Voir la version complète : sirius32n
INVICTUS
28/01/2017, 20h10
salut la compagnie qui peu jeter un coup d oeil sur mon dump extrais via obd twingo sirius32n impossible de faire un immo off dessus pourtant le fil 58 immo et bien present
seadoo831
28/01/2017, 20h21
Salut frero tien essaye ca je l ai fait avec Renault immo 1.0 crdl
seadoo831
28/01/2017, 20h24
et voila un autre avec clear immo frero fait a partir d un autre dump crd
salut ton immo off 53680
dit nous
bon weekend
INVICTUS
28/01/2017, 20h26
salut frero merci je vais tester lundi pourtant mon dump original lu et ecris passe nikel l antidemarrage clignote aleatoir je vais tester ton dump sinon je vais le demonter et le lire via ktag pour avoir le dump complet
INVICTUS
28/01/2017, 20h36
merci jphp je vais teste tout ce petit monde et je vous tiens au courant
sur twingo le plus simple tu rentre le code de secoure avec le commodo d'essuie glace et clignotement de la led une fois que c bon tu coupe la ligne qui corresponds a ton sirius 32
dans les 10 mn pour l'empecher de se recoder et c pareil immo off
@++
salut a tous
ça ne marchera jamais comme ça !!*
ton fichier est partial ( sans immo data )
faut lire en boot ou dessouder , ou bien renault ecu tool encore mieux
@ jphp, cette technique marche pas sur sirius !!
bonne soirée amigos !!
seadoo831
28/01/2017, 21h33
celui que je lui donner je ne sais pas par contre si il a ete lu en boot et on en a parler au tel justement et on se demander si c ete pas a cause de la lecture par obd au kess , merci de l info selim crdl
salut a tous
ça ne marchera jamais comme ça !!*
ton fichier est partial ( sans immo data )
faut lire en boot ou dessouder , ou bien renault ecu tool encore mieux
@ jphp, cette technique marche pas sur sirius !!
bonne soirée amigos !!
suspens !! attendons sa réponse
bon weekend
INVICTUS
28/01/2017, 22h48
merci selim95 un vrai loup des montagne lol ont cest compris j espere j attendais cette fameuse reponse de ta part je men douter un peu bref je vais le lire en boot mode encore merci
salut les gards oui au renault tool ya pas mieux comme je t'avais deja dit une AS2ker en privé lol les immo sur twingo clio de 98 a 2001 avec Renault ecu tool c'est top !!
patator03
28/01/2017, 23h30
Pour du sirius32N , Une seule methode efficace :
Lecture au KTAG , VOLTA , Récriture au Ktag , et c'est obligé de fonctionner ^^
Salut c est ca, je rajouterai que lecture boot fg tech v54 c est ok aussi
merci selim95 un vrai loup des montagne lol ont cest compris j espere j attendais cette fameuse reponse de ta part je men douter un peu bref je vais le lire en boot mode encore merci
normale pour un caucasien :4:
hamzaait
25/04/2017, 23h30
le calculateur sirius 32 il faut ajuter un emulateur pour fonctione l'immo, il y a une autre astuce c'est d'enlevé le fil ou la pin 58 du calculateur c'est la pin de boitier antidémarrage.
le calculateur sirius 32 il faut ajuter un emulateur pour fonctione l'immo, il y a une autre astuce c'est d'enlevé le fil ou la pin 58 du calculateur c'est la pin de boitier antidémarrage.
Precision, tout depend si c est du Can ou pas.
Premiere chose a faire c est de verifier ca.
Si can alors emu, sinon pas besoin d emu juste un off et ligne immo coupée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org