calixo22
24/01/2017, 14h59
bonjour a tous ,
il y a plusieurs semaines j ai creee une discussion sur ma depanneuse qui ne demmarre plus .
pour resumé : ne demarre plus voyant injection qui clignote au tdb en demarrant .
une seule cle en ma possesion
donc dessoude eprom et ai partage sur le forum pour demander immo off .
Plusieurs personnes m ont envoye et jai essaye ces fichiers avec mon gq4x mais aucun n est fonctionnel
aujourd hui jai reussi a retrouve l ancien proprio qui a lui la 2eme cle .
Question : quand on dit immo bloque cest la cle qui perd son code ou cest le boitier immobileur ?
si je remet le fichier origine dans eprom et que jessai avec la 2eme cle , est ce que ca risque d aller ou il faut aller iveco pour refaire recoder le tout
merci de votre aide
PS ECU BOSCH EDC16C8 ou 39 PAS ECRIT DESSUS (obd rond )
0281011228 - 504073032
il y a plusieurs semaines j ai creee une discussion sur ma depanneuse qui ne demmarre plus .
pour resumé : ne demarre plus voyant injection qui clignote au tdb en demarrant .
une seule cle en ma possesion
donc dessoude eprom et ai partage sur le forum pour demander immo off .
Plusieurs personnes m ont envoye et jai essaye ces fichiers avec mon gq4x mais aucun n est fonctionnel
aujourd hui jai reussi a retrouve l ancien proprio qui a lui la 2eme cle .
Question : quand on dit immo bloque cest la cle qui perd son code ou cest le boitier immobileur ?
si je remet le fichier origine dans eprom et que jessai avec la 2eme cle , est ce que ca risque d aller ou il faut aller iveco pour refaire recoder le tout
merci de votre aide
PS ECU BOSCH EDC16C8 ou 39 PAS ECRIT DESSUS (obd rond )
0281011228 - 504073032