Voir la version complète : 307 hdi 1.6 ne demar pas
bonjour
307 hdi 1.6 qui c’est éteint en roulant
passage au diag
P1351 - Circuit de relais de pré/post-chauffage, relais contrôlé et bougies d'allumage non alimentées - Permanent
P0093 - Informations de pression de carburant ; pression inférieure à la valeur de référence de l'ECU - Intermittent
P1536 - Cohérence contact pédale de frein - Intermittent
P0402 - Circuit RGE. Débit d'air mesuré inférieur à la valeur de référence - Intermittent
P0335 - Signal de régime moteur, pas de signal - Intermittent
P1667 - Commande d'injecteurs ; défaut interne de l'ECU - Intermittent
P0606 - Commande d'injecteurs ; défaut interne de l'ECU - Intermittent
Breizhelec
27/01/2017, 18h05
salut ,
déjà sans signal du régime moteur sa fonctionne beaucoup moins bien ...
mexicain
27/01/2017, 18h58
salut efface tout les defaut re roule avec et refait un diag.
yahiarenault
28/01/2017, 21h06
salut amis
change ton calculateur tu cherche pas a comprendre
merci
quent126
28/01/2017, 21h42
déjà vérifie au niveau du capteur pmh ,ensuite le problème de pression de carburant peut être du a électrovanne de pompe ou le capteur de pression de rampe (lâche assez facilement sur le 1.6hdi)
alinjadii
28/01/2017, 21h46
salut efface tout les defaut re roule avec et refait un diag
je suis tout à fait d'accord
quent126
28/01/2017, 21h50
LE titre du sujet c'est 307 HDI ne démarre pas donc je pense qu'il ne peut pas refaire un diag en roulant
alinjadii
28/01/2017, 22h00
effacement de Default d'abord et en va voir ce qu'elle va donner en mode mesure lors du lancement du démarreur rpm pression rail....
Regarde également au cas où au nivveau de ton capteur de vilebrequin, voir les fils en court circuit de ce dernier (dénudés dans la gaine et se toucheraient).
Slt change ton filtre à gasoil a déjà et ramorce le circuit efface les default ensuite faut mettre du gasoil genre premiums et rouler le gasoil et primordial la dessus ...
jeronimo
13/02/2017, 00h01
Efface les défauts et relance plusieurs fois le moteur pour voir quels défauts remontent
Reposte les résultats ici et on verra ce qu'il faut faire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Efface les défauts et relance plusieurs fois le moteur pour voir quels défauts remontent
Reposte les résultats ici et on verra ce qu'il faut faire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:yo: :yo: :yo:
Slt change ton filtre à gasoil a déjà et ramorce le circuit efface les default ensuite faut mettre du gasoil genre premiums et rouler le gasoil et primordial la dessus ...
je dirais plutôt que c'est les vidanges qui sont primordiale sur ce moteur.
pour le probléme je chercherai du coté du capteur de pression de rampe ou le PMH
bonjour a tous
capteur PMH changer voiture qui démarre
damien86
20/02/2017, 21h35
capteur PMH et debrancher la batterie 10mns
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org