Voir la version complète : scenic 2 1.5 dci
karera 1
29/01/2017, 21h54
salut a tous je vien d'attaquer une scenic diag seulement donc elle demarre tourne bien enssuite au bout d'une minute voir 2 elle cale comme si le gazoil ne vien pas les default relever sont
-DF 130 controle de pression de la rampe ; pression de la rampe trop faible
permanent
-108950 code de default inconnu
l'annee c'est une megane scenic 2 1.5 dci 2009 systeme d'injection bosch pas le delphie !
je voulais preciser si quelqu'un reste a pomper le gazoile au niveau de la poire elle ne cale pas le gazoil trop de bull et trouble dans les durites !
Dr_Snoogle
29/01/2017, 22h01
Bonsoir, sans être un grand spécialiste, je dirai que ta poire est poreuse.
Il y a aussi peut être un pb au niveau du gavage.
Ton filtre à gasoil est comment ? Neuf ou usagé ?
Bigorno91
29/01/2017, 23h23
Slt
Y'a une chute de pression ds ton circuit donc verifie tes retours d'injecteurs ou ton regulateur de pression.
Salut
trouble dans le carburant.. il y a quoi dans le réservoir ? quid du filtre.
salut karera 1
pas de pompe de gavage la dessus...... par-contre y a pompe d'aspiration incorporé dans la pompe HP...... ! ! !
puisque " si quelqu'un reste a pomper le gazoile au niveau de la poire elle ne cale pas.. "
donc pompe HP hs..... ! !
sallutations
belle-palestine
30/01/2017, 11h11
Salut, comme dit aza ta pompe HP aspire, démonte le petit couvercle (3 vis torx) de ta pompe, il arrive que l' axe casse net !!
bonsoir , défaut sur le circuit basse pression , commence par vérifier qu en ouvrant le bouchon de réservoir le problème est toujours présent , ensuite connecte a la pompe une nourrisse (bidon avec 2 tuyau alim et retour ) et essaie comme sa ! sinon remplace le filtre a gasoil d office , c est de saison ... bon courage .
En 1er change ton filtre car s'il est hs cela peut provoquer une baisse de pression.
La poire est serti avec le tuyau pour la changer il faut changer le tuyau complet.
olivier-morestel
07/02/2017, 20h55
Bonsoir, le test de raccordement sur une nourrice (reservoir AUX) permet de tester si fuite d'aspiration, filtre etc...
bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org