patator03
26/01/2017, 19h39
Salut a tous ,
Alors voilà je vous explique mon problème .
J'ai une voiture qui a subit un crash calculateur , suite a une injection d'un fichier ori , avec un kess , alors que cette dump était pour du CMD .
Résultat la voiture démarre , mais coupe aussitot , comme un immo , et affiche un voyant safe .
Je ne peux pas me connecter avec mon KESS , il me donne une erreur de codage .
Ma question est la suivante , comment puis-je sauver ce calculateur ?
Sachant que je n'ai rien du tout la personne ne m'a donné aucun fichier d'origine ou autre , j'ai simplement les Refs suivantes , pour lesquels je galère a trouver un ori ...
HW : 03g906018dk
SW : 0432 (?)
Puis-je injecter un dump via le ktag , sachant que la voiture est actuellement planté comme un souci d'immo ?
Merci a tous ceux qui pourront m'aider !
Alors voilà je vous explique mon problème .
J'ai une voiture qui a subit un crash calculateur , suite a une injection d'un fichier ori , avec un kess , alors que cette dump était pour du CMD .
Résultat la voiture démarre , mais coupe aussitot , comme un immo , et affiche un voyant safe .
Je ne peux pas me connecter avec mon KESS , il me donne une erreur de codage .
Ma question est la suivante , comment puis-je sauver ce calculateur ?
Sachant que je n'ai rien du tout la personne ne m'a donné aucun fichier d'origine ou autre , j'ai simplement les Refs suivantes , pour lesquels je galère a trouver un ori ...
HW : 03g906018dk
SW : 0432 (?)
Puis-je injecter un dump via le ktag , sachant que la voiture est actuellement planté comme un souci d'immo ?
Merci a tous ceux qui pourront m'aider !