Voir la version complète : Voyant antidemarrage reste fixe clio 2
bonjour j ai souci avec clio 2 1.5 dci 2003 elle demarre plus et voyant immo reste fixe .j ai deja eu souci sur clio 3 c ete bsm qui a pris l eau. je sais pas si c pareil sur clio 2 si qlq 1 a deja eu ce probleme merci
samb4064
01/02/2017, 20h24
salut
en général si le voyant antidem allumé fix t'as pas le le voyant préchauffage non plus et la ça vaut tous dire :der:
shint le circuit de puissance du relais de verrouillage de l'injection puis fait nous un retour lol
salu j avais schema pour sinter relais puissance je l ai plus .peut tu m expliquer comment faire
alinjadii
01/02/2017, 20h39
bonjour j ai souci avec clio 2 1.5 dci 2003 elle demarre plus et voyant immo reste fixe .j ai deja eu souci sur clio 3 c ete bsm qui a pris l eau. je sais pas si c pareil sur clio 2 si qlq 1 a deja eu ce probleme merci
le calculateur injection n'est pas alimenté
bosch ou delphi ?
relais verrouillage injection c bien relais relais principale
delphi ta 3 relais un por ventilateur relais demarreur et relais injection qui alimente calculateur
Salut, shunter la puissance d'un relais c'est mettre un conducteur (un fil électrique, du fil de fer, ...) entre la borne 30 et 87. C'est juste un test pour voir si ton problème vient de là.
alinjadii
01/02/2017, 21h08
regarder d’abord le contacteur de sécurité
au niveaux relais de gestion de moteur regarder c'est il est alimenté 12v de la bobine 12v de l'entré du relais
bonsoir , dans un premier temps nas33 retire le fusible de 5 amp de l uch (contact coupé) attend 1 min (le voyant ne dois plus s éclairé et/ou clignoté) et remet le , tu dois récupérer le démarrage sinon suit le diag et/ou les conseil donner au dessus . bon courage .
ok borne 30 87 sinte entre eux pour voir si alimentation ou pas apres je vais essayer fusible 5a uch il y en n a 2 je vois ca demain tiens courant merci
saut
si voyant anti dem fixe et voyant moteur allumer ( le caluculateur moteur repond ok au diag..)
tu peut debranche et rebrancher le connecteur noir de l'uch
bonjour voila probleme regler c ete fil qui alimente relais de puissance arracher merci pour votre aide
samb4064
02/02/2017, 21h47
bonjour voila probleme regler c ete fil qui alimente relais de puissance arracher merci pour votre aide
RE,
voila quand tu veux tu arrive lol
sa s'appelle (commande relais d'injection c'est une masse électronique qui viens de l'ecu).
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org