Voir la version complète : Help Nissan quashqai ne démarre plus
Salut à tous je suis vraiment dans l'embarras j'ai remplacer mon volant moteur sur mon Nissan 1.6 dci quashqai car celui ci étais hs j'ai tous remonter je vais au contact jessaye de démarrer mon Nissan est la impossible à démarrer il y a du démarreur du gasoil qui arrive la clé est bien reconnu j'ai essayer de le démarrer au star pilote il se lance puis se coupe aus sitôt bref je ne comprend plus rien j'ai brancher ma valise autocom aucun défaut présent j'ai contrôler le pmh à la valise il monte bien dans les tour y a til une manipulation particulière à faire après remplacement bimase la dessus ??? Merci pour votre aidée .
raed83300
04/02/2017, 18h36
Ta pas oublié une masse
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Justement j'ai un doute j'ai bien 2 masse une sur la boîte et l'autre masse par du châssis pour aller je ne sais plus où auriez vous des photos par hasard
Impossible de trouver des informations la dessus je trouve rien d'autre
BONSOIR , avez vous repérer votre bi-masse au remontage, plusieurs position mais une seul de bonne ? je pense que vous l avez remonter " mal calé " . bon courage.
Il y a un repère la dessus pour le bimasse ? Comment faire pour le caler ??
bonsoir , sur le 1.6 l les trous de fixation du volant moteur sont équidistant on peut donc le mètre dans toute les position , il y as bien un trou pour un centreur/détrompeur mais celui ci n est pas présent d origine , il faut le rajouter au montage ou alors être attentif a ce point , visible a l œil . je pense que vous êtes bon pour re-démonter , au diag lorsque vous essayer de démarrer est ce que le paramètre = synchro capteur arbre a cames/capteur ^pmh passe a : ok ou alors syncronisé ? bon courage.
Oh merdee j'ai pas fais attenton du tous à sa le detrompeur se trouve sur le vilo et sur le volant moteur ??
Y aurait il quelquun qui aurait un schéma de repère svp
LouisLeSinge
04/02/2017, 21h47
Bonjour,
HSF2014 vous a donné la bonne réponse. Il n'y a pas de pige pour ça, il suffit d'orienter le petit trou supplémentaire qui n'est pas destiné au passage des vis face au trou usiné dans le vilebrequin.
Bon courage,
En tous cas merci pour ces informations je vous tiens au courant de la suite
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org