org