S'identifier

Voir la version complète : Compteur C3 /C2 (citroen)

zingilingiling
27/01/2017, 17h25
Salut
J'étais propriétaire d'une C3 pluriel 1.4HDI , Je me suis fais avoir par mon assurance du moins par l’expert (qui n'est pas expert du tout et menteur).

Donc pour retomber sur mes pattes j'ai racheter la voiture à mon assurance et je l'ai démonté pour la vendre en pièce détacher .

J'ai une personne qui voudrait me racheter mon compteur , mais il est fortement kilométré (234000 ou 264000km ).

le soucis c'est que si il le monte dans ça voiture tout les calculateurs vont enregistrer la valeur la plus haut alors que ça voiture en a moins de 100000 .

Est il possible de le rendre vierge ?

ECU diag
27/01/2017, 18h02
Slt swap l'eprom

zingilingiling
27/01/2017, 18h23
La personne n'est pas du coin , il aurait fallu que je lui envoie donc impossible de swaper l'eepprom .

zingilingiling
27/01/2017, 19h56
J'ai trouver un soft qui devrait faire l'affaire , c'est NYO 4.0

Est il fiable ?

ECU diag
27/01/2017, 20h01
Zingingginggin on peut pas t'aider à baisser ton compteur vu que ta pas de justificatif des km meme si tu dit vrai nous on peut pas savoir

zingilingiling
27/01/2017, 20h06
Zingingginggin on peut pas t'aider à baisser ton compteur vu que ta pas de justificatif des km meme si tu dit vrai nous on peut pas savoir

Salut wassim31 , tu as fais une faute a mon pseudo :d

Je comprend cette remarque , mais sur les PSA il faut changer le kilometrage sur l'ecu et le BSI , moi je veux juste modifier le compteur .

Le BSI et l'ecu a été vendu il y a deja longtemps .

ECU diag
27/01/2017, 20h21
Desl zingiling
Mais qui nous dit que le bsi tu l'a pas mis vierge ?
Et puis le calculateur n'a rien à voir

jphp
27/01/2017, 20h24
Salut wassim31 , tu as fais une faute a mon pseudo :d

Je comprend cette remarque , mais sur les PSA il faut changer le kilometrage sur l'ecu et le BSI , moi je veux juste modifier le compteur .

Le BSI et l'ecu a été vendu il y a deja longtemps .
salut cà on ne sais pas !! c toi qui le dit ! post qq chose la voiture est classée VGA ?? post qq chose , le bsi n'a pas posé de problemes !! au nouvel acquéreur il a le mm kilometrage !!
en plus es tu equipé pour mettre a zéro le compteur ?
@ bon weekend

zingilingiling
27/01/2017, 20h35
salut cà on ne sais pas !! c toi qui le dit ! post qq chose la voiture est classée VGA ?? post qq chose , le bsi n'a pas posé de problemes !! au nouvel acquéreur il a le mm kilometrage !!
en plus es tu equipé pour mettre a zéro le compteur ?
@ bon weekend

Je t'ai posté un MP .

Le nouvel acquéreur ne ma pas rappelé , je lui est vendu bsi + calculateur +transpondeur ( a ça demande )

Oui j e suis équipé pour lire et écrire sur le 93C46 .

jphp
27/01/2017, 20h39
Je t'ai posté un MP .

Le nouvel acquéreur ne ma pas rappelé , je lui est vendu bsi + calculateur +transpondeur ( a ça demande )

Oui j e suis équipé pour lire et écrire sur le 93C46 .
tu veux me poster le certificat de destruction de la voiture !
comment tu peux avoir un certificat de destruction alors que tu vends l'épave en pieces détachées !! a ton propre compte !
tu travail ds une casse ???
@

zingilingiling
27/01/2017, 20h44
Je ne bosse pas dans une casse , je l'ai démonté et ensuite cédé a la casse .

jphp
27/01/2017, 20h48
Je ne bosse pas dans une casse , je l'ai démonté et ensuite cédé a la casse .
c tordu quand mm !!

zingilingiling
27/01/2017, 20h56
c tordu quand mm !!

Je ne vois pas en quoi c'est tordu , les casses sont obligé de reprendre les épaves , c'est ferrailleur .
Ensuite dans le boncoin il y a plein d'annonce ou il y a des personne qui vienne ramasser ton épave gratuitement et il te fournisse , tout les papier qu'il te faut pour la déclaration en préfecture .

J'ai fais un dump de mon compteur :
http://dl.free.fr/p76keA4SR

Il a 244992Km.

Je pense que Nyo4 fera l'affaire ?

seadoo831
27/01/2017, 21h01
salut JPHP prk se prendre la tete il ne peut nous fournir de preuve qui nous conviennent on cloture et point finale crdl

jphp
27/01/2017, 21h03
c tordu que tu r'achete l'épave de ta voiture pour la vendre en pieces détachée et que tu cede la caisse nue en casse pour avoir un certificat de destruction !
c tordu que tu t'embete autant pour virginiser le compteur !
post le rapport de l'expert ! il y aura le kilometrage dessus !
@

zingilingiling
27/01/2017, 21h05
salut JPHP prk se prendre la tete il ne peut nous fournir de preuve qui nous conviennent on cloture et point finale crdl

Tu as lu en diagonal toi , j'ai ce qu'il faut pour fournir la preuve qui va bien , j'attend un retour de MP de la par de JPHP .

Je vais pas déposé une certificat de destruction ou il y a mes coordonnés et celui du destructeur sur un domaine public .

Si tu veux le faire n'hésite pas , mais moi non !

jphp
27/01/2017, 21h13
Tu as lu en diagonal toi , j'ai ce qu'il faut pour fournir la preuve qui va bien , j'attend un retour de MP de la par de JPHP .

Je vais pas déposé une certificat de destruction ou il y a mes coordonnés et celui du destructeur sur un domaine public .

Si tu veux le faire n'hésite pas , mais moi non !
uploade le rapport d'expertise + le certificat de destruction sur http://www.1fichier.com/ met un mdp post le lien ici et le MDP en privé
@

zingilingiling
27/01/2017, 21h20
uploade le rapport d'expertise + le certificat de destruction sur http://www.1fichier.com/ met un mdp post le lien ici et le MDP en privé
@

Ok j'uploade le rapport d'expertise + certificat de destruction .

Puis je te laisse fermer le post .

jphp
27/01/2017, 21h26
Ok j'uploade le rapport d'expertise + certificat de destruction .

Puis je te laisse fermer le post .
on vois aprés ! je vais ouvrir un post en modération on décide aprés le rapport d'expertise et le certificat de destruction on fera pour le mieux
@

zingilingiling
27/01/2017, 21h37
voila ce que vous m'avez demandé

http://dl.free.fr/bROgih06j

seadoo831
27/01/2017, 21h42
zingilingiling pour commencer je t ai dit salut !!
attention comment tu me parle sinon JPHP ou pas dans la discution je te banne ok !!!
Tu es qui pour me dire je te sites : tu lit en diagonale ?
derniere avertissement !! crdl

zingilingiling
27/01/2017, 21h55
zingilingiling pour commencer je t ai dit salut !!
attention comment tu me parle sinon JPHP ou pas dans la discution je te banne ok !!!
Tu es qui pour me dire je te sites : tu lit en diagonale ?
derniere avertissement !! crdl

Salut voici ce que tu as écris :

""salut JPHP prk se prendre la tete il ne peut nous fournir de preuve qui nous conviennent on cloture et point finale crdl""

En aucun cas tu m'as dis salut , tu dis salut à JPHP et pas a moi .

Il est claire que tu as lu en diagonale ( c'est un expression qui veut dire lire a la va vite et retenir les mot important ) .

Et si tu lis bien en aucun cas j'ai refusé de fournir quoi que ce soit , la preuve c'est déjà fais .

maintenant si tu veux me banir pour si petit c'est bien dommage .

Sur ce post :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=25517

c'est vrai que cela date , mais bon la personne qui pose sont problème a eu de l'aide de ta part et jamais tu lui a demandé de justifier quoi que ce soit au contraire .

2 poids 2 mesures ?

Je comprend qu’être modérateur c'est chiant que c'est prenant mais bon franchement la je ne vois pas ou je t'ai manqué de respect ou quoi que ce soit .

maintenant si tu veux me banir pour si petit c'est bien dommage .

zingilingiling
28/01/2017, 11h22
Merci a JPHP d'avoir confirmer les info expedié .

J'ai quand meme pu avancé dans mon sujet , et j'ai modifier mon DUMP , je vous le met ici :

http://dl.free.fr/bKWxNI3FU

Si quelqu'un pouvait me confirmer que le kilométrage est bien a zero .

Par contre j'aimerais alimenter le compteur en 12 volts , c'est bien les PIN 7 et 9 ?

merci